Aller au contenu

Photo
- - - - -

le 19 mai, en DIRECT dU STADE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#46 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:28

te laves pas jusqu'à la demi, tu aura une paix royale et on gagnera le match des tribunes !
c'est une idée à creuser.

mouais j'arrêterais de me laver le jour ou j'aurais touché le Brennus à Jaude, marre de voir les photos de BK9 et consorts soulevant le bout de bois en fond d'écran sur les ordis de mes collèques, là je suis sur qu'ils me fouteront une paix royale, moi par contre je pourrais les chambrer H24 !

#47 asmasm

asmasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:44

Quelqu'un peut il me dire si nous sommes côté sud ou nord pour l'emplacement des supporters, merci

#48 chonch63

chonch63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:48

Nous sommes côté nord.

#49 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:51

Suis passé aux guichets à midi : personne dans la queue, j'ai eu mes deux places sans problèmes...D'après la personne aux guichets, il ne reste que peu de places. Il ne lui restait d'ailleurs que des places à 16€, soit derrière les poteaux !!!

Au fait, j'espère qu'il y a des écrans géants à Chaban Delmas :rolleyes:

Je ne crois pas qu'il y en ai. J'y etais en 2002, j'ai le souvenir d'un stade assez vetuste (voir un peu pourri!) ou tu ne vois pas super bien derriere l'enbut (tu es assez loin et il n'y a pas beaucoup de pente). Enfin ca reste un stade de taille moyenne donc on voit quand même mieux à Lescure qu'au SDF en bas des virages.
Enfin ca ne m'empeche pas d'y retourner cette année. :whistling:

:flowers:

#50 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 mai 2009 - 11:55

Je viens de passer devant le Michelin : c'est désert ! 3 pelos pour les places pas + ! J'ai demandé au guichet et pour le moment la vente aux non abonnés est toujour pour vendredi. De meme, les abonnés ne peuvent pas avoir + de billets que de talons.

#51 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:10

Je ne crois pas qu'il y en ai. J'y etais en 2002, j'ai le souvenir d'un stade assez vetuste (voir un peu pourri!) ou tu ne vois pas super bien derriere l'enbut (tu es assez loin et il n'y a pas beaucoup de pente). Enfin ca reste un stade de taille moyenne donc on voit quand même mieux à Lescure qu'au SDF en bas des virages.
Enfin ca ne m'empeche pas d'y retourner cette année. :whistling:

Je crois qu'ils ont mis des écrans pour la Coupe du monde 2007...
Et ça s'appelle le Stade Chaban Delmas maintenant, plus le Parc Lescure... ;)

#52 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 mai 2009 - 12:20

à midi il n'y avait personne... Et je trouve ça stupide de vendre des places aux non abonnés le jour du match... (comme cité plus haut dans un post) <_<

#53 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:30

à midi il n'y avait personne... Et je trouve ça stupide de vendre des places aux non abonnés le jour du match... (comme cité plus haut dans un post) <_<

Euh vendredi c'est pas le jour de la demi...C'est le 29 la demi pas ce vendredi hein ! :lol:

#54 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 mai 2009 - 12:32

Euh vendredi c'est pas le jour de la demi...C'est le 29 la demi pas ce vendredi hein ! :lol:

Oh purée qu'est ce que je suis con... :closedeyes: :cartonjaune: Merci Jaydi pour le tacle au niveau des tibias tu as bien fait :fume:

#55 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 19 mai 2009 - 12:36

Je crois qu'ils ont mis des écrans pour la Coupe du monde 2007...
Et ça s'appelle le Stade Chaban Delmas maintenant, plus le Parc Lescure... ;)

Ah oui c'est vrai....toutes mes confuses :whistling:

Enfin vu la branloute qu'on avait pris (notament un essai de 80m de Roff!) je me rappelais de l'ancien nom :crying: .....mais du coup ça me rassura car on a jamais perdu alors à Chaban Delmas! :w00t:
Si ça ce n'est pas un signe! :lol: :fume:

#56 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:01

Oh purée qu'est ce que je suis con... :closedeyes: :cartonjaune: Merci Jaydi pour le tacle au niveau des tibias tu as bien fait :fume:

Bon, sinon, Vince, quand t'auras 5 minutes, tu valides l'heure de départ ?

Le 29 mai, donc.

:fume:

#57 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 725 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:04

stupide idée de la Lnr et de canal pour qui il était hors de question de jouer les 2 demies le samedi ( multiplex foot oblige ) tout simplement! :cartonrouge: Et beaucoup moins génant pour les toulousains qui sont à 1h30 de route de la gironde et peuvent s'y rendre après le travail...on jouerait au Stadium de Toulouse, ce serait pareil.

Tu me prête ta voiture s'il te plait elle a l'air bien parce qu'avec la mienne je met 2h30. Quelle manque d'objectivité dans vos propos.

#58 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:08

si tu es inscrit ici depuis presque deux ans, tu auras pu constater le manque d'objectivité de notre Julien auvergnat et donc nous te remercions de ne pas nous mettre dans son sac ! ! !
Merci !

#59 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 725 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:12

si tu es inscrit ici depuis presque deux ans, tu auras pu constater le manque d'objectivité de notre Julien auvergnat et donc nous te remercions de ne pas nous mettre dans son sac ! ! !
Merci !

Je le vouvoyais en fait... Non c'est vrai tu as raison habituellement je le met mais là j'ai pas précisé. Sorry. Et si je suis insrcit ici c'est que le forum est de qualité et que du coup je ne pense pas çe de tout le monde, loin de là.

#60 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:16

Tu me prête ta voiture s'il te plait elle a l'air bien parce qu'avec la mienne je met 2h30. Quelle manque d'objectivité dans vos propos.

Disons que Toulouse Bordeaux en 1H30, va fallour acheter la voiture sans permis bientot.

:fume:

Bon, ceci dit, Clermont Lescure, c'est 3 h 50 tout de meme, c'est au retour que ça va etre long.