Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#76 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:31

pronostic :

pour moi, je vois une victoire toulousaine au Michelin malheureusement, en esperant me tromper...

#77 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:33

pronostic :

pour moi, je vois une victoire toulousaine au Michelin malheureusement, en esperant me tromper...

L'ASM ne va quand même pas si mal, et le ST ne va pas si bien.

#78 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:45

Pour moi et selon le groupe + rotations des derniers jours :

Je verrai bien :

Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Cudmore - Privat
Audebert - White - Lapandry

Parra - James

Nalaga - Baï - Canale - Rougerie
Floch ou Russel

R: Faure - Cabello - Samson - Vermeulen - Senio - Baby ou Fofana - Russel ou Floch - Debaty ou Ric

En gras Italique mes incertitudes!

:flowers:

#79 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:46

Wepener méritait au moins de figuere dans la liste des 28...ce n'est pas en le faisant jouer 1 match sur 5 qu'il rentrera dans les schémas de jeu...

#80 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:47

Weppener est blessé?

Sinon groupe logique, compte tenu des blessés.

Encore une fois, on est obligé de faire jouer Vermeulen qui enchaîne les matchs en début de saison (comme lors des trois dernières) car on n'a pas d'autre 8. Faudra pas s'étonner d'une baisse de régime en fin de championnat, comme les années passées.

#81 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:50

Weppener est blessé?

Encore une fois, on est obligé de faire jouer Vermeulen qui enchaîne les matchs en début de saison (comme lors des trois dernières) car on n'a pas d'autre 8. Faudra pas s'étonner d'une baisse de régime en fin de championnat, comme les années passées.

weppener, je sens que ça finir en Davison....

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:54

Weppener est blessé?

Il pourra souffler quand Bonnaire sera rétabli.

#83 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:58

weppener, je sens que ça finir en Davison....

ah bon, et pourquoi ???

#84 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:00

pronostic :

les deux équipes sont encore en rodage, ce sera à mon avis un match serré avec une courte victoire de l'asm puisque le match se joue à michelin...

il manque aussi julien pierre dans le groupe surement trop juste ...

#85 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:01

ah bon, et pourquoi ???

Oui c'est clair qu'il n'y a aucun argument aujourd'hui pour dire que ça va mal se passer avec Weppener.

#86 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:17

Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Cudmore - Privat
Audebert - White - Lapandry

Parra - James

Nalaga - Baï - Canale - Rougerie
Floch ou Russel

R: Faure - Cabello - Samson - Vermeulen - Senio - Baby ou Fofana - Russel ou Floch - Debaty ou Ric

Bon, je pense que nous pourrons réellement nous étalonner sur ce match. Car malgré les déclarations de Guytou, Le "Précis de Novès Illustré par l'Exemple" nous confirme s'il était besoin que plus le Guytou la joue modeste, plus il prépare un coup dont il a le secret, remember la finale d'il y a deux ans où le pôvre ST, agneau épuisé du TOP14, allait être donné en pâture au loup ASM assoiffé de sang ! Dont, méfiate, le toulousain manager est roublard et fourbe, ne pas écouter ce qu'il raconte, son groupe probable parle beaucoup plus sur ses réelles intentions...

Du coup, je suis d'accord avec Dunga sur l'effet du match réalisé à Toulon, surtout décevant sur la concentration, l'envie et l'engagement. Comme l'année dernière, ces performances efficaces sur le plan comptable mais moyennes sur le plan du jeu vont permettre de remonter les bretelles à tout le monde et de faire monter à la fois la pression et l'adrénaline qui va bien. Avec la compo indiquée ci-dessus et à laquelle je souscris (il faut laisser souffler le King et White peut très bien la jouer numéro 8), nous avons les moyens d'épingler le ST.

Maintenant, rien n'est fait bien entendu mais comme l'année dernière à quasiment pareille époque où les "gros" qui venaient à la maison repartais avec zéro point (quand Montauban en prenait 5...), il serait bon de refaire du Bibpark ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : la citadelle imprenable et ça commence Dimanche !

#87 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 04 septembre 2009 - 12:32

Oui c'est clair qu'il n'y a aucun argument aujourd'hui pour dire que ça va mal se passer avec Weppener.

+1

Il faut arrêter de penser (après seulement 5 journée) que le recrutement de Wepener est un flop.
Contre Toulon il a rendu une bonne copie mais le staff a choisi pour ce match de mettre les deux joueurs les mieux à ce poste. Ledesma est le titulaire indiscutable et Cabello à fait de bonnes prestations et pour le moment connait mieux le systéme de jeux de l'ASM que Wepener et pour un match contre Toulouse vaut mieux avoir les meilleurs joueurs.

Ce dernier va gagner du temps de jeu au fil des semaines il faut juste lui laisser un peu de temps.

#88 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 04 septembre 2009 - 12:35

Bon, je pense que nous pourrons réellement nous étalonner sur ce match. Car malgré les déclarations de Guytou, Le "Précis de Novès Illustré par l'Exemple" nous confirme s'il était besoin que plus le Guytou la joue modeste, plus il prépare un coup dont il a le secret, remember la finale d'il y a deux ans où le pôvre ST, agneau épuisé du TOP14, allait être donné en pâture au loup ASM assoiffé de sang ! Dont, méfiate, le toulousain manager est roublard et fourbe, ne pas écouter ce qu'il raconte, son groupe probable parle beaucoup plus sur ses réelles intentions...

Du coup, je suis d'accord avec Dunga sur l'effet du match réalisé à Toulon, surtout décevant sur la concentration, l'envie et l'engagement. Comme l'année dernière, ces performances efficaces sur le plan comptable mais moyennes sur le plan du jeu vont permettre de remonter les bretelles à tout le monde et de faire monter à la fois la pression et l'adrénaline qui va bien. Avec la compo indiquée ci-dessus et à laquelle je souscris (il faut laisser souffler le King et White peut très bien la jouer numéro 8), nous avons les moyens d'épingler le ST.

Maintenant, rien n'est fait bien entendu mais comme l'année dernière à quasiment pareille époque où les "gros" qui venaient à la maison repartais avec zéro point (quand Montauban en prenait 5...), il serait bon de refaire du Bibpark ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : la citadelle imprenable et ça commence Dimanche !

Un groupe de 28 communiqué :

Le groupe clermontois

Les avants : Debaty, Domingo, Faure, Ric, Zirakashvili, Cabello, Ledesma, Cudmore, Jacquet, Privat, Samson, Audebert, Bardy, Lapandry, Vermeulen, White.
Les trois-quarts : Parra, Senio, James, Baï, Baby, Canale, Fofana, Malzieu.J, Rougerie, Nalaga, Russell, Floch.

Rugbyrama

En gras ceux que je verrais bien sur la feuille de match

#89 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 04 septembre 2009 - 12:46

Victoire dimanche, juste quatre point qui vont bien et une victoire qui fait toujours du bien contre les toulousains. En espérant qu'il ne pleuvra pas je suis en pesage ce week end

#90 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 04 septembre 2009 - 12:59

Un groupe de 28 communiqué :

Le groupe clermontois

Les avants : Debaty, Domingo, Faure, Ric, Zirakashvili, Cabello, Ledesma, Cudmore, Jacquet, Privat, Samson, Audebert, Bardy, Lapandry, Vermeulen, White.
Les trois-quarts : Parra, Senio, James, Baï, Baby, Canale, Fofana, Malzieu.J, Rougerie, Nalaga, Russell, Floch.

Rugbyrama

En gras ceux que je verrais bien sur la feuille de match

Cela m'etonnerait quand même fortement que D'oeufs Batis soit encore titulaire après sa demonstration de force basque de mercredi...