Ce soir, le Président FONTES lance une bombe atomique.
Posted 16 September 2009 - 11:59 AM
'culé!
La dernière que j'ai lu ou entendu des propos similaires de la part d'un président (tant et si bien que Fontès ait vraiment dit ça) c'était de la part de Tapie après l'élimination de l'OM par le Benfica de Vatta.
Posted 16 September 2009 - 12:01 PM
Si réelemnt il y a quelque chose qu'il le dise et fort encore!
tiens, un Rufus a fait un copier-coller du 1er post de ce topic sur le forum des capitouls... étonnant non ?
bien vu de balancer une partie du sujet, celle qui va bien du moins...
Posted 16 September 2009 - 12:05 PM
ah lala que de bons souvenirs je me souviens ce geste énorme en fin de match qu'il a eût en disant qu'il ne voulait pas mettre de cartons à James de peur de gacher la fête...Continuons à nous chercher des excuses extra sportives et nous n'y arriverons jamais.
Même si Matheu a été égal à lui-même en finale et aurait du prendre d'autres décisions, ce n'est pas lui qui arrête de jouer à 10-6 et se chie dessus non?
Les incidents qui peuvent être sujets à controverse ont lieu avant la mi-temps, et nous menons, non????
Non mais sérieux, il est certaIn que le monde coquins/copains existe dans le rugby...on le sait tous et on en a des exemples flagrants avec Serge, Max, Jacques, Bernard et compagnie, et que cela a une mauvaise influence,... mais cette finale c'est l'équipe qui l'a perdu, c'est pas Mattheu qui l'a donné à Perpignan, après ce sont peut être son comportement et ses décisions qui ont inhibés l'agressivité des joueurs , mais trés franchement cette finale était largement à la portée de l'équipe, je ne comprend toujours pas... si ce n'est qu'ils n'ont pas su être à la hauteur du moment...
Sinon bravo Mr Fontès, il fallait de toute façon l'ouvrir sur ce genre de pratique bien qu'elles restent obscures et qu'on en connaisse pas exactement les tenants et aboutissants, c'est courageux de sa part.
Posted 16 September 2009 - 12:12 PM
Posted 16 September 2009 - 12:14 PM
Si même le président se met à alimenter la théorie du complot, on a pas fini d'en entendre parler ici. Et de passer pour des loosers aigris devant la France du rugby.
Usapiste, sort du corps de Flykiller!
Posted 16 September 2009 - 12:16 PM
pas bien de soupçonner un tel de détourner les gens de certains sujets ...A t-il parlé des modalitées de la "saga Fourie" et de la venue ou non venue d'un N° 3...
on se croirait en politique
Posted 16 September 2009 - 12:22 PM
le sport et la politique se rejoignent parfois sous divers aspects médiatiques...pas bien de soupçonner un tel de détourner les gens de certains sujets ...
on se croirait en politique
Posted 16 September 2009 - 12:42 PM
Posted 16 September 2009 - 12:46 PM
Posted 16 September 2009 - 12:48 PM
on va modérer le sport sur le forum alors ...le sport et la politique se rejoignent parfois sous divers aspects médiatiques...
Je suis sur que Fontès n'a jamais tenu ces propos. Peut être que clore le sujet serait une bonne chose quand on on connait la suceptibilté de l'ASM si jamais ce sujet venait jusqu'à leurs oreilles...
il faudrait effectivement avoir la teneur exacte des propos de Mr Fontès.
Posted 16 September 2009 - 12:53 PM
Souvient toi d'une demi a Bordeaux en 2002 contre le club du grand Serge....2 essais sur 3 doivent etre refusé mais a l'époque il fallais que le BO soit champion...
Je ne sais plus en quelle année c'était mais je me souviens d'avoir vu Blanco sur l'omnibus du BO soulevant le Brennus un lendemain de finale gagnée alors qu'il était Président de la Ligue...
Malgré l'attachement certain du bonhomme pour ce club, cette image m'avait pour le moins gêné... pour ne pas dire plus
Posted 16 September 2009 - 12:57 PM
" Arbitre enculé" ou un truc comme " tous pourris" je crois, mais bon c'est à vérifier!
Posted 16 September 2009 - 12:58 PM
Posted 16 September 2009 - 13:02 PM
Je ne sais plus en quelle année c'était mais je me souviens d'avoir vu Blanco sur l'omnibus du BO soulevant le Brennus un lendemain de finale gagnée alors qu'il était Président de la Ligue...
Malgré l'attachement certain du bonhomme pour ce club, cette image m'avait pour le moins gêné... pour ne pas dire plus
Oui.... et Platini, en tant que président de l'UEFA ne devrait pas non plus être heureux si un jour nous redevenons champion du monde (pas prêt d'arriver non plus...d'ailleurs)
Posted 16 September 2009 - 13:27 PM
Les propos de Fontès sur votre club se sont limités à dire qu'il était déplorable de voir un public conspuer l'arbitre pendant de longues minutes. C'est tout .... et c'est déjà pas mal, mais rien de nouveau, tout le monde pense et dit la même chose, sur ce forum aussi.C'est quand même incroyable que l'on se retrouve dans le discours d'un président de club. Cela donne vraiment l'impression d'un sentiment de faiblesse mentale et cela ne va avoir qu'une conclusion: détériorer la relation entre nos deux clubs.
Bref, c'est peut-être pas folichon, mais peut-être que les dirigeants n'ont pas été bien reçus à Toulon la dernière fois, et que les relations ne sont déjà pas bonnes
Beaucoup d'amertume dans le discours de Fontès, très surprenant de sa part.Je suis sur que Fontès n'a jamais tenu ces propos. Peut être que clore le sujet serait une bonne chose quand on on connait la suceptibilté de l'ASM si jamais ce sujet venait jusqu'à leurs oreilles...
Lorsqu'on s'adresse solennellement de la sorte devant 500 personnes, on se doute bien qu'il va y avoir un retour. Le forum et son espace d'expression n'y sont pour rien.