Y'a plus qu'a balancer les 2 noms
qui commence ? dooley peut etre
Ba il y a Domingo qui a été rapatrié non ?
Posted 26 June 2009 - 12:02 PM
Y'a plus qu'a balancer les 2 noms
qui commence ? dooley peut etre
Posted 26 June 2009 - 12:06 PM
En même temps les Néozed n'ont pas l'air trop bouleversés par le fait que des supporters dans un stade aient balancé des bouteilles sur les Bleus après le match. C'est pourtant plus choquant qu'une agression dans la rue à 3 heures du mat'. Le mensonge de Bastareaud les arrange bien, finalement, ça détourne l'attention.
Posted 26 June 2009 - 12:26 PM
NEWS EXPRESS DERNIERES MINUTES
"on apprend de source incertaine que le jeune joueur français M. BAS.........AUD se serait caché dans les tribunes de DUNEDINE pour faire une farce à ses coéquipiers en leur jetant les bouteilles de vin rouge qu'ils auraient vidé à la mi-temps, la police de DUNEDINE demande à l'AYATOLLAH et D.CHANAL si ils peuvent fournir les images de cette "BLAGUE DE POTACHE"
nos vous tiendrons au courant des suite de cette affaire![]()
![]()
Posted 26 June 2009 - 12:26 PM
Posted 26 June 2009 - 12:39 PM
On a pas fini de se marrer si en plus on évoque la mort de jackson !!!du calme , c'est quand meme moi grave que si jackson était mort....
Posted 26 June 2009 - 12:43 PM
si les rapatriés ont un rapport avec cette histoire , c 'est facil de savoir qui c, car deux étaient blessés avant cette soirée et deux autre ont déclarés forfait ensuite...
de toute façon on ne saura jamais car l'affaire est close...
mais dans une bagarre, on est en général plusieurs et lui va payer seul ce dérapage , c dommage...
j'espère qu'il se remettra vite de cette histoire ....
en tout les cas les néo zélandais en font tout un plat de cette affaire (ils se disent meurtris etc etc...), il se venge oui parce que les français les ont battus!!!
tu parles oui bastaraud ne c pas fait agressé mais suis persuadé que dans cette ville s'est arrivé cette nuit là , car c comme ça dans toute les villes du monde ... pourquoi en faire un fromage!!
Posted 26 June 2009 - 13:00 PM
du calme , c'est quand meme moi grave que si jackson était mort....
Posted 26 June 2009 - 13:04 PM
Rebondissement à Los Angeles : les premières constatations montrent que Michel Jackson n'est pas mort d'une crise cardiaque, mais d'un coup porté à la tête. Dans l'heure qui a suivi cette révélation, la LAPD a interpellé et placé en garde à vue tout son mobilier de chambre. Si le lit et l'armoire devraient être relâchés rapidement, tant leur rôle apparaît très secondaire dans cette affaire, tous les soupçons se portent sur les tables de chevet, qui commencent à faire parler d'elles à travers le monde pour leur sournoiserie et leur violence. Toutefois, la commode et la chaise-qui-sert-à-rien-puisqu'y-a-pas-de-table-mais-qu'on-laisse-quand-même-on-sait-jamais restent également sous la surveillance étroite des forces de l'ordre. On connait notamment leur cruauté dans la torture des petits orteils quand on est pas bien réveillé.
Posted 26 June 2009 - 13:15 PM
Posted 26 June 2009 - 13:25 PM
Posted 26 June 2009 - 13:28 PM
Et on n'a pas encore parlé de Farah Fawcett...
Posted 26 June 2009 - 13:38 PM
pourquoi !!!! c'est elle qui l'aurait tué !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Posted 26 June 2009 - 13:38 PM
et encore 1 boulette du merdol. Greg C je le connais bien, meme tres bien et il n est pas natif de clermont mais du Cantal ( St Poncy exactement ). Il est parti un an en Nouvelle Zelande a l aventure vivant de petit boulot a droite et a gauche. Il est parti 3 jours apres le match de Toulon qu'on est aller voir ensemble. Si vous voulais le connaitre un peu plus aller voir son site et en plus vous verrez le Van avant l'accidentd'ici à ce que la police fasse un lien avec l'histoire complètement hallucinante du strikker (français) de DUNEDINE
lire ci dessous:
'tain c'est vrai qu'a 20 piges on en fait des conneries
PAUL!!
c'est toujours pas interdit aux mineurs la TOURTEL!???
Posted 26 June 2009 - 13:43 PM
Posted 26 June 2009 - 13:54 PM
+ 100000000P'tain moi ça fout les boules !!!
Pas la mort de M JAckson ou le mensonge de Bastareaud !
Mais de voir comment on devient en vieillissant !!! paix à l'âme mon idole quand j'étais jeune !!!
Farah si tu m'entend ! kissssssssssssss!!!