Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#151 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:41

Le procès fait à Parra est injuste à divers titres et je vais me répéter: Le gars est très jeune, arrive d'un désormais petit club où son leadership à la mêlée n'était pas remis en cause et doit succéder au meilleur n°9 ayant jamais évolué pour l'ASM. En outre, je suis intimement convaincu qu'il n'a pas entamé la saison en pleine possession de ses moyens suite au terrible caramel reçu lors de la finale du Bouclier Européen; du coup, ses premières prestations n'ont pas été franchement extraordinaires, et, conscient qu'il décevait probablement les attentes de beaucoup de supporters montferrandais, il s'est laissé gagner par le doute... D'autant que dans le même temps, Kevin Senio, lui, alignait les sorties convaincantes... Un peu d'indulgence pour ce gamin, de grâce!...
Sinon, très déçu par les propos d'Aviron63, complètement inacceptables. J'espère au moins qu'il avait tisané... <_<

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi Mignoni restera, il est vrai, comme l'un des meilleurs demi ayant joué à clermont mais en regardant ne serai-ce qu'un tout petit peu plus tôt je vois Troncon supérieur à Mignoni.

Pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec toi!

#152 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:47

Aaaah Troncon!!!!!
Un petit duel Troncon, Kelleher au Michelin à l'époque, ça aurait eu de la gueule!
C'est quand qu'on invente la machine à remonter le temps?

#153 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:48

Troncon, j'avoue que ce joueur m'a toujours impressionné :D

Pour en revenir au sujet, je pense que l'asm a fait un choix très judicieux car Parra est jeune et doit encore progresser pour devenir le numéro 9 de l'ASM. Kevin Senio sera donc un très bon professeur, après je pense que le roulement est bénéfique!

#154 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:53

Pour en revenir au sujet, je pense que l'asm a fait un choix très judicieux car Parra est jeune et doit encore progresser pour devenir le numéro 9 de l'ASM. Kevin Senio sera donc un très bon professeur, après je pense que le roulement serait bénéfique!

Il y a déjà un roulement, en tous cas davantage que l'an dernier. Tout me semble fait pour que Parra prenne confiance, il est quand même loin de cirer le banc.

#155 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:56

Il y a déjà un roulement, en tous cas davantage que l'an dernier. Tout me semble fait pour que Parra prenne confiance, il est quand même loin de cirer le banc.

est bénéfique*

Pardon Problème de temps :P

#156 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:59

est bénéfique*

Pardon Problème de temps :P

Je ne m'inquiète pas pour son adaptation, j'espère que le staff est plus patient et compréhensif que certains forumers...

#157 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:17

Je ne m'inquiète pas pour son adaptation, j'espère que le staff est plus patient et compréhensif compétent que certains les forumers...

:rolleyes:

#158 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:25

bon j'ai relue mes posts sorry c'est clair, tout n'est pas en Français...lol certainement le coup de l'énervement, mais sorry je ne démore pas Senio et mieux que Parra en ce moment et je suis déçu du Berjalien car j'attends beaucoup plus de sa part...j'ai aucunement dit qu'il été mauvais alors les Jeanne d'Arc qui interprète les choses...je préfère rien dire, sa ne sert à rien de s'énervé...(toujours les mêmes)

#159 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:28

Euuuhhh que tu ne voies rien est une chose, que presque tous les autres aient trouvé tes propos choquants ou pour le moins déplacés devrait malgré tout te mettre la puce à l'oreille.
Au lieu de traiter les autres de Jeanne d'Arc, ouvre les yeux, c'est peut-être la cause du problème.

Merci de ne pas relancer en tout cas.

#160 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2009 - 15:34

Réaction complètement déplacée et àmha assez sotte ! Parra a déjà fait montre de belles dispositions y compris en équipe nationale, son adaptation à l'ASM prend un peu de temps, d'accord, mais souhaiter qu'il parte est d'une b***** sans nom alors qu'il semble être le futur n°1 à son poste au niveau national <_<

Kévin Senio a de grosses qualités (un peu plus de rapidité dans ses prises d'information serait une bonne chose), si Vern Cotter le voulait à son arrivée en France, il y avait bien une raison.

ça c'est la preuve que ton niveau rugbys-tique est assez proche de ta modération!

Para a été selectionné par le pire des sélectionneur de l'histoire de l'edf!

ce mec n'a ni vision, ni technique , ni le potentiel physique pour évoluer dans le top 6 des clubs en France!

à revendre vite fait pour lutter contre ce que vous voulez, certes, mais à vendre rapido! :whistling:

Pour en revenir au sujet, je pense que l'asm a fait un choix très judicieux car Parra est jeune et doit encore progresser pour devenir le numéro 9 de l'ASM. Kevin Senio sera donc un très bon professeur, après je pense que le roulement est bénéfique!

sauf que l'équipe première a d'autre impératifs que d'être le centre afpa pour joueurs en mal de talent!

je crois qu'il est temps de laisser sa chance à Rado et de vendre para chez un fabriquant de lotion capillaire! j'deconne . :whistling:

#161 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:34

ça c'est la preuve que ton niveau rugbys-tique est assez proche de ta modération!

ce mec n'a ni vision, ni technique , ni le potentiel physique pour évoluer dans le top 6 des clubs en France!

à revendre vite fait pour lutter contre ce que vous voulez, certes, mais à vendre rapido! :whistling:

Ça me va parfaitement, quand je relis le sujet et que je note les pseudos de ceux qui partagent mon avis, et je ne parle pas de ceux qui ont fait venir l'intéressé à l'ASM pour un contrat de seulement 4 ans... :flowers:

Le tien de niveau ne doit pas être trop éloigné de ton pseudo, visiblement choisi avec beaucoup de pertinence.

#162 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:45

sauf que l'équipe première a d'autre impératifs que d'être le centre afpa pour joueurs en mal de talent!

je crois qu'il est temps de laisser sa chance à Rado et de vendre para chez un fabriquant de lotion capillaire! j'deconne . :whistling:

Eh beh sont vraiment idiots les dirigeants d'avoir recruter une buse comme Parra.

Je crois que la phrase que j'ai mis en gras est valable pour toi sauf que c'est dans l'autre sens tu n'a pas de modération et tu a un avis très tranchés pour ne pas dire irespectueux.

Regarde la saison dernière avec bourgoin(j'pense aux phases finales du challenge) de parra, ses matchs en edf je pense à celui contre l'angletterre en 2008.

Bref T'a raison Parra est une buse et est le 7ème meilleur demi de mêlée de france selon tes dires... Eh bien JML recrute vraiment des buses...

difficile d'appeler ça un placage !

étonnant que l'arbitre n'ait rie nsifflé (enfin je ne crois pas)
encore plus étonnant que l'ERC n'ait pas sévi à posteriori

là c'est minimum jaune

c'est clair m'enfin moi je mets rouge... C'est un attentat rien de plus en plus quand on est un autobus de 130 kg...

#163 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2009 - 16:01

Ça me va parfaitement, quand je relis le sujet et que je note les pseudos de ceux qui partagent mon avis, et je ne parle pas de ceux qui ont fait venir l'intéressé à l'ASM pour un contrat de seulement 4 ans... :flowers:

Le tien de niveau ne doit pas être trop éloigné de ton pseudo, visiblement choisi avec beaucoup de pertinence.

ouai, la laine de mouton est trés chaude pour l'hiver! pffffffff

enfin Cotter a une vision bien plus clair que certains, eux sont pret à se marrer sur le sort de Brive, quand ils devraient regarder un peu dans le rétro leur palmarès avant de tirer sur les ambulances

#164 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 21 octobre 2009 - 16:18

ouai, la laine de mouton est trés chaude pour l'hiver! pffffffff

enfin Cotter a une vision bien plus clair que certains, eux sont pret à se marrer sur le sort de Brive, quand ils devraient regarder un peu dans le rétro leur palmarès avant de tirer sur les ambulances

Pourquoi ? Cotter n'est pas intervenu dans le recrutement de Parra ?
Si tu laisses sous entendre que Parra est actuellement moins performant que K. Senio alors effectivement Cotter s'en est rendu compte (et je ne crois pas que quiconque est dit quelque chose à ce sujet).
Bref, les contradictions ne manquent pas dans ton discours (qui parle de Brive ici ? Faudrait voir à pas tout mélanger).
Et puis c'est sûr qu'entre "Parra c'est le meilleur joueur du monde" et "Parra il est tro nul, meme pas le nivo top14" il n'y a aucune position intermédiaire possible. C'est pénible les trolls à force.

#165 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2009 - 16:53

une ré-ouverture du "concours " s'impose les trolls pourront se défouler ailleurs que sur ce topic :fume: