Le procès fait à Parra est injuste à divers titres et je vais me répéter: Le gars est très jeune, arrive d'un désormais petit club où son leadership à la mêlée n'était pas remis en cause et doit succéder au meilleur n°9 ayant jamais évolué pour l'ASM. En outre, je suis intimement convaincu qu'il n'a pas entamé la saison en pleine possession de ses moyens suite au terrible caramel reçu lors de la finale du Bouclier Européen; du coup, ses premières prestations n'ont pas été franchement extraordinaires, et, conscient qu'il décevait probablement les attentes de beaucoup de supporters montferrandais, il s'est laissé gagner par le doute... D'autant que dans le même temps, Kevin Senio, lui, alignait les sorties convaincantes... Un peu d'indulgence pour ce gamin, de grâce!...
Sinon, très déçu par les propos d'Aviron63, complètement inacceptables. J'espère au moins qu'il avait tisané...
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi Mignoni restera, il est vrai, comme l'un des meilleurs demi ayant joué à clermont mais en regardant ne serai-ce qu'un tout petit peu plus tôt je vois Troncon supérieur à Mignoni.
Pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec toi!