Aller au contenu

Photo
- - - - -

le 19 mai, en DIRECT dU STADE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#61 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:51

Disons que Toulouse Bordeaux en 1H30, va fallour acheter la voiture sans permis bientot.

:fume:

Bon, ceci dit, Clermont Lescure, c'est 3 h 50 tout de meme, c'est au retour que ça va etre long.

ok d'accord tu comptes t'arrêtez faire une halte chez nos amis coujoux :fume: :fume:

#62 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:54

ok d'accord tu comptes t'arrêtez faire une halte chez nos amis coujoux :fume: :fume:

Ben, disons que...

Si par miracle ça voulait rigoler, ma foi, une petite halte au centre de Brive ne serait pas pour me déplaire.

Sinon, zou, direct par le contournement et on s'arrètera en pays civilisé, à Ussel.

#63 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:55

C'est vrai qu'il y aveait moins de monde que les autre années mais la file est divisé en 2, j'ai un copain qui m'a dis en faisant le tour des 2 entrées que celle coté usine était bien plus gonflé!!!!

Je voulais souligner la bonne mise en vente de l'ASM, qui a bien organisé cette mise en vente, c'est beaucoup mieux que les années précédente... Ce systeme de code barre sur les tickets c'est vraiment bien et ca fait gagné un temps fou....

+1 rien à redire cette année, ça faisait vraiment professionnel :original:

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:59

C'est quand même dingue !! L'an dernier on était entre 15000 et 20000 à Marseille, et cette année à Bordeaux on va être combien ? 8000 ?? 10000 ??
Pfff va falloir gueuler fort, et j'ai peur qu'on retrouve pas la même ambiance que les 2 années précédentes.
Y a pas à dire, je kiffe les matches le vendredi soir... (Ironie quand tu nous tiens...)

Il y a certes le problème de ceux qui bossent et ne peuvent se libérer le vendredi à midi, mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont conscients que le stade de Bordeaux est un stade de m :censure: dont les tribunes ont une très faible déclivité et dans lequel on ne voit pas grand chose, pour ne pas dire rien quand on est dans les virages... Or j'imagine que la majorité des places allouées sont précisément des places situées dans les virages...
Parmi les places qui sont mises à la vente, y a-t-il des places centrales en tribunes latérales et, si oui, à quel tarif?

#65 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:04

je confirme les assertions de Mika !!! je n'ai jamais vu une queue aussi courte pour les phases finales !!! :o :rolleyes:

bon ben bonne(?) nouvelle y'aura aucun problème pour les places !!!

arrivé à 2 h du mat , il n'y avait que 4 personnes guichets nord et une petite dizaine guichets sud !!! :o

les queues se se sont allongées petitement au long de la nuit ( nothing personal hein ;) :D ) et à l'ouverture ce matin , je dirai qu'il y avait 200 personnes coté sud , et 100 150 ptet coté nord !!! donc vraiment rien de comparable aux années précédentes !!!

à 9 h il n'y aura plus personne aux guichets !!! donc c clair que il y aura des billets ( et beaucoup même !!! ) pour les non abonnés !!! je pense même que la vente envers eux sera même avancée !!! ( opinion toute perso )

Je suis arrivé à 7h50 et je suis passé seulement à 10h00.

Le problème du manque d'intérêt (relatif) semble avant tout le jour et l'heure ... la LNR a programmé le match pour les chomeurs et les retraités. Merci la LNR. Bientôt avec le travail le dimanche, les clubs pourront jouer en semaine.

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:06

Un abonnement annuel coute cher et les dépenses supplémentaires engendrées par les phases finales ne peuvent être possibles pour tous, il faut prendre aussi ce sonstat en compte me semble t'il.

#67 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:10

Un abonnement annuel coute cher et les dépenses supplémentaires engendrées par les phases finales ne peuvent être possibles pour tous, il faut prendre aussi ce sonstat en compte me semble t'il.

Et oui c'est la crise, la France est en récession... :whistling:

#68 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 345 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:11

et ce d'autant plus que l'on est en période de "crise".... si tu rajoutes la bouffe... le péage... l'essence..et le coucher................ :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

#69 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:36

Il y a certes le problème de ceux qui bossent et ne peuvent se libérer le vendredi à midi, mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont conscients que le stade de Bordeaux est un stade de m :censure: dont les tribunes ont une très faible déclivité et dans lequel on ne voit pas grand chose, pour ne pas dire rien quand on est dans les virages... Or j'imagine que la majorité des places allouées sont précisément des places situées dans les virages...
Parmi les places qui sont mises à la vente, y a-t-il des places centrales en tribunes latérales et, si oui, à quel tarif?

56 € en centrales et 46 € en latérales.

Mais je ne sais pas si il en reste.

Aprés, faut miser sur les places à 35 €. Dans les virages, on ne voit rien du tout, bordeaux est le pire stade qu'on puisse avoir pour une demie...

#70 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:47

Ils auraient du choisir la Mosson à Montpellier, pas trop loin pour les toulouzaings et bien mieux pour la vue

#71 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:10

Bon, ceci dit, Clermont Lescure, c'est 3 h 50 tout de meme, c'est au retour que ça va etre long.

Ou pas :unsure: :rolleyes: :rolleyes:

#72 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:16

Qulqu'un sait où on en est de la queue ? s'il y a toujours des places en ventes ? je sors du taf dans 30 min et je saute au stade

#73 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:17

bordeaux est le pire stade qu'on puisse avoir pour une demie...

Le pire stade, c'est celui où l'on perd!

2002: pire stade!

2009: ?

#74 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:21

Le pire stade, c'est celui où l'on perd!

2002: pire stade!

2009: ?

2007 SDF
2008 SDF
2009.............

#75 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:30

Bon, sinon, Vince, quand t'auras 5 minutes, tu valides l'heure de départ ?

Le 29 mai, donc.

:mdr:

bravo vincent tas bien choisis ton chauffeur si tu pars une semaine avant la demie :fume: