Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#136 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 27 avril 2009 - 18:47

Je ne comprends pas trop pourquoi il suréagit à votre mouvement d'humour. Il va avoir droit à cette chanson dans chaque stade de TOP14 l'an prochain. C'est même étonnant qu'elle n'est pas encore repris en boucle cette saison...

Ai je bien compris ? Il me semble l'avoir entendu dire qu'il ne resterait pas Président très longtemps. Je pense en effet que le p'tit bonhomme en mousse n'est pas près de le lacher. C'est dommage il y avait pas de quoi en faire un fromage. (St Nectaire ?)

#137 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 avril 2009 - 19:00

merci LANCIEN :hat: :hat: :hat:
je crois qu'aprés ça un à bien gagné le droit d'une p'tite mousse le 06 juin
:biere03:

à quelle heure :rolleyes:

#138 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 27 avril 2009 - 19:10

pas de lien vers RMC?

#139 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 avril 2009 - 19:27

pas de lien vers RMC?

je cherche, bizarrement, son interview n' y est pas :innocent:

#140 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 27 avril 2009 - 19:37

je cherche, bizarrement, son interview n' y est pas :innocent:

c'est ici RMC Podcast :original:

Il faut aller sur L'invité de 13h + l'after GG

Par contre au niveau du temps, je crois que c'est à peut près au milieu de l'émission.

#141 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 avril 2009 - 19:47

Par contre au niveau du temps, je crois que c'est à peut près au milieu de l'émission.

bravo, oui c' est environ au tiers de l' interview...on en reparle donc dés que vous aurez entendu que c 'est à cause de tf1...blablabla...donc directement sur le public du bib park...à partir de la 26 ime mn...
autrement vers la 18 iem il y en a un qui l' allume..enjoy

#142 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:06

J'ai écouté l'émission en direct cette après midi. :angry:

J'étais, à l'origine, pas fan du type bien que mes bouts de choux adorent regarder son "Grand Cabaret ".mais là je le suis encore moins.

Môssieur Suffisance tente vainement de nous expliquer dans un premier temps que ce n'est pas grave, pour finir par une dithyrambique sur "ce ne sont pas mes valeurs de Rugby quand on prend une telle catole on ne chambre pas les mecs on les console"

Pôvre choux. Je vous propose de faire un Sébasthon pour lui envoyer une grande quantité de stock de mouchoir il va en avoir besoin pour la saison prochaine.

#143 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:17

Je crois franchement que tant tous les cas personne n'est dupe et que PS se ridiculise tout seul avec ses comparaisons à deux balles.
Il n'arrive pas à gérer sa frustration et digérer la branlée qu'il a pris point barre.
Il n'y a par définition pas plus bon enfant que cette chanson du petit bonhomme en mousse, il aurait dû être honoré qu'on la chante, il choisit de faire l'énervé, c'est son choix mais encore une fois il passe pour un con aux yeux de tous.
Prochain match contre Brive, on fait tourner les serviettes :lol:

simplement jaloux !!

il est simplement jaloux,il en devient médiocre,l'homme de coeur qui vente sans arret les bien faits de l'amitié,de la fraternité,d'un artistes qu'il a invité sur un plateau...

il est jaloux, car il n'a pas ce public chaleureux,fidèle,connaisseur. à Brive, le coujoux est très versatile..

Il n'a pas avec l'argent de Mr Derichbourg,"un Cotter,un James,et l'ensemble du groupe qui constistue L'ASMCA", il n'a pas les resultats

le ratio est bien mince,et que de tout les temps Brive n'est pas Clermont même si ont rapprocher cette charmante bourgade de 120km..Brive a très souvent,trop souvent trébuchait,mais je souvient d'un temps ou Tulle était un derby avec l'ASM bien plus chaud.l'esprit du derby a bien perdu de sa valeur..

#144 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:20

J'ai écouté l'émission en direct cette après midi. :angry:

J'étais, à l'origine, pas fan du type bien que mes bouts de choux adorent regarder son "Grand Cabaret ".mais là je le suis encore moins.

Môssieur Suffisance tente vainement de nous expliquer dans un premier temps que ce n'est pas grave, pour finir par une dithyrambique sur "ce ne sont pas mes valeurs de Rugby quand on prend une telle catole on ne chambre pas les mecs on les console"

Pôvre choux. Je vous propose de faire un Sébasthon pour lui envoyer une grande quantité de stock de mouchoir il va en avoir besoin pour la saison prochaine.

D'après ce que j'ai entendu, il fait partie des animateurs qui gagnent très bien leur vie grâce à France Télévisions. Son émission est payée assez grassement pour qu'il se fasse des marges en peau de c :censure: en or.

#145 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:25

simplement jaloux !!

il est simplement jaloux,il en devient médiocre,l'homme de coeur qui vente sans arret les bien faits de l'amitié,de la fraternité,d'un artistes qu'il a invité sur un plateau...

il est jaloux, car il n'a pas ce public chaleureux,fidèle,connaisseur. à Brive, le coujoux est très versatile..

Il n'a pas avec l'argent de Mr Derichbourg,"un Cotter,un James,et l'ensemble du groupe qui constistue L'ASMCA", il n'a pas les resultats

le ratio est bien mince,et que de tout les temps Brive n'est pas Clermont même si ont rapprocher cette charmante bourgade de 120km..Brive a très souvent,trop souvent trébuchait,mais je souvient d'un temps ou Tulle était un derby avec l'ASM bien plus chaud.l'esprit du derby a bien perdu de sa valeur..

Vive Tulle !!!

Je me rappelle toujours d'un quart (il me semble) de finale Brive Tulle joué au Michelin, gagné 22 19 par les courges, mais quel retour sur la N89...

Bref, la roue tourne, espérons qu'elle tourne dans le bon sens pour nous dés cette saison.

#146 rom63

rom63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:27

Je cite:
"A la limite ils le chantent si on perds 15 à 12, c'est pas grave. Mais quand tu prend une branlé, que les mecs sont humiliés, c'est pas notre esprit, sa fait on te fout la tete dans l'eau...à 15 à 12 ca ne m'aurait rien fait à 50 points je trouve ca pas bien !!"

Je m'excuse d'avoir foutu la tete dans l'eau au CAB, et surtout pour votre amour propre, qui apparement en a pris un coup !!! :closedeyes: :original:

#147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:38

merci :flowers: et lala lala lallala la lalalala

le mec qui crache sur tf1 aprés avoir était le premier a faire des émissions a sensations

#148 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:41

simplement jaloux !!

il y l'a vraiment mal pris,il insiste encore..en sitant son enfant qui a appris a dire des gros mots a cause des fougueux..

il est toujours dans l'exagération...Patrick tu ne respect pas le public auvergnat quand tu nous compare avec les ultras Marseillais..

#149 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:47

http://www.patricksebastien.fr/
:rolleyes:

y'a même une rubrique contact pour lui envoyer un mail... :P

#150 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:52

J'ai extrait le moment relatif à l'ASM: :flowers:

http://layathollah-asm.over-blog.com/

le moment marrant c'est quand il dit : "moi quand je mets une branlée à un adversaire..." :closedeyes: