Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#106 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:26

je crois que c'est ça le pire que chacun des supporters connaisse cette magnifique chanson lol
comme quoi la télé a fait son œuvre lol
sinon si l'ancien lit cette lettre sur rmc il faut absolument l'enregistrer lol :flowers:

la danse des canards, tout le monde connait aussi et pourtant le télé n'était pas dans 10% des foyers quand c'est sorti

Je trouve aussi bête cet acharnement contre Sébastien que certains semble trouvaient Sébastien con, c'est pour dire comme je trouve ça débile...............
..à moins d'avoir raté une étape, il y a au moins 25 ans, je ne vois pas ce qui justifie ça

#107 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:27

juste une petite question :
pas moyen de me souvenir du nom de l'instrument utilisé dans la vidéo en lien ci dessus . . .
(post de Piaf )

si quelqu'un peut me renseigner !
Merci d'avance

#108 pvb

pvb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:37

juste une petite question :
pas moyen de me souvenir du nom de l'instrument utilisé dans la vidéo en lien ci dessus . . .
(post de Piaf )

si quelqu'un peut me renseigner !
Merci d'avance

un kazoo... au cas où. :whistling:

#109 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:42

Mais si....Patrick Sébastien à de l'humour !!!

La preuve, il offre des chèvres à ces joueurs ! ! !
:lol: :lol: :lol: :

Le lien içi => [attachment=5306:3.gif]

Image IPB
Le deuxième ligne irlandais, Christian Short, a été élu 'joueur du mois' de novembre par ses coéquipiers et le staff sportif du CA Brive. Il s'est vu remettre des mains d'Andy Goode, son prédécesseur du mois d'octobre, un cadeau assez particulier... une chèvre.
Une fois lâchée sur le pré, cette dernière gracieusement prêtée pour l'occasion par 'l'élevage Rouzier' de Vénarsal, s'est octroyée un petit tour du propriétaire.
Christian Short s'est également vu remettre une invitation pour deux personnes dans le restaurant briviste 'Chez Francis'.

#110 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:59

cher PATRICK
je suis trés choqué par vos propos concernant "l'affaire du bonhomme à M;MICHELIN
vous comparez ce chant à MARSEILLE ENC.....
il me semble que vous y allez un peu fort; Vous affirmez que TF1( entre autres) , en sur-médiatisant le rugby, à rempli les stades du top 14, de pseudo-supporters à tendance débilo-supporters de foot; Je crois personnellement que vous vous trompez
pour ce qui est de l'mbiance au stde, j'ai assisté à tous les matchs du SF délocalisé au SDF depuis 5 ans, ceux qui ont réunis plus de 75 000 spectateurs , dont environs 1/3 de néophytes, et à chaque fois avec mon maillot et mon drapeau de l'ASM, et à chaque fois j'y ai passé des moments de convivalitées énormes. Certains supporters du SF peuvent en témoigner);
Il me semble que vous confondez "CHAMBRER" & "INSULTER", ce qui est paradoxale quand on connait votre parcours, vos performances et votre métier; De plus, ne pas accepter le avecmes enfants chose impossible pour un parisien à MARSEILLE"chambrage", quand on est dirigeant d'un club qui voue un culte sans bornes à Monsieur AMEDE DOMENECH, qui si, ma mémoire est bonne, était quand même un champion du monde de cette pratique durant sa carrière tant de joueur que de dirigeant .
Avouez que vous aurez quand même du mal à faire croire au peuple JAUNARDS que vous n'acceptez pas le second degré en pleine période de promotion de votre dernier opus .
La presse tant télévisée que journalistique tente en vain de monter certains derby d'ovalie comme des derbys à hautte intensité du genre PSG/OM, ou NANTES/ASSE, mais sans aucun succcé; Il y a eu plus de déclarations de présidents de clubs (ST, SF, B;O..) que de haine entre supporters
et puis comment parler deNOUVELLE dérive, alors qu'il suffit d'allez sur Daylimotion pour voir dans qu'elle ambiance MOSCATO était reçu à TOULON et de voir les embrassades qui suivent sur le pré
Il est temps d'arrêter avec le fameux c'était mieux avant le rugby de PAPA
Je suis présent sur le forum des CYBERVULCANS ou le chambrage est un sport national,Les visiteurs d'autres forums, d'autres clubs, connaissent et apprécie ces joutes verbales où chacun"charge" le club adverseet qui donnent lieu à des échanges de hautes volées et c'estce que j'apprécie dans ce que nous appellons notre "BAR DES SPORTS"où l'on parle COMME AU RUGBY: VIRIL MAIS CORRECT.
Lorsque les supporters de BAYONNE vont enlever le Y du stade AGUILERA pouR que le quidam y lise
B;O PA....S BASQUE c'est un fait d'arme énorme mais surement pas un appel aux hostilités, et je pense que ces 2 clubs s'y connaissent bien mieux que vous et moi en matiére de derby
nous autres jaunards et coujoux , au champonnat des derbys, sommes en fédérale 3 alors qu'ils sont en tête du top14, et je ne pense pas qu' en 2009 ce fut pire qu'avant;
Puisse un jour que je lise dans la presse un autre interview de vous, dans lequel on pourra lire votre phrase fétiche:"j'adore ça!!!! les derbys au stade MICHELIN"""
J'aimerais terminer par cette citation célébre : " tant que t'as de l'eau pour laver ta bellette, si t'as pas les carreaux, au moins t'as la fenêtre....."
amitiés rugbystique
BERNY "mlslg" de PARY

copie faites( aprés correction des fôtes) au CAB et au MIDOL

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#111 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:18

Mais si....Patrick Sébastien à de l'humour !!!

La preuve, il offre des chèvres à ces joueurs ! ! !
:lol: :lol: :lol: :

Le lien içi => [attachment=5306:3.gif]

Image IPB
Le deuxième ligne irlandais, Christian Short, a été élu 'joueur du mois' de novembre par ses coéquipiers et le staff sportif du CA Brive. Il s'est vu remettre des mains d'Andy Goode, son prédécesseur du mois d'octobre, un cadeau assez particulier... une chèvre.
Une fois lâchée sur le pré, cette dernière gracieusement prêtée pour l'occasion par 'l'élevage Rouzier' de Vénarsal, s'est octroyée un petit tour du propriétaire.
Christian Short s'est également vu remettre une invitation pour deux personnes dans le restaurant briviste 'Chez Francis'.

Et bien les crottes de biques ça changera le stade Amédée Domenech des crottes de zèbres ! :eclipse:

#112 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:23

un kazoo... au cas où. :whistling:

toujours le cas où ! et je te remercie de ta réponse !

Grâce à ta réponse j'ai aussi pu retrouver un autre nom : le mirliton qui se fabriquait assez facilement dans ma jeunesse avec du papier à rouler et un bout de bois . . . (tiens tiens ...!!)

histoire de démontrer notre humour je vois bien 10000 ou 15000 petit mirlitons au Bib Park !
tain l'ambiance ! ! et le bruit ! !

ou au SF le 6/6 pour un joyeux débarquement . . .

#113 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:29

Je pensais que Patrick SEBASTIEN etait un grand homme respectueux et ben Honte à lui de tenir ce genre de propos , il a vraiment rien compris au rugby

#114 pvb

pvb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:42

(...)dans ma jeunesse avec du papier à rouler et un bout de bois . . . (tiens tiens ...!!)
(...)

absolument ... :fume: et c'est pour ça que Patrick Sébastien ne sera jamais Coluche ...

#115 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:45

J'avais cru comprendre lors de son intervention sur stade 2 que le monsieur pensait ,des l'année prochaine, rivaliser avec l'asm et les grosses écuries pour une place en demi quand le journaliste lui parlait des ambitions brivistes .......Peut-etre que ses certitudes sont un peu moins forte après le derby , mais on peut comprendre sa vexation quand un homme de texte et de poésie se fait massacrer un de ses plus beau textes par des incultes !!! Amis de la chanson francaise ..... :flowers:

#116 Brockie

Brockie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:53

Applaudissements pendant notre essai ?? C'est la meilleure !! J'ai entendu plutot des sifflets moi, regarde le match une nouvelle fois et tu me diras si ya eu des applaudissements.

Sifflets à l'encontre de l'abitre qui n'a pas vu l'en-avant flagrant dont est entâché l'essai. Par contre respect pour le club de Brive et ses supporters. Et le chambrage tele qu'il a été pratiqué samedi dernier n'a rien à voir avec le manque de respect.
Quant à Monsieur l'amuseur PS :cartonrouge: et rendez-vous l'année prochaine pour la redif du p'tit bonhomme en mousse :original: :innocent: :rolleyes:

Sifflets à l'encontre de l'abitre qui n'a pas vu l'en-avant flagrant dont est entâché l'essai. Par contre respect pour le club de Brive et ses supporters. Et le chambrage tele qu'il a été pratiqué samedi dernier n'a rien à voir avec le manque de respect.
Quant à Monsieur l'amuseur PS :cartonrouge: et rendez-vous l'année prochaine pour la redif du p'tit bonhomme en mousse :original: :innocent: :rolleyes:

J'ai oublié, on chantera bien évidemment un deuxième texte de notre génial poète français : le si beau "Ah si tu pouvais fermer ta (MLSL) G ..." Vivement l'année prochaine !
:flowers:

#117 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2009 - 12:53

J'ai oublié, on chantera bien évidemment un deuxième texte de notre génial poète français : le si beau "Ah si tu pouvais fermer ta (MLSL) G ..." Vivement l'année prochaine !
:flowers:

C'est clair que 52 à 0, ça aurait été mieux.

Dommage, faudra revenir l'an prochain.

:rolleyes: :rolleyes:

#118 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 avril 2009 - 13:00

Je pensais que Patrick SEBASTIEN etait un grand homme respectueux et ben Honte à lui de tenir ce genre de propos , il a vraiment rien compris au rugby

PS, a un égo surdimensionné, c' est tout...quand a son intelligence :innocent:

#119 Brockie

Brockie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 25 avril 2009 - 13:02

C'est clair que 52 à 0, ça aurait été mieux.

Dommage, faudra revenir l'an prochain.

:rolleyes: :rolleyes:

Objectif 2010 : 59-0 mais toujours avec le plus grand respect, of course ! :flowers:

#120 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 25 avril 2009 - 13:47

la danse des canards, tout le monde connait aussi et pourtant le télé n'était pas dans 10% des foyers quand c'est sorti

Je trouve aussi bête cet acharnement contre Sébastien que certains semble trouvaient Sébastien con, c'est pour dire comme je trouve ça débile...............
..à moins d'avoir raté une étape, il y a au moins 25 ans, je ne vois pas ce qui justifie ça

lol la danse des canards et la france avec 10 % de postes tv ? je pense mais je peux me tromper que cette chanson est sortie dans les années 80 pas dans les années 50 mdr

sinon force est de constater que chacun connait la chanson sans même l'avoir écouté, étrange paradoxe, peut être la différence entre entendre et écouter lol

sinon soyons heureux de pouvoir chambrer aussi gentillement ,
avant par contre les " ils sont ou "eux sont bien d'un autre niveau .