Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ce soir, le Président FONTES lance une bombe atomique.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#91 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:41

A l'époque, nous n'avions déjà rien à faire en demi vu le jeu proposé et la moule que nous avions eu pour y arriver. Le BO, j'y étais, avait largement dominé ce jour-là.

Je suis tous a fais d'accord avec toi mais tu enleve les 2 essais non valables qu'il nous plante et ont fais le hold up parfait....Mais cette année la un certains Blanco été président de la lnr et il fallais que son club soit champion point....C'est bizarre mais le BO a attendu d'avoir un président de la ligue pour etre champion pour la 1er fois....En remontant encore plus loin le SU Agen n'a brillé que lorsque Ferasse été président de la ffr....Tant qu'on nous refusera nos entrées a la ligue il faudra etre 2 fois plus fort que les autres pour etre champion....Et lorqu'on sait que ces matchs couperet se joue sur des détails et que ces fameux détails ne tourne jamais pour nous j'ai un doute pour que nous soyons champion dans un avenir proche....

#92 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:50

Oui.... et Platini, en tant que président de l'UEFA ne devrait pas non plus être heureux si un jour nous redevenons champion du monde (pas prêt d'arriver non plus...d'ailleurs) :whistling:

Que Blanco soit heureux quand le BO est champion est une chose que je peux comprendre sans problème, mais défiler dans toute la ville avec le Brennus à bout de bras comme s'il y était pour quelque chose, alors qu'il est le Président de la Ligue, sans me rendre paranoïaque çà me dérange quand même...

#93 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 727 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:54

Je suis tous a fais d'accord avec toi mais tu enleve les 2 essais non valables qu'il nous plante et ont fais le hold up parfait....Mais cette année la un certains Blanco été président de la lnr et il fallais que son club soit champion point....C'est bizarre mais le BO a attendu d'avoir un président de la ligue pour etre champion pour la 1er fois....En remontant encore plus loin le SU Agen n'a brillé que lorsque Ferasse été président de la ffr....Tant qu'on nous refusera nos entrées a la ligue il faudra etre 2 fois plus fort que les autres pour etre champion....Et lorqu'on sait que ces matchs couperet se joue sur des détails et que ces fameux détails ne tourne jamais pour nous j'ai un doute pour que nous soyons champion dans un avenir proche....

Le BO a attendu d'avoir une excellente équipe, le fait que Blanco en soit précédemment le président puis le président de la ligue a permis de faciliter certain recutement, peut-être....
Agen c'était Sella, Berbizier, Gratton, Erbani, Montlaur, Dubroca, Mothe et encore quelques autres "peintres" qui n'auraient certainement jamais été champions autrement ? En plus, ça jouait pas mal quand même...

#94 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:59

Le BO a attendu d'avoir une excellente équipe, le fait que Blanco en soit précédemment le président puis le président de la ligue a permis de faciliter certain recutement, peut-être....
Agen c'était Sella, Berbizier, Gratton, Erbani, Montlaur, Dubroca, Mothe et encore quelques autres "peintres" qui n'auraient certainement jamais été champions autrement ? En plus, ça jouait pas mal quand même...

Pourquoi tu trouve que l'on a pas une excellente équipe depuis 3 ans ???? Je ne rejette pas la faute de la faillite mental (qui est la principal cause de nos déboires) de nos joueurs sur les instances mais je crois que sur des matchs qui se jouent a rien l'intepretation de l'arbitrage est tout de meme bien suspecte car ca ne tourne jamais dans notre sens....

#95 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:10

Volée, l'ASM l'a été en 2007 contre Paris (comme Grenoble face à Castres en 1993)! Les autres fois, elle n'a pas su faire... <_<

#96 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:11

Lors de la soirée Partenaires et devant 500 personnes, Le Président FONTES au cours de son allocution, a dénoncé clairement, mais avec beaucoup de diplomatie et de fermeté, le monde parrallèle de copains/coquins qui gangrêne le TOP 14
Monde auquel il se refuse d'appartenir, mais qui manifestement, contre fortement et d'une manière pleinement illicite, les espoirs légitimes du club.
Il a également évoqué la soumission du corps arbitral à ce monde qui ronge le Top 14.
Il a fait allusion très clairement à la finale perdue contre de SF, en évoquant cabale et magouille du Président du dit club.
Il a dénoncé également le comportement inqualifiable du public toulonnais à l'encontre des arbitres.
Il a cependant promis que tout est mis en oeuvre pour toucher enfin, ce à quoi nous révons tous.
Au regard de ses déclarations, on est en droit de le croir sur parole.
... au fait, il regrette que l'ASM n'occupe pas assez la scène médiatique, à mon avis, dans les jours à venir, ça devrait changer.
Monsieur Le Président, chapeau bas.

Le président Fontes qui fustige l'arbitrage?Est ce qu'il nous ferait du sous Boudjellal?non, c'est vrai que lorsque c'est Mourad il agit en pleureuse,mais lorsque c'est Fontes ,c'est le King des rebelles.Alors ,Bourrin,Fontes il faut qu'il démissionne pour avoir critiqué l'arbitrage?
Mais au fait,le public toulonnais,est ce qu'il n'exprime pas au corp arbitral en termes imagés ce que ce moralisateur et bien pensant président Fontes souligne a mots feutrés.Alors qu'il s'occupe du compotement de son public et foute la paix a celui de Toulon,et que chacun balaie devant sa porte.

#97 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:16

Lors de la soirée Partenaires et devant 500 personnes, Le Président FONTES au cours de son allocution, a dénoncé clairement, mais avec beaucoup de diplomatie et de fermeté, le monde parrallèle de copains/coquins qui gangrêne le TOP 14
Monde auquel il se refuse d'appartenir, mais qui manifestement, contre fortement et d'une manière pleinement illicite, les espoirs légitimes du club.
Il a également évoqué la soumission du corps arbitral à ce monde qui ronge le Top 14.
Il a fait allusion très clairement à la finale perdue contre de SF, en évoquant cabale et magouille du Président du dit club.
Il a dénoncé également le comportement inqualifiable du public toulonnais à l'encontre des arbitres.
Il a cependant promis que tout est mis en oeuvre pour toucher enfin, ce à quoi nous révons tous.
Au regard de ses déclarations, on est en droit de le croir sur parole.
... au fait, il regrette que l'ASM n'occupe pas assez la scène médiatique, à mon avis, dans les jours à venir, ça devrait changer.
Monsieur Le Président, chapeau bas.

Le président Fontes qui fustige l'arbitrage?Est ce qu'il nous ferait du sous Boudjellal?non, c'est vrai que lorsque c'est Mourad il agit en pleureuse,mais lorsque c'est Fontes ,c'est le King des rebelles.Alors ,Bourrin,Fontes il faut qu'il démissionne pour avoir critiqué l'arbitrage?
Mais au fait,le public toulonnais,est ce qu'il n'exprime pas au corp arbitral en termes imagés ce que ce moralisateur et bien pensant président Fontes souligne a mots feutrés.Alors qu'il s'occupe du compotement de son public et foute la paix a celui de Toulon,et que chacun balaie devant sa porte.

T'étais présent à la soirée et tu l'as entendu dire çà mot pour mot ?... :sleeping:

#98 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:21

Pourquoi tu trouve que l'on a pas une excellente équipe depuis 3 ans ???? Je ne rejette pas la faute de la faillite mental (qui est la principal cause de nos déboires) de nos joueurs sur les instances mais je crois que sur des matchs qui se jouent a rien l'intepretation de l'arbitrage est tout de meme bien suspecte car ca ne tourne jamais dans notre sens....

Oh que si on a une excellente équipe ! Mais si je te cites ces noms ce n'est pas au hasard. Question mental Berbize et Mignoni, par exemple, je ne pense pas que cela soit dans la même catégorie.

#99 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:22

Beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme d'hab quoi!

La faute sans doute à l'internaute qui dans un élan de générosité racoleuse à gentiment titré " Fontes lance une bombe atomique"...Pour parler en fait d'un petit caca mou, le tout basé sur du vent!

#100 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:27

Beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme d'hab quoi!

La faute sans doute à l'internaute qui dans un élan de générosité racoleuse à gentiment titré " Fontes lance une bombe atomique"...Pour parler en fait d'un petit caca mou...

Beaucoup de bruit tu trouves ? Information juste relayés par les cybers et aucuns médias national , effectivement quelle couverture médiatique et quelle affaire , impressionant.... Je ne vois pas en quoi le cyber est responsable du débat , il relaie juste des propos plutot offensif tenue par le président , une tempete dans un verre d'eau ....

#101 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 16 septembre 2009 - 14:52

Le président Fontes qui fustige l'arbitrage .........

Tu extrapoles sur des propos qui n'ont pas été tenus. En gros, ta réponse ne sert à rien.
au suivant ....

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2009 - 15:00

mordus est bien un toulonnais , il ouvre sa gueule mais n'a rien entendu...a pardon c'est normal dans le sud.

Fontes n'a pas aimé l'accueil fait a l'arbitre lors du match a toulon et surtout pas apprécié l'accueil (normal il n'y en a pas eut ) qu'un président mérite lorsqu'il se déplace , mourad (je l'appelle par son prénom moi et non pas machin) ne peut pas se pavaner devant les caméras et accueillir son homologue correctement , j'appelle cela un manque de respect ....

#103 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 septembre 2009 - 15:10

mordus est bien un toulonnais , il ouvre sa gueule mais n'a rien entendu...a pardon c'est normal dans le sud.

Fontes n'a pas aimé l'accueil fait a l'arbitre lors du match a toulon et surtout pas apprécié l'accueil (normal il n'y en a pas eut ) qu'un président mérite lorsqu'il se déplace , mourad (je l'appelle pas son prénom moi et non pas machin) ne peut pas se pavaner devant les caméras et accueillir son homologue correctement , j'appelle cela un manque de respect ....

j'adore ceux qui dénonce les dérives qu'ils font eux meme...Mais franchement à te lire on a l'impression que c'est toi Fontes :)

Enfin désolé que Mourad t'es mal reçu. Ceci dit c'est pas le premier club qui se plaint de l'accueil à Mayol ca m'en désole croit moi mais bon je ne voie pas le rapport de notre club et son acceuil avec les délire de vos finales perdus a cause de l'arbitrage..

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2009 - 15:15

j'adore ceux qui dénonce les dérives qu'ils font eux meme...Mais franchement à te lire on a l'impression que c'est toi Fontes :)

Enfin désolé que Mourad t'es mal reçu. Ceci dit c'est pas le premier club qui se plaint de l'accueil à Mayol ca m'en désole croit moi mais bon je ne voie pas le rapport de notre club et son acceuil avec les délire de vos finales perdus a cause de l'arbitrage..

mais ça n'a rien a voir , son discours a duré au moins 1/4 d'heure , il n'a pas mélangé les 2 choses , pour ton club y'a juste eu une phrase.

si tu reconnais que l'acceuil n'est pas bon chez vous c'est une trés bonne chose de ta part, bravo tu marques un point :flowers:

#105 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 16 septembre 2009 - 15:20

C'est ce que je me tue à expliquer aux Toulonnais qui sont sur ce sujet.
Donc on stop là sur les bons et les mauvais supporters de Toulon, il y a déjà suffisamment de sujets qui en parlent (et on a un match à gagner Samedi ...)