Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#91 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 24 avril 2009 - 23:14

Ce qui est rigolo c'est qu'un autre topic du début de semaine nous explique, post après post, à quel point sébastien est un brave type qui a de l'humour ! :whistling:

A part quelques vieux comme moi pour rappeler que con il était, con il travaille à le rester...

Tiens j'attends que Lagisquet vante les mérites du jeu imprévisible de l'ASM dans le prochain épisode des experts pour lire les posts qui vont aller avec...

Moi, n'en déplaise à certains, ça me rassure que ce site ne change pas... :whistling:

#92 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 avril 2009 - 23:21

cher PATRICK
je suis trés choqué par vos propos concernant "l'affaire du bonhomme à M;MICHELIN
vous comparez ce chant à MARSEILLE ENC.....
il me semble que vous y allez un peu fort; Vous affirmez que TF1( entre autres) , en sur-médiatisant le rugby, à rempli les stades du top 14, de pseudo-supporters à tendance débilo-supporters de foot; Je crois personnellement que vous vous trompez
pour ce qui est de l'mbiance au stde, j'ai assisté à tous les matchs du SF délocalisé au SDF depuis 5 ans, ceux qui ont réunis plus de 75 000 spectateurs , dont environs 1/3 de néophytes, et à chaque fois avec mon maillot et mon drapeau de l'ASM, et à chaque fois j'y ai passé des moments de convivalitées énormes. Certains supporters du SF peuvent en témoigner);
Il me semble que vous confondez "CHAMBRER" & "INSULTER", ce qui est paradoxale quand on connait votre parcours, vos performances et votre métier; De plus, ne pas accepter le avecmes enfants chose impossible pour un parisien à MARSEILLE"chambrage", quand on est dirigeant d'un club qui voue un culte sans bornes à Monsieur AMEDE DOMENECH, qui si, ma mémoire est bonne, était quand même un champion du monde de cette pratique durant sa carrière tant de joueur que de dirigeant .
Avouez que vous aurez quand même du mal à faire croire au peuple JAUNARDS que vous n'acceptez pas le second degré en pleine période de promotion de votre dernier opus .
La presse tant télévisée que journalistique tente en vain de monter certains derby d'ovalie comme des derbys à hautte intensité du genre PSG/OM, ou NANTES/ASSE, mais sans aucun succcé; Il y a eu plus de déclarations de présidents de clubs (ST, SF, B;O..) que de haine entre supporters
et puis comment parler deNOUVELLE dérive, alors qu'il suffit d'allez sur Daylimotion pour voir dans qu'elle ambiance MOSCATO était reçu à TOULON et de voir les embrassades qui suivent sur le pré
Il est temps d'arrêter avec le fameux c'était mieux avant le rugby de PAPA
Je suis présent sur le forum des CYBERVULCANS ou le chambrage est un sport national,Les visiteurs d'autres forums, d'autres clubs, connaissent et apprécie ces joutes verbales où chacun"charge" le club adverseet qui donnent lieu à des échanges de hautes volées et c'estce que j'apprécie dans ce que nous appellons notre "BAR DES SPORTS"où l'on parle COMME AU RUGBY: VIRIL MAIS CORRECT.
Lorsque les supporters de BAYONNE vont enlever le Y du stade AGUILERA pouR que le quidam y lise
B;O PA....S BASQUE c'est un fait d'arme énorme mais surement pas un appel aux hostilités, et je pense que ces 2 clubs s'y connaissent bien mieux que vous et moi en matiére de derby
nous autres jaunards et coujoux , au champonnat des derbys, sommes en fédérale 3 alors qu'ils sont en tête du top14, et je ne pense pas qu' en 2009 ce fut pire qu'avant;
Puisse un jour que je lise dans la presse un autre interview de vous, dans lequel on pourra lire votre phrase fétiche:"j'adore ça!!!! les derbys au stade MICHELIN"""
J'aimerais terminer par cette citation célébre : " tant que t'as de l'eau pour laver ta bellette, si t'as pas les carreaux, au moins t'as la fenêtre....."
amitiés rugbystique
BERNY "mlslg" de PARY

copie faites( aprés correction des fôtes) au CAB et au MIDOL

#93 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 avril 2009 - 23:30

cher PATRICK
je suis trés choqué par vos propos concernant "l'affaire du bonhomme à M;MICHELIN
il me semble que vous y allez un peu fort; Vous affirmez que TF1( entre autres) , en sur-médiatisant le rugby, à rempli les stades du top 14, de pseudo-supporters à tendance débilo-supporters de foot; Je crois personnellement que vous vous trompez
pour ce qui est de l'mbiance au stde, j'ai assisté à tous les matchs du SF délocalisé au SDF depuis 5 ans, ceux qui ont réunis plus de 75 000 spectateurs , dont environs 1/3 de néophytes, et à chaque fois avec mon maillot et mon drapeau de l'ASM, et à chaque fois j'y ai passé des moments de convivalitées énormes. Certains supporters du SF peuvent en témoigner);
Il me semble que vous confondez "CHAMBRER" & "INSULTER", ce qui est paradoxale quand on connait votre parcours, vos performances et votre métier; De plus, ne pas accepter le "chambrage", quand on est dirigeant d'un club qui voue un culte sans bornes à Monsieur AMEDE DOMENECH, qui si, ma mémoire est bonne, était quand même un champion du monde de cette pratique durant sa carrière tant de joueur que de dirigeant .
Avouez que vous aurez quand même du mal à faire croire au peuple JAUNARDS que vous n'acceptez pas le second degré en pleine période de promotion de votre dernier opus .
La presse tant télévisée que journalistique tente en vain de monter certains derby d'ovalie comme des derbys à hautte intensité du genre PSG/OM, ou NANTES/ASSE, mais sans aucun succcé; Il y a eu plus de déclarations de présidents de clubs (ST, SF, B;O..) que de haine entre supporters
et puis comment parler deNOUVELLE dérive, alors qu'il suffit d'allez sur Daylimotion pour voir dans qu'elle ambiance MOSCATO était reçu à TOULON et de voir les embrassades qui suivent sur le pré
Je suis présent sur le forum des CYBERVULCANS ou le chambrage est un sport national,Les visiteurs d'autres forums, d'autres clubs, connaissent et apprécie ces joutes verbales où chacun"charge" le club adverseet qui donnent lieu à des échanges de hautes volées et c'estce que j'apprécie dans ce que nous appellons notre "BAR DES SPORTS"où l'on parle COMME AU RUGBY: VIRIL MAIS CORRECT.
Lorsque les supporters de BAYONNE vont enlever le Y du stade AGUILERA pouR que le quidam y lise
B;O PA....S BASQUE c'est un fait d'arme énorme mais surement pas un appel aux hostilités, et je pense que ces 2 clubs s'y connaissent bien mieux que vous et moi en matiére de derby
nous autres jaunards et coujoux , au champonnat des derbys, sommes en fédérale 3 alors qu'ils sont en tête du top14, et je ne pense pas qu' en 2009 ce fut pire qu'avant;
Puisse un jour que je lise dans la presse un autre interview de vous, dans lequel on pourra lire votre phrase fétiche:"j'adore ça!!!! les derbys au stade MICHELIN"""
J'aimerais terminer par cette citation célébre : " tant que t'as de l'eau pour laver ta bellette, si t'as pas les carreaux, au moins t'as la fenêtre....."
amitiés rugbystique
BERNY "mlslg" de PARY

me donnes tu l' autorisation d' essayer de la lire en direct sur rmc info...je te promet d' essayer...uniquement avec ton autorisation, autrement d' ici à d=lundi, on peut tous se mettre d' accord sur un texte... :closedeyes:

#94 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 25 avril 2009 - 00:00

aucun problème pour moi
comme j'ai des problèmes de pc
j'ai du mal à l'envoyer au CAB
si tu peux le faire , je peux te l'envoyer par MP ou par mail

#95 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 25 avril 2009 - 00:10

entièrement convaincu par cette idée .

#96 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 avril 2009 - 06:36

Ce qui est rigolo c'est qu'un autre topic du début de semaine nous explique, post après post, à quel point sébastien est un brave type qui a de l'humour ! :whistling:

A part quelques vieux comme moi pour rappeler que con il était, con il travaille à le rester...

Tiens j'attends que Lagisquet vante les mérites du jeu imprévisible de l'ASM dans le prochain épisode des experts pour lire les posts qui vont aller avec...

Moi, n'en déplaise à certains, ça me rassure que ce site ne change pas... :whistling:

put..
je me sens bien chez les vioques d'un seul coup !!! :crying:

#97 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 25 avril 2009 - 07:07

C'est sûr et la lettre est bien dans l'esprit du forum aussi :lol:

Par contre si Sebastien avait de l'humour, il se serait senti honoré.
Ca avait de la gueule ce chant et ca mérite d'être reconduit. :flowers:

#98 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 avril 2009 - 07:12

Absolument c'est tout de même une reconnaissance populaire que sa chanson soit chantée
par 15 000 Supporters !!!!

#99 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 avril 2009 - 07:30

Absolument c'est tout de même une reconnaissance populaire que sa chanson soit chantée

Aurait bien aimé en vendre 15 000 de sa daube.....

#100 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 25 avril 2009 - 07:31

je crois que c'est ça le pire que chacun des supporters connaisse cette magnifique chanson lol
comme quoi la télé a fait son œuvre lol
sinon si l'ancien lit cette lettre sur rmc il faut absolument l'enregistrer lol :flowers:

#101 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 25 avril 2009 - 08:13

C'est sûr et la lettre est bien dans l'esprit du forum aussi :lol:

Ca avait de la gueule ce chant et ca mérite d'être reconduit. :flowers:

Et en plus c'est à ce moment là que Brive a marqué un essai, ils ont dû sentir qu'on les encourageait :innocent:

#102 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 25 avril 2009 - 09:12

Aurait bien aimé en vendre 15 000 de sa daube.....

Et le pire c'est qu'une fois que tu l'as dans la tête cette daube, c'est très difficile de l'enlever. <_<

#103 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 25 avril 2009 - 10:03

Et pour une petite vidéo sur le même air, mais avec bien plus d'humour que ce dont fut capable P. Sébastien ce vendredi,
c'est : ici

#104 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:12

cher PATRICK
Il me semble que vous confondez "CHAMBRER" & "INSULTER", ce qui est paradoxale quand on connait votre parcours, vos performances et votre métier; De plus, ne pas accepter le avecmes enfants chose impossible pour un parisien à MARSEILLE"chambrage", quand on est dirigeant d'un club qui voue un culte sans bornes à Monsieur AMEDE DOMENECH, qui si, ma mémoire est bonne, était quand même un champion du monde de cette pratique durant sa carrière tant de joueur que de dirigeant .
amitiés rugbystique
BERNY "mlslg" de PARY

ok, je vais faire de mon mieux, par contre, berny si tu pouvais la mettre un peu plus en forme, ou JB peut etre sans en changer le sens , ça serait plus facile a lire et compréhensible pour ceux qui ne connaisse pas l' histoire qui mène à cette lettre...on a le week end pour le faire!et puis aller à l' essentiel, c' est un peu long a lire en direct...faut aller vite et raccourcir le message :original:
ps: berny, j' ai fait une capture d' écran que je vais mettre chez les amis brivistes :original:

#105 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:22

merci
si quelqu'un est inscrit au forum de rugbyrama
rubrique courrier des lecteurs MIDOL
Je me suis inscrit mais imposible de poster