Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ce soir, le Président FONTES lance une bombe atomique.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#16 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 septembre 2009 - 07:32

ça me plaît qu'on mette enfin les pieds dans le plat.
Maintenant on a les moyens pour car on est crédible et on fait partie des gros de ce championnat.
De plus on se fait voler 2 finales sur les 3 dernières jouées. Il faut bien que le microcosme rugbystique
ouvre les yeux...
Je pense que Revol fera le plus grand bien aussi de ce côté là.

Je m'en entretenais avec un grand ami Biarrot (j'ai pas dis basque faut pas déconner) lors du match amical à Aguiléra et lui disais
qu'il nous manquait juste , pour gagner le bout de bois, quelqu'un de bien placé à la ligue...
(ça ne lui a pas plus, c'était le début de notre grande histoire d'amour...). Mais je maintiens cela.
Pour gagner le bout de bois, il ne faut pas SEULEMENT être le meilleur sur le terrain, il faut aussi l'être en coulisse.

Paraît qu'il était à la Fête de L'Huma avec le NPA... On nous l'a changé, Néné.

Camarade Néné tu veux dire ? Il parait qu'il a chanté l'internationale avec Camarade Marie George.

#17 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 16 septembre 2009 - 07:36

y aurait il la possibilité d'avoir la teneur exacte des propos du president ?
pour savoir exactement de quelle finale il parle ,je pencherais plus pour la derniere :innocent:

#18 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 16 septembre 2009 - 07:50

Très fort, ouvrir sa gueule 2 ans après.

Il lui a fallu ce temps là pour comprendre! :whistling: Dans deux ans il fera sans doute un discours sur l'arbitrage de la finale contre l'USAP!

S'il veut être au courant de ce qui se trame vraiment il n'y a qu' un seul endroit: le forum des cybers! (dire qu'il possède ce formidable outil de démocratie participative et qu'il ne s'en sert même pas!): Duddu, l'ancien,bourrin,Flover et consorts! Au pouvoir! :w00t:

#19 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 16 septembre 2009 - 08:49

Il a dénoncé également le comportement inqualifiable du public toulonnais à l'encontre des arbitres.

René t'as les portugaises ensablées,samedi,t'as rien entendu :sleeping: au Michelin

#20 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 16 septembre 2009 - 08:55

on ne va pas refaire ici l'histoire Toulonnaise, on connait a peu pres tous les arguments de chacun ici.
Il y a assez de grain à moudre avec le reste des propos de Fontés.

#21 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 16 septembre 2009 - 08:59

Très fort, ouvrir sa gueule 2 ans après.

pour savoir exactement de quelle finale il parle ,je pencherais plus pour la derniere :innocent:

Tes propos n'engage que toi Bimbim.
Même si l'idée générale était là, je crois que les propos n'étaient pas aussi clairs. De plus, il ne me semble pas que ce soit cette finale qui soit citée (à confirmer en tout cas)

#22 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:11

Avec des têtes connues sur le premier cliché notamment :D

#23 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:24

J'y étais hier soir et pour ma part je n'ai pas entendu parler du Stade Français ! D'ailleurs Fontès est suffisamment diplomate pour évoquer les problèmes qui fâchent sans citer explicitement de noms devant 500 personnes (sinon ça frôlerait la diffamation). Moi j'ai plutôt compris que quand le terrain est bien préparé en coulisse certaines décisions arbitrales (même pas forcement conscientes) peuvent faire tourner le vent d'une finale.
Sinon Binbin a assez bien résumé le propos. C'est vrai que le Président en avait gros sur la patate et qu'il s'interrogeait sur l'influence (ou plutôt le manque d'influence) que l'ASM a dans le microcosme rugbystique et médiatique (médias qui ne parlent de nous que quand on perd encore une fois !).
Pour appuyer le propos, il a par exemple cité la candidature de Jean-Marc Lhermet au comité directeur de la Ligue nationale, candidature "injustement repoussée au dernier moment du fait d'un coup de gueule d'un autre Président de club et de déclarations fallacieuses".
Bref : une finale ne se gagne pas seulement sur le terrain.
Aujourd'hui l'ASM est en tête d'affiche au plan sportif... il lui reste à jouer des coudes pour gagner des places en coulisse.

En tout cas Fontès sais jouer sur la corde sensible et donne envie, par son charisme, de se retrousser les manches.

#24 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:26

L'articulet du site off n'en dit rien, étrangement... :innocent: La Montagne n'était pas dans le coin? Si Fontès a mis les pieds dans le plat, ce serait dommage que ça passe inaperçu.

#25 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:28

il en dira peut etre plus à la soirée supporters ?

#26 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:32

Recrutons Blanco !

#27 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:33

A part ça moi je trouve que les chandeliers allumés, c'est à la fois du mauvais gout et c'est hyper dangereux! Imaginez un peu l'incident diplomatique si la chevelure de Vern s'était enflammée au moment ou il prenait son verre! :bulbool:

#28 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:34

Jamais bien loin des liquides ces vendeurs de piscines :whistling: :flowers:

#29 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:35

entretenons cette paranoïa et cette théorie du complot :original:

ps : fred si tu peux nous faire une belle affiche

#30 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 16 septembre 2009 - 09:47

j'imagine Fontes en train de dire mais euhhh c'est pas notre faute si on a perdu c'est la faute de l'arbitre qui est anti auvergnat, et puis ca les fait tous marrer.
Cela m'étonneraitt fort de sa part quand même.
Bref tant qu'on aura l'opus dei, la cia, et les scientologues contre nous on y arrivera pas.