Posté 13 juin 2009 - 22:31
Pour les erreurs entièrement d'accord, une fois ça passe, mais trois fois bonjour les dégats. je fais simplement un constat. l'ASM peut changer de joueurs, de staff ou même d'entraîneurs, les résultats sont identiques. certes, le jeu pratiqué est d'un très haut niveau, et parfois même génial, mais à la fin seul le titre est beau. Alors que les joueurs devraient mettre les tripes sur le terrain, ils se plantent à chaque finale, alors les explication fumeuses, moi elle nepassent plus. Il faut bien penser qu'en finale seule la victoire est belle, le reste on s'en moque, le score, la manière...... D'ailleurs, celle de 2007, est toujours en mémoire comment perdre en menant 12 - 0, à croire que les joueurs ne veulent pas gagner!!!!!!. Concernant le staff, difficile de faire mieux, même si NOVES venait à CLERMONT, je me demande si il ferait mieux que Jules, en regard du peu de mental des joueurs. Sans conviction absolue de vouloir gagner, nous ne sommes pas prêts de voir le bouclier place de jaude. Un premier test sera important, lors du premier match de la saison. Quant on pense que tous les joueurs de l'ASM sont internationaux français ou étrangers, ou presque, ils n'ont aucune excuse à faire valoir. Pour gagner un titre, tant attendu, il faut mettre ses c...........s sur le terrain comme PERPIGNAN SAMEDI DERNIER. Messieurs les joueurs, vous êtes responsables du jeu sur le terrain. Les perspectives sont peu réjouissantes si la mentalité de gagneur ne change pas. Les années passent le résultat final ne change pas. Entendre des compliements et des éloges toute l'année sur l'équipe, et finir la tête dans le gazon, et nous a ravaler notre déception et notre tristesse. STOP.....J'ai franchement dui mal à imagner une 4éme finale de suite. Espérons que le staff trouve les mots justes pour remotiver tout le monde. Dur, dur. Je veux y coire (encore un peu), mais il ne faut prendre les supporters mêmes les plus fidèles pour des burnes. J'accepte la défaite, c'est le sport, après avoir mouillé son maillot et lutter avec ses tripes, mais lâcher un match comme samedi. c'est pitoyable. Si certains trouvent des excuses au joueurs, sauf exceptions, moi je veux bien, mais l'amertume est tellement grande, que j'ai du mal à remotiver. Même si la stratégie n'était pas la bonne, lesjoueurs sont assez grands garçons pour s'adapter à la situation. Vraiment quel sentiement de tristesse et de désolation. Pour moi l'année qui s'annonce sera déterminante, en cas de râté j"ai peur que l'équipe explose en plein vol. Jules devra être sacrèement fort pour les booster. Enfin, l'espoir fait vivre, et les joueurs devraient se dire qu'ils sont des privilégies, et qu'ils rendent les gens heureux surtout en cette période difficle pour tout le monde. Un seul objectif pour eux, ramenez le bouclier à CLERMONT. faites nous rever bon dieu.........ET JOUER VOTRE JEU QUELQUE SOIT VOTRE ADVERSAIRE. râté un match en jouant ça peut passer, mais en refusant de jouer, alors là vous êtes impardonnables. espérons de tout coeur que dans un an, je passerai pour un pessimiste chronique, . Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Salut àn tous.........