Jump to content

Photo
- - - - -

Ce soir, le Président FONTES lance une bombe atomique.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
209 replies to this topic

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 16 September 2009 - 10:38 AM

Alors j'attends avec impatience ces révélations et je suis sérieux. Il y a manisfestement un gros problème avec certans arbitrages. Si Clermont s'estime légitivement spolier il faut le dire et avancer les preuves.
Un sourire cependant; que n'as t-on entendu comme commentaires sur les derniers propos de Mourad B a propos de l'arbitrage et de son manque de professionalisme! A coté de ca Mourad en est au stade du pétard le votre a manifestement le souhait de déclancher une guerre thermo nucléraire :original:

Tout s'explique, il n'est jamais dans son état normal en ITW.

#47 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,897 posts

Posted 16 September 2009 - 10:38 AM

je ne suis pas d'accord. Loin de moi l'idée du complot mais je pense que faire partie des cercles d'influence aide. C'est tout.

s'il faut faire partie des cercles d'influence pour être aidé, c'est que tu n'es pas si loin de l'idée du complot! :rolleyes: Prend du recul en regardant un match du Munster contre une équipe française. :fume:

#48 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 16 September 2009 - 10:44 AM

je ne suis pas d'accord. Loin de moi l'idée du complot mais je pense que faire partie des cercles d'influence aide. C'est tout.

+1000
jamais Roro ne se fait enfumer par Porical si l'ASM avait élargi le cercle de ses relations

#49 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,687 posts

Posted 16 September 2009 - 10:49 AM

+1000
jamais Roro ne se fait enfumer par Porical si l'ASM avait élargi le cercle de ses relations

C'est clair que Roro se fais toujours enfumer mais par contre Tincu (avec un arbitrage correct) se fais pénaliser 2 fois et prend un jaune en 1er mi temps et au lieu de tourner a plus 4 a la mi temps on tourne a plus 10 minimum ce qui change tout par contre....

#50 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 16 September 2009 - 10:53 AM

C'est clair que Roro se fais toujours enfumer mais par contre Tincu (avec un arbitrage correct) se fais pénaliser 2 fois et prend un jaune en 1er mi temps et au lieu de tourner a plus 4 a la mi temps on tourne a plus 10 minimum ce qui change tout par contre....

+10000

l'usap ou la ligue a acheté l'arbitre

#51 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,346 posts

Posted 16 September 2009 - 10:55 AM

tout n'explique pas tout .... et inversement .................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#52 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,687 posts

Posted 16 September 2009 - 10:58 AM

+10000

l'usap ou la ligue a acheté l'arbitre

Je ne te dis pas ca mais c'est beaucoup plus sournois je pense...On arbitre pas de la meme facon un Cudmore qu'un Tincu....A de moments cruciaux on fais mine de ne pas voir tels gestes...Je suis désolé mais comment un arbitre qui est a 1 métre de l'action ne penalise pas l'entrée en mélée sur Schelzo et la marmite 1 minute après sur Mario ??? Tous le monde le voit meme du 3eme étage du stade de france...

#53 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 September 2009 - 10:59 AM

arf. je vois que la discussion est difficile ....continuons comme de joyeux bisounours que nous sommes vu qu'on aime ça.

#54 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,897 posts

Posted 16 September 2009 - 11:01 AM

+1000

évidemment, en focalisant sur ce seul exemple! on peut aussi bien prouver, par ce genre de raisonnement, que l'usap a été victime d'un complot arbitral piloté par le grand capital auvergnat et qu'ils ne s'en sont sortis que par un comportement héroïque. Plus sérieusement un match se joue sur des détails. c'est en fouillant dans ces détails que l'on peut éventuellement trouver Tincu sous roche. Si le président Fontès s'est livré à ces confidences (cela reste à prouver), c'est qu'il est fondé à le faire, non?

Tout ça montre surtout que ces finales ne sont toujours pas passées et que le ton est à la révolte, enfin...

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 September 2009 - 11:03 AM

Donc les fameux réseaux d'influence ne pénaliseraient l'ASM qu'en finale et jamais en demi?

#56 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 posts

Posted 16 September 2009 - 11:03 AM

+1000

Je n'avais pas osé compte-tenu du statut d'icône de Rougerie....

.... mais l'idée d'écrire un truc de ce style m'avait largement effleuré ! :whistling:

#57 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 September 2009 - 11:05 AM

Donc les fameux réseaux d'influence ne pénaliseraient l'ASM qu'en finale et jamais en demi?

y'a jamais eu photo sur les demies que l'on a joué les trois dernières années.
Aucne contestation possible.

Par contre les finales (sauf celles contre le ST) laissent un goût amer d'inachevé, de tronqué.
D'injustice aussi.

#58 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 16 September 2009 - 11:05 AM

Je ne te dis pas ca mais c'est beaucoup plus sournois je pense...On arbitre pas de la meme facon un Cudmore qu'un Tincu....A de moments cruciaux on fais mine de ne pas voir tels gestes...Je suis désolé mais comment un arbitre qui est a 1 métre de l'action ne penalise pas l'entrée en mélée sur Schelzo et la marmite 1 minute après sur Mario ??? Tous le monde le voit meme du 3eme étage du stade de france...

Ben oui, tout le monde ne peut que le reconnaitre. Le nier c'est être de mauvaise foi. :flowers:

Pour gagner le titre à l'heure actuelle, l'ASM doit être beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que l'autre finaliste. Si l'adversaire peut rivaliser, c'est lui qui gagnera d'une façon plus ou moins malhonnête. En plus, les médias sont contents avec leur histoire de malédiction de merde qui continue...

Si ce n'était pas Brunel l'entraineur de Perpignan l'an dernier (ou si Cotter avait entrainé l'EDF), le titre serait à nous.

#59 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 16 September 2009 - 11:07 AM

Et il s'occupe de quoi là le président Machin en parlant de Toulon?

ça ne t'arrive jamais à toi d'être ivre mort et de prendre la parole devant plus de 500 personnes pour dire tout et son contraire? :shuriken:

#60 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,897 posts

Posted 16 September 2009 - 11:07 AM

on perd jamais en demi? (BO, Toulouse...) Quelqu'un a dit que tous les matchs sont bidons? Quid de nos victoires?