Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#1786 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 September 2020 - 22:58 PM

Moi j'ai vite compris qu'il était casi impossible de discuter avec ce mec, franchement, les réponses qu'il m'a fait sont totalement déplacées et irrespectueuses. J'ai donc décidé de l'ignorer. Si je lui cite ce que je trouve qui dépasse les bornes, il va me faire le coup de l'humour que j'aurai pas compris, enfin bref. Je vais pas me prendre la tete plus longtemps.

??? ah ok sympa pas de soucis ....lol 

Ben alors, c'est quoi ce que tu dis ?

726 235 personnes ont été testés par semaine (semaine 34)

franchement derniere fois apres je capitule car c'est de la mauvaise foi, parle rugby je te jure 

#1787 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 00:29 AM

??? ah ok sympa pas de soucis ....lol 

726 235 personnes ont été testés par semaine (semaine 34)

franchement derniere fois apres je capitule car c'est de la mauvaise foi, parle rugby je te jure 

Le 27 août, lors d’un point presse, le ministre de la Santé, Olivier Véran, le reconnaissait cependant - tout en en parlant au passé : «Nous avons […] connu des difficultés dans l’accès aux tests. Dans certaines zones de France, notamment, des difficultés pour prendre un rendez-vous qui pouvaient s’expliquer par la période estivale, par la prise de congés de certains personnels en laboratoires.»

200 000 tests réalisés selon le syndicat des labos privés à cause du personnel en vacances 50% de l'effectif

Impossible de connaître les bons chiffres

"Le nombre de dépistage a connu de fortes fluctuations au cours des dernières semaines. Il varie entre 200 000 et 270 000 tests par semaine", assure le ministère de la Santé à la cellule investigation de Radio France.

Mais sur quoi repose ces chiffres ? Difficile de le savoir. L’observatoire Géodes de Santé publique France ne centralise pas et n’actualise pas toujours ces données. Les bulletins épidémiologiques régionaux sont disparates. Santé publique France n’a pas été en mesure de nous donner un chiffre précis. Il n’existe pas de système d’information automatisé. Les manques apparaissent aussi dans les bases de données mondiales comme celle de l’université d’Oxford. La collecte des chiffres relève du parcours du combattant.

Pendant plusieurs semaines, lors de son point quotidien sur la progression de l’épidémie, le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, évoquait le nombre de tests réalisés, à l’hôpital et dans les laboratoires de ville. Puis cette mention a disparu…

#1788 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,563 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 02:10 AM

pour le moment, ils n en savent rien du virus, mais alors vraiment rien, surface ou pas surface, dans l air ou pas, ils n en savent rien du tout ... meme les masques, ils ne savent pas si ils ont une totale efficacité ... je parlerais pas du vaccin, il n y en a pas encore, et qd il y en aura, ils ne savent pas son efficacité ..

C'etait vrai il y a 6 mois, c'est faux aujourd'hui. La resistance du virus sur differentes surface a ete testee dans de nombreux pays et de nombreuses conditions (je suis bien place pour le savoir). Comme la grande majorite des coronavirus, le SARS-CoV-2 resiste tres mal aux conditions exterieures (en gros a l'exterieur d'un corps humain), particulierement quand il n'est pas envloppe dans une gouttelette d'eau. Au max, on est a une resistance pour ~ 10-15 minutes (et c'est un grand maximum). Tant qu'on passe pas son temps a toucher des objets puis mettre les mains a sa bouche, on est plutot tranquille de ce cote la. En revanche, il semble se transmettre tres rapidement via des gouttelettes projetees par la toux, la parole, ou meme la respiration.. d'ou le masque. Tout ca c'est base sur des donnees et des etudes depuis ~ debut Aout en gros, on est (heureusement) plus au stade de l'intuition ou des donnees preliminaires.

#1789 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,239 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 07:23 AM

Ca va être une année compliquée niveau billetterie...

#1790 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 07:29 AM

Ca va être une année compliquée niveau billetterie...

Surtout pour l'imprimeur !  :rolleyes:

• marco43 and Bougnat et Breton like this

#1791 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,784 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 08:23 AM

la tuberculose tue 1,5 millions de personne par an...

Faudrait savoir avant c'était à peine plus grave qu'une grippe, maintenant c'est la tuberculose. On grandit

#1792 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,784 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 08:41 AM

ils nous emmerdent avec leurs lois à la con le virus ne circule pas + qu'en mars mais on garde les memes calculs pour leur histoire de zone vertes bleues blanc rouges marons jaune fluo

on met les gens sous cloche et pdt ce temps on parle pas des vrais problemes

génie

#1793 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 08:57 AM

je ne sais quoi dire sur les propos tenus dans "info billetterie"? j'évite d'écouter les médias télévisés ou radiophoniques ou l' on entend tout et son contraire. j' essaye de vivre le plus normalement possible tout en respectant les gestes dits barrières, le rugby devient accessoire et la saison très compliquée. quelqu'un a des infos concernant les groupes et la jauge?

• ELSAZOAM likes this

#1794 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 09:45 AM

je ne sais quoi dire sur les propos tenus dans "info billetterie"? j'évite d'écouter les médias télévisés ou radiophoniques ou l' on entend tout et son contraire. j' essaye de vivre le plus normalement possible tout en respectant les gestes dits barrières, le rugby devient accessoire et la saison très compliquée. quelqu'un a des infos concernant les groupes et la jauge?

Alors évite aussi de lire le forum et en particulier le topic "billetterie" car c'est la même chose que BFMTV, LCI ou CNEWS... Ici c'est aussi l'info en continu !   :P

Pour l'instant la jauge est toujours de 5.000 dans le 63, mais si la situation s'aggrave, le préfet la fera passera à 1.000 !   :P

On ne sait pas encore comment ça va se passer pour la réception d'Agen ; pour l'instant c'est jauge à 5.000 mais ça peut changer en fonction de l'évolution de la situation.

Si ça change, le club aura du boulot, décider de qui viendra et qui ne viendra pas ne sera pas chose aisée.

M'enfin bon, le club a sûrement déjà pris ses dispositions et je pense que tout doit être prêt et organisé suivant les cas !

• marco43 and Bougnat et Breton like this

#1795 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 10:08 AM

surveille tes mails...ca arrive

Jauge a 5000 toujours en vigueur, donc 50% partenaires et 50% Abonnés 

Vu le nombre d'abonnés, nous sommes divisés en sous groupes et pourrons assister a 2 matchs sur les 5 a venir, que l'on ne choisira pas.

Les autres seront remboursés le mois suivant.

A priori, pas de séparation des associations, les abonnés "sans assoce" complétant les groupes.

un drôle de début de saison pour la billetterie, et beaucoup de taf pour eux...

• marco43 likes this

#1796 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 10:10 AM

Pour l'instant le Puy de Dôme est en zone d'alerte simple donc une jauge à 5000 personnes

S'il devait passer en zone d'alerte renforcée dans le courant de la semaine prochaine, la jauge tomberait à 1000 personnes,difficile de savoir à ce jour ce qu'il en sera

• marco43 likes this

#1797 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 10:13 AM

Alors évite aussi de lire le forum et en particulier le topic "billetterie" car c'est la même chose que BFMTV, LCI ou CNEWS... Ici c'est aussi l'info en continu !   :P

Pour l'instant la jauge est toujours de 5.000 dans le 63, mais si la situation s'aggrave, le préfet la fera passera à 1.000 !   :P

On ne sait pas encore comment ça va se passer pour la réception d'Agen ; pour l'instant c'est jauge à 5.000 mais ça peut changer en fonction de l'évolution de la situation.

Si ça change, le club aura du boulot, décider de qui viendra et qui ne viendra pas ne sera pas chose aisée.

M'enfin bon, le club a sûrement déjà pris ses dispositions et je pense que tout doit être prêt et organisé suivant les cas !

surveille tes mails...ca arrive

Jauge a 5000 toujours en vigueur, donc 50% partenaires et 50% Abonnés 

Vu le nombre d'abonnés, nous sommes divisés en sous groupes et pourrons assister a 2 matchs sur les 5 a venir, que l'on ne choisira pas.

Les autres seront remboursés le mois suivant.

A priori, pas de séparation des associations, les abonnés "sans assoce" complétant les groupes.

un drôle de début de saison pour la billetterie, et beaucoup de taf pour eux...

merci à tous les 3, je surveille ma boite mail, peu m'importe quels matchs je vais aller voir, je vais me farcir les bas de tableaux sans aucun doute :P

• ELSAZOAM likes this

#1798 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 10:33 AM

merci à tous les 3, je surveille ma boite mail, peu m'importe quels matchs je vais aller voir, je vais me farcir les bas de tableaux sans aucun doute :P

Hé ben comme ça tu verras beaucoup d'essais Jaunes et Bleus avec des victoires très larges... ou pas !   :innocent:

#1799 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 15:53 PM

génie

développe ....  non le virus ne circule pas + pas -  ne t'en deplaise c'est juste qu'on teste les gens

dans mon entourage 3 personne testées positives et  prise de sang quelques jours apres.....  negatives.....  mais bon tout va bien ... tu veux qu'on parle du port du masque parcequ'il y a de quoi rire honnêtement

alors moi jsuis comme marco je porte le masque mais je peux te dire qu'on bien pris pour des anes mais un jour ouvre les yeux

#1800 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 16:25 PM

développe ....  non le virus ne circule pas + pas -  ne t'en deplaise c'est juste qu'on teste les gens

dans mon entourage 3 personne testées positives et  prise de sang quelques jours apres.....  negatives.....  mais bon tout va bien ... tu veux qu'on parle du port du masque parcequ'il y a de quoi rire honnêtement

alors moi jsuis comme marco je porte le masque mais je peux te dire qu'on bien pris pour des anes mais un jour ouvre les yeux

Et ça y est le voilà qui recommence sa litanie sans aucun argument recevable.

Les gens qui entrent massivement en réa c'est pour faire du tourisme ?

ça doit être le cas puisque le virus ne circule pas

Pour info le seul pays d'Europe ou le virus ne circule quasiment plus c'est l'Italie, le pays qui a pris les mesures les plus drastiques comme par exemple le huis clos complet pour les manifestations sportives, le port du masque généralisé ...;etc

C'est des ânes ces Italiens heureusement que nous on a des génies

• pims likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users