Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 871 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:06

Cela m'etonnerait quand même fortement que D'oeufs Batis soit encore titulaire après sa demonstration de force basque de mercredi...

Il faudrait arrêter maintenant avec Debaty... Cotter ne s'entêterait pas à faire jouer un joueur s'il était nul ! Il a fait 2 mauvaises entrées en mêlée fermée mais il reste très utile dans le jeu courant et je pense qu'il va reprendre du poil de la bête et faire taire ses détracteurs !

#92 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:08

Il faudrait arrêter maintenant avec Debaty... Cotter ne s'entêterait pas à faire jouer un joueur s'il était nul ! Il a fait 2 mauvaises entrées en mêlée fermée mais il reste très utile dans le jeu courant et je pense qu'il va reprendre du poil de la bête et faire taire ses détracteurs !

S'il avait meilleur si! Mais vu le peu de piliers à sa disposition, il n'a pas le choix! Debaty a progressé depuis 1 an, mais ça reste faible. C'est un peu un mystère de le voir évoluer dans un club qui joue le titre.

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:08

je vais pouvoir ouvrir un groupe sur facebooc vu que maintenant on est 2....

#94 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 041 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:11

moi aussi je fait parti de son fan club.
on est trois

#95 MaY

MaY

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:12

on est 4 ;)

#96 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:17

Debaty .............. Des Tracteurs ! Antinomique maître Capello ! :whistling: :whistling: :whistling:

#97 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:18

Je suis d'accord avec toi pour dire que Debaty est un atout serieux dans le jeu courant. Par contre on ne peut nier les problemes rencontrés en mélée fermée. Je sais que la mélée se joue à 8 et que les 5 de devant est primordial mais quand même V. Debaty a un souci avec ce secteur de jeu oh combien important, alors peut être arrivera-t-il a le regler, mais en attendant ca coince un peu. Après une autre chose est certaine, c'est le manque de solution avec la blessure de Scelzo.

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:21

S'il avait meilleur si! Mais vu le peu de piliers à sa disposition, il n'a pas le choix! Debaty a progressé depuis 1 an, mais ça reste faible. C'est un peu un mystère de le voir évoluer dans un club qui joue le titre.

Sur la seconde partie de la saison 2008-09, l'ASM a été nettement plus solide en mêlée, et comme par hasard Debaty ne faisait pas baisser le niveau chaque fois qu'il jouait. Ce qui tend à prouver que le mauvais rendement de la mêlée depuis le début de saison n'a aucune raison de lui être imputé. C'est un peu comme si on disait que Scelzo est un piètre pilier parce qu'il s'est fait avoir sur une entrée en mêlée en finale... Idem pour Mas et son décollage façon hélicoptère. La mêlée n'est pas une science exacte, et on ne peut pas réduire un pilier à quelques reculades - c'est arrivé à tous, même aux meilleurs.

#99 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 04 septembre 2009 - 13:44

5ème journée et Noves commence déjà ses coups d'intox avec son:"Nous ne gagnerons pas à Clermont". Il commence tôt cette année.

#100 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 04 septembre 2009 - 14:19

Clermont: Le retour des absents
Le staff clermontois a dévoilé ce vendredi un groupe élargi de 28 joueurs pour la réception de Toulouse, dimanche, dans le cadre de la 5e journée du Top 14. Préservés pour le déplacement à Toulon mercredi dernier, Mario Ledesma, Thomas Domingo, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry et Brock James sont de retour dans le groupe, tout comme le centre Benoit Baby, qui s'est remis de sa déchirure à la cuisse. Le groupe clermontois - Avants: Debaty, Domingo, Faure, Ric, Zirakashvili, Cabello, Ledesma, Cudmore, Jacquet, Privat, Samson, Audebert, Bardy, Lapandry, Vermeulen, White. Arrières: Parra, Senio, James, Baï, Baby, Canale, Fofana, Malzieu, Rougerie, Nalaga, Russell, Floch.

source: orange.fr

Julien, avec tous ces forfaits comment va t-on faire une équipe??? :fume:

#101 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 041 messages

Posté 04 septembre 2009 - 14:38

dans les 28, il y aura 5 forfaits.

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 septembre 2009 - 14:44

Pour savoir lesquels, installons un système de vidéo-surveillance à proximité du Pôle République, des CH et des pharmacies clermontoises...

#103 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 04 septembre 2009 - 14:53

Clermont: Le retour des absents
Le staff clermontois a dévoilé ce vendredi un groupe élargi de 28 joueurs pour la réception de Toulouse, dimanche, dans le cadre de la 5e journée du Top 14. Préservés pour le déplacement à Toulon mercredi dernier, Mario Ledesma, Thomas Domingo, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry et Brock James sont de retour dans le groupe, tout comme le centre Benoit Baby, qui s'est remis de sa déchirure à la cuisse. Le groupe clermontois - Avants: Debaty, Domingo, Faure, Ric, Zirakashvili, Cabello, Ledesma, Cudmore, Jacquet, Privat, Samson, Audebert, Bardy, Lapandry, Vermeulen, White. Arrières: Parra, Senio, James, Baï, Baby, Canale, Fofana, Malzieu, Rougerie, Nalaga, Russell, Floch.

source: orange.fr

Julien, avec tous ces forfaits comment va t-on faire une équipe??? :fume:

je croyais que Floch était out..... en lisant certains forumeurs..... on nous aurait menti :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#104 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 04 septembre 2009 - 15:00

weppener, je sens que ça finir en Davison....

c'est peut-être le contraire : l'installer doucement pour ne pas l'exposer à une descente aux enfers de type Davison. le pire n'est pas sûr...

je croyais que Floch était out..... en lisant certains forumeurs..... on nous aurait menti :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

"Sire quelle erreur est la votre
Je suis perclus de cors voyez
Si je marche plus droit qu'un autre
C'est que je boite des deux pieds"

(Floch devant le PLS)

#105 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 septembre 2009 - 15:08

ASM vs Toulouse: Matheu au sifflet
Posté par darkminimouf le 04/09/2009 10:36 | Top 14 | 1 commentaire

C’est monsieur Jean-Pierre Matheu qui arbitrera la rencontre entre l’ASM et le Stade Toulousain dimance soir. Il sera assisté par messieurs Fernand Pereira, René Bordeneuve. C’est lui qui avait arbitré la dernière finale de l’ASM…

MONTFERRAND – TOULOUSE
Terrain: Jean-Pierre Matheu
Touches: Fernand Pereira, René Bordeneuve
4e et 5e arbitre: Laurent Millotte
Délégué: Patrick Costa
Vidéo : Gérard Borréani

un accueil "personalisé" me parait s'imposer pour ce triste personnage.