Je crois que Williams ne sera qualifié que pour le match contre le Racing.Williams est qualifié pour ce match ce qui offre une solution de plus derriere avec un joueur un peu plus technique. De plus si Baby et Floch forfait Russel ou Roro peuvent jouer en 15 voire Bai qui avait été très bon à ce poste. Devant ce devrait etre plus classique avec une grosse 2eme ligne prete au combat.
[Avant match] ASM - Stade Toulousain
Posté 03 septembre 2009 - 21:35
Posté 03 septembre 2009 - 21:38
Tu l'as vexé, voilà tout... Essaie avec Debaty, maintenant...cabello comme senio sera au top quand il quittera le club.
js l'ai assez démonté l'année dernière pour revenir sur son bon début bde saison, pas de déchet en touche et trés bonne rentrée hier soir.
Posté 03 septembre 2009 - 21:40
Après toutes les humiliations qu'il a subies, si Debaty était vexable, on le saurait... De toutes façons, Vern BOURRIN a dit que le Belge allait se reposer ce weekend.Tu l'as vexé, voilà tout... Essaie avec Debaty, maintenant...
Posté 04 septembre 2009 - 06:18
Posté 04 septembre 2009 - 06:43
Je crois que Williams ne sera qualifié que pour le match contre le Racing.
Il me semblait aussi qu'il ne serait qualifié qu'à partir du 12
Posté 04 septembre 2009 - 06:48
Il me semblait aussi qu'il ne serait qualifié qu'à partir du 12
exact le 12 mais a partir de 20 hrs seulement et comme le match a été avancé a 16 h30 y'a soucis......
Posté 04 septembre 2009 - 06:54
exact le 12 mais a partir de 20 hrs seulement et comme le match a été avancé a 16 h30 y'a soucis......
La LNR et Canal+ emm**** le monde en changeant l'heure, à l'ASM (àmha), ils devrait faire jouer williams car à 3h30 prêt je pense que ça période de repos s'en remettra !
Posté 04 septembre 2009 - 09:27
Pour le 12/9, que le match ait lieu à 16h30 ou 20h30 n'a aucune importance.
Posté 04 septembre 2009 - 09:34
VC ne change pas une compo qui gagne
Posté 04 septembre 2009 - 09:41
Je croyais que l'ASM avait refusé de modifier l'horaire?
Moi je déménage samedi prochain, 20h m'allait trés bien (c'est pour ça que j'ai choisi ce we là) mais 16h3à c'est pas top.
...et tout ça à cause des 1/2 de l'US Open où il n'y aura certainement plus aucun français.
Posté 04 septembre 2009 - 10:10
http://www.lamontagn...sHEhIHBBg-.html MLSLG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, visiblement Guytou aurait envie de venir faire un coup au Michelin ? Parce que là, il nous sort la grosse équipe. Il pense faire tourner à la maison face à Albi avant d'aller jouer au Vélodrome contre Toulon et recevoir un SF qui sera à n'en pas douter sous la grosse pression après un début de championnat plus que délicat et terminer à Montpellier cette première partie de championnat. Cela va être un gros gros match si cette équipe est bien celle alignée par Noves, va falloir s'y filer et faire très attention à ce nouveau perforateur qu'est David et qui ne jouait pas mercredi.
Ils changent quasiment tout le 8 de devant (la vache, quel effectif !), retour de Kelleher avec Michalak à l'ouverture (qui n'est pas si bien en ce moment surtout dans son jeu au pied), Jauzion au repos pour la rentrée de David et Fritz, Heymans à l'arrière ? Je pense que Noves ne prendra pas de risque, Cédric ayant joué les trois derniers matchs, il fera tourner même si Poitreneaud et Médard sont sur le flanc. M'enfin, une bien belle équipe qui peut venir faire un truc au Bibpark et face à laquelle nos jaunards devront proposer quelque chose de mieux que ces quatre derniers matchs. C'est faisable bien entendu mais faudra pas la jouer trop facile sous peine de vivre une bien vilaine soirée. Attendons la confirmation de cette compo et celle de l'ASM pour y voir plus clair mais il va y avoir du sport !
Posté 04 septembre 2009 - 10:19
Il faudra que le public soit particulièrement remonté, nos petits gars en auront bien besoin.
CHARGEZZZZZZZZZZ
Posté 04 septembre 2009 - 10:28
L'an passé l'ASM jouait plus mal qu'aujourd'hui et avait réussi à se "transcender" pour battre les "gros" à la maison. Le match raté contre Toulon va sûrement avoir des effets positifs pour dimanche.Ah, visiblement Guytou aurait envie de venir faire un coup au Michelin ? Parce que là, il nous sort la grosse équipe. Il pense faire tourner à la maison face à Albi avant d'aller jouer au Vélodrome contre Toulon et recevoir un SF qui sera à n'en pas douter sous la grosse pression après un début de championnat plus que délicat et terminer à Montpellier cette première partie de championnat. Cela va être un gros gros match si cette équipe est bien celle alignée par Noves, va falloir s'y filer et faire très attention à ce nouveau perforateur qu'est David et qui ne jouait pas mercredi.
Ils changent quasiment tout le 8 de devant (la vache, quel effectif !), retour de Kelleher avec Michalak à l'ouverture (qui n'est pas si bien en ce moment surtout dans son jeu au pied), Jauzion au repos pour la rentrée de David et Fritz, Heymans à l'arrière ? Je pense que Noves ne prendra pas de risque, Cédric ayant joué les trois derniers matchs, il fera tourner même si Poitreneaud et Médard sont sur le flanc. M'enfin, une bien belle équipe qui peut venir faire un truc au Bibpark et face à laquelle nos jaunards devront proposer quelque chose de mieux que ces quatre derniers matchs. C'est faisable bien entendu mais faudra pas la jouer trop facile sous peine de vivre une bien vilaine soirée. Attendons la confirmation de cette compo et celle de l'ASM pour y voir plus clair mais il va y avoir du sport !
Et Floch est dans le groupe, malgré sa béquille...voici le groupe ICI
En fait tout le monde a une ou deux execption pres (Weppener absent) mais retour de Baby.
Posté 04 septembre 2009 - 10:31
Brock James, Audebert, Lapandry et Floch seront bien présents dans ce groupe de 28!
Je croyais qu'ils étaient presque morts???!