Je vous rappelle cher monsieur que lorsqu'un président a une telle attitude et véhicule une telle image on ne créé pas le respect, on ne le fabrique pas non plus.
je ne crois pas que ce soit son but premier de crée ou de fabriqué le respect....
Toulon gagnerai à continuer son oeuvre sur le terrain plutôt que de se faire voir par les déclarations apageuses et inutiles d'un président qui ne supporte pas que l'on ne parle pas de lui, ou l'inverse selon son humeur.
MB aime les média les média aime MB après moi je pense surtout que ce sont bien les gens qui en parle qui créer la dépendance. Comme le dit coluche si personne n'achete personne en fabriquerai

Monsieur Boudjellal nous emmerde.
Moi y a plein d'autre choses qui m'emmerde MB cela ne reste que du rugby c'est pas non plus primordial...
Si il veut faire bouger les choses qu'il aille 3 années de suite en finale sans en gagner une et qu'il se fasse taper sur des belles actions d'arbitrage (sauf contre le ST où là on a été nuls.)
Vos trois finales a mon sens vous les perdez uniquement au mental moi je me souviendrais toujours l'année derniére des déclaration de Bonnaire à la mis temps et celle de Durant alors que l'ASM mené le match Bonnaire avait une attitude de perdant (genre on est nul on peut pas gagner en jouant comme ca....) alors que Durand était mort de faim bon c'est sur l'USAP venait de marquer et revenait bien dans la partie mais ily avait de quoi s'affoler....
Enfin quoiqu'il en soit si l'interview avait était cité en entier et pas seulement pris un bout de phrase sortie du contexte tu aurais vu que MB n'accuse pas directement l'arbitrage mais plutot le systéme qui les met en place après a t il tord ou raison c'est un autre débat mais qui me semble bien plus interressant que ce débat sur MB qui de toute façons sra toujours là.