Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#226 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:02

Y'a plus qu'a balancer les 2 noms :whistling: qui commence ? dooley peut etre :w00t:

Ba il y a Domingo qui a été rapatrié non ?

#227 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:06

En même temps les Néozed n'ont pas l'air trop bouleversés par le fait que des supporters dans un stade aient balancé des bouteilles sur les Bleus après le match. C'est pourtant plus choquant qu'une agression dans la rue à 3 heures du mat'. Le mensonge de Bastareaud les arrange bien, finalement, ça détourne l'attention.

+100000

après la coupe du monde on reparlera du fairplay des supporters neozedes...

On a oubliés les centaines de canettes en verres qui jonchées le sol après le premier test, bien venue aux frenchies!!

des agressions ils y en aura ..Journaleux a vos blocs!! :flowers:

#228 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:26

NEWS EXPRESS DERNIERES MINUTES
"on apprend de source incertaine que le jeune joueur français M. BAS.........AUD se serait caché dans les tribunes de DUNEDINE pour faire une farce à ses coéquipiers en leur jetant les bouteilles de vin rouge qu'ils auraient vidé à la mi-temps, la police de DUNEDINE demande à l'AYATOLLAH et D.CHANAL si ils peuvent fournir les images de cette "BLAGUE DE POTACHE"

nos vous tiendrons au courant des suite de cette affaire :sleeping: :whistling: :innocent:

d'ici à ce que la police fasse un lien avec l'histoire complètement hallucinante du strikker (français) de DUNEDINE
lire ci dessous:
Image IPB

'tain c'est vrai qu'a 20 piges on en fait des conneries

PAUL!!
c'est toujours pas interdit aux mineurs la TOURTEL!???

#229 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:26

si les rapatriés ont un rapport avec cette histoire , c 'est facil de savoir qui c, car deux étaient blessés avant cette soirée et deux autre ont déclarés forfait ensuite...

de toute façon on ne saura jamais car l'affaire est close...

mais dans une bagarre, on est en général plusieurs et lui va payer seul ce dérapage , c dommage...

j'espère qu'il se remettra vite de cette histoire ....

en tout les cas les néo zélandais en font tout un plat de cette affaire (ils se disent meurtris etc etc...), il se venge oui parce que les français les ont battus!!!
tu parles oui bastaraud ne c pas fait agressé mais suis persuadé que dans cette ville s'est arrivé cette nuit là , car c comme ça dans toute les villes du monde ... pourquoi en faire un fromage!!

#230 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:39

du calme , c'est quand meme moi grave que si jackson était mort....

On a pas fini de se marrer si en plus on évoque la mort de jackson !!!

#231 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:43

si les rapatriés ont un rapport avec cette histoire , c 'est facil de savoir qui c, car deux étaient blessés avant cette soirée et deux autre ont déclarés forfait ensuite...

de toute façon on ne saura jamais car l'affaire est close...

mais dans une bagarre, on est en général plusieurs et lui va payer seul ce dérapage , c dommage...

j'espère qu'il se remettra vite de cette histoire ....

en tout les cas les néo zélandais en font tout un plat de cette affaire (ils se disent meurtris etc etc...), il se venge oui parce que les français les ont battus!!!
tu parles oui bastaraud ne c pas fait agressé mais suis persuadé que dans cette ville s'est arrivé cette nuit là , car c comme ça dans toute les villes du monde ... pourquoi en faire un fromage!!

C'est vrai que deux sur quatre, ça va pas laisser lerche de solutions...

Allez, qui s'y colle ?

:fume:

#232 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:00

du calme , c'est quand meme moi grave que si jackson était mort....

Rebondissement à Los Angeles : les premières constatations montrent que Michel Jackson n'est pas mort d'une crise cardiaque, mais d'un coup porté à la tête. Dans l'heure qui a suivi cette révélation, la LAPD a interpellé et placé en garde à vue tout son mobilier de chambre. Si le lit et l'armoire devraient être relâchés rapidement, tant leur rôle apparaît très secondaire dans cette affaire, tous les soupçons se portent sur les tables de chevet, qui commencent à faire parler d'elles à travers le monde pour leur sournoiserie et leur violence. Toutefois, la commode et la chaise-qui-sert-à-rien-puisqu'y-a-pas-de-table-mais-qu'on-laisse-quand-même-on-sait-jamais restent également sous la surveillance étroite des forces de l'ordre. On connait notamment leur cruauté dans la torture des petits orteils quand on est pas bien réveillé.

#233 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:04

Rebondissement à Los Angeles : les premières constatations montrent que Michel Jackson n'est pas mort d'une crise cardiaque, mais d'un coup porté à la tête. Dans l'heure qui a suivi cette révélation, la LAPD a interpellé et placé en garde à vue tout son mobilier de chambre. Si le lit et l'armoire devraient être relâchés rapidement, tant leur rôle apparaît très secondaire dans cette affaire, tous les soupçons se portent sur les tables de chevet, qui commencent à faire parler d'elles à travers le monde pour leur sournoiserie et leur violence. Toutefois, la commode et la chaise-qui-sert-à-rien-puisqu'y-a-pas-de-table-mais-qu'on-laisse-quand-même-on-sait-jamais restent également sous la surveillance étroite des forces de l'ordre. On connait notamment leur cruauté dans la torture des petits orteils quand on est pas bien réveillé.

:lol: Et on n'a pas encore parlé de Farah Fawcett...

#234 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:15

pourquoi !!!! c'est elle qui l'aurait tué !!!!!!!!!!! :fume: :fume: :fume:

#235 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:25

Tous ces "soit disant" problèmes entre la France et les NéoZ, vont se transformer en ASM-Attitude, les NZ vont avoir la pression à chaque confrontation avec la France et même que l'on s'autorise à dire dans les milieux autorisés que les NZ seraient partis pour perdre 10 fois de suite contre la France pour gagner la onzième,.................comme l'ASM :innocent:

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs :)

Une autre serait de dire que Bastaraud se serait moquer de la barbe de Chabal, alors que Chabal l'aurait traité de Mini-Twingo, d'où la bagarre !!!! Cela promet des derbis mouvementés l'années prochaine :fume:

#236 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:28

:lol: Et on n'a pas encore parlé de Farah Fawcett...

Ne te moque pas de Farah Fawcett !!! :cartonrouge:

Sais-tu seulement qu'elle a perdu sa réelle identité en tombant mâchoire en avant sur sa table de chevet ???

Elle ne serait-alors plus jamais ce petit ange du Wyoming qu'on appelait : Sarah Chaussette.

#237 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:38

pourquoi !!!! c'est elle qui l'aurait tué !!!!!!!!!!! :fume: :fume: :fume:

P'tain moi ça fout les boules !!!

Pas la mort de M JAckson ou le mensonge de Bastareaud !

Mais de voir comment on devient en vieillissant !!! paix à l'âme mon idole quand j'étais jeune !!!

Farah si tu m'entend ! kissssssssssssss!!!

#238 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:38

d'ici à ce que la police fasse un lien avec l'histoire complètement hallucinante du strikker (français) de DUNEDINE
lire ci dessous:
Image IPB

'tain c'est vrai qu'a 20 piges on en fait des conneries

PAUL!!
c'est toujours pas interdit aux mineurs la TOURTEL!???

et encore 1 boulette du merdol. Greg C je le connais bien, meme tres bien et il n est pas natif de clermont mais du Cantal ( St Poncy exactement ). Il est parti un an en Nouvelle Zelande a l aventure vivant de petit boulot a droite et a gauche. Il est parti 3 jours apres le match de Toulon qu'on est aller voir ensemble. Si vous voulais le connaitre un peu plus aller voir son site et en plus vous verrez le Van avant l'accident :original:

http://greglateteenb...ve-03-2009.html

ps:non ce n'est pas moi qui l ai appeler pour qu'il fasse quelque chose pour passer a la tv!!!!!

#239 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:43

Sur le portail Orange

Nelle-Zélande; La police clôt l'affaire Bastareaud

A la veille du test-match entre l'Australie et l'équipe de France, totalement éclipsé par l'affaire Bastareaud, Peter Cowan, l'inspecteur de police néo-zélandais à l'origine des révélations ayant conduit aux aveux le trois-quarts centre français, a déclaré que l'enquête menée par ses services n'irait pas plus loin. "Je ne vais pas gaspiller davantage de temps à m'occuper de M. Bastareaud, a-t-il déclaré sur les ondes de Radio New Zealand. Il nous a fait perdre énormément d'énergie cette semaine et de mon point de vue, à présent cette affaire est close." Toutefois, il en a profité pour livrer les derniers éléments à sa disposition, mis à jour par ses investigations: "Ce que je peux vous dire, c'est que M. Bastareaud a été clairement vu en train de pénétrer dans l'hôtel non blessé et après nous savons qu'il est entré dans sa chambre 25 minutes plus tard." Une chambre dans laquelle Bastareaud avait été placé seul en raison de ses ronflements. "Ce qui s'est produit pendant ces 25 minutes est sujet à de nombreuses spéculations," a conclu Cowan.

#240 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:54

P'tain moi ça fout les boules !!!

Pas la mort de M JAckson ou le mensonge de Bastareaud !

Mais de voir comment on devient en vieillissant !!! paix à l'âme mon idole quand j'étais jeune !!!

Farah si tu m'entend ! kissssssssssssss!!!

+ 100000000