Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#181 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 octobre 2009 - 18:53

je me demande si c'est pas le contraire :fume:

C'est vrai que ça marche aussi en inversant Parra et Cabello.
Sinon... :headscratch:

#182 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 21 octobre 2009 - 19:49

pile poil le bon post !
Parra a 23 ans des demi de mélée irréprochable à cet age ça n'existe pas ! Ce joueur c'est un investissement sur l'avenir (d'ici à 2 ou 3 ans), mais pour l'heure il est tout à fait légitime qu'il tourne avec senio.
Et pour finir, la notion de numéro 1, n'a plus aucune validité dans le rugby actuel avec ces cadences infernales.

Parra a 21 ans, pas 23

#183 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 21 octobre 2009 - 19:58

C'est bien ce que je dit ... laisser passé le temps.
Pour ce qui est de ses virés à Bourgoin je trouve pas ça normale, car pour moi (c'est mon avis) il a encore la tete à Bourgoin.
Et puis tu sais pour moi le Rugby c'est une histoire d'hommes, de liens, de partage, d'altruisme...Certes y doit beaucoup à Bourgoin...mais maintenant il joue dans un club avec des ambitions et de se replonger dans son berceau...sa me dérange c'est tout.
Je l'aimerai plus avec des supporters...de Monferrand.

Il est vrai pour l'instant qu'il ne montre pas vraiment ce quoi dont il est capable , et je suis moi même un peu déçue, mais il faut lui laisser du temps pour s'intégrer à un groupe déjà trés soudé et d'accepter la concurrence avec Kevin Senio, ce qui pour lui n'était sûrement pas prévu à son arrivée à Clermont.
Il sera dans le futur un excellent joueur, je pense de la même trempe que Pierrot (qui pour moi est irremplaçable) avec le coup de pied en plus (ce qui n'est pas négligeable).
Pour finir, j'ai assisté hier soir à la soirée du club de supporters dont je suis membre et je peux te dire une chose, c'est que Morgan est arrivé, accompagné de Julien Bardy et de Stephane Boiroux, eh! bien sincèrement, il s'est prêté à toutes les demandes des supporters présents (photos, discussions) sans rechigner, il est resté trés longtemps et je l'ai trouvé plus avenant de l'image qu'il donne à la télévision.
:flowers:

#184 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 21 octobre 2009 - 21:47

Le procès fait à Parra est injuste à divers titres et je vais me répéter: Le gars est très jeune, arrive d'un désormais petit club où son leadership à la mêlée n'était pas remis en cause et doit succéder au meilleur n°9 ayant jamais évolué pour l'ASM. En outre, je suis intimement convaincu qu'il n'a pas entamé la saison en pleine possession de ses moyens suite au terrible caramel reçu lors de la finale du Bouclier Européen; du coup, ses premières prestations n'ont pas été franchement extraordinaires, et, conscient qu'il décevait probablement les attentes de beaucoup de supporters montferrandais, il s'est laissé gagner par le doute... D'autant que dans le même temps, Kevin Senio, lui, alignait les sorties convaincantes... Un peu d'indulgence pour ce gamin, de grâce!...
Sinon, très déçu par les propos d'Aviron63, complètement inacceptables. J'espère au moins qu'il avait tisané... <_<

100% d'accord sur TOUS les POINTS.

#185 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 21 octobre 2009 - 21:50

Parra a 21 ans, pas 23

raison de plus !
Pour son age et à ce poste il rempli pleinement son rôle, esperais plus serait ne pas connaître le rugby

#186 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 21 octobre 2009 - 23:04

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi Mignoni restera, il est vrai, comme l'un des meilleurs demi ayant joué à clermont mais en regardant ne serai-ce qu'un tout petit peu plus tôt je vois Troncon supérieur à Mignoni.

Pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec toi!

dans la periode recente n'asm n'a pas eu de tres grand neuf...au sens classe mondiale...Parra sera peut etre le premier...

Ce serait genial que l'asm lui permette d'atteindre ce niveau...on n'a pas fini de voir grandir le petit Parra, son ascension ne fait que commencer !

#187 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2009 - 00:45

dans la periode recente n'asm n'a pas eu de tres grand neuf...au sens classe mondiale...Parra sera peut etre le premier...

Ce serait genial que l'asm lui permette d'atteindre ce niveau...on n'a pas fini de voir grandir le petit Parra, son ascension ne fait que commencer !

Pour moi, Mignoni était un 9 de classe mondiale. Le fait de ne jamais avoir les coudées franches en EDF ne lui a jamais permis de donner le meilleur de lui-même sur la scène internationale (un peu comme Astre, à son époque)... A l'ASM, j'ai apprécié Lafarge, puis Tronky, mais je considère que Mignoni est le meilleur que j'aie jamais vu évoluer sous la tunique jaune.

#188 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2009 - 08:55

bin ouep je suis pas loin de partager cet avis, je crois qu'on a chopé la grosse classe avec parra, en plus moi un truc que j'aime bien c'est la gestion du poste de 9 qui est faite par le staff, on peut remarquer que c'est un poste voir le poste qui tourne le plus

de la à penser que le staff met tout en oeuvre pour parfaire la formation de parra, ceci etant aussi possible par la qualité de senio qui participe à la progression de parra.

mais putain premier en top 14 a 18 ans et quelques jours lorsque l'on voit la difficulté des jeunes a sortir du bois de nos jours, deja inter quasi installé dans le groupe EDF a 20 ans, 9 et buteur putain ce type est une pepite plein de talent , en plus il fait preuve de qualité de leader assez impressionnante pour son age, j'ai souvenir d'une de ses premieres selection ou il commande des picks and go en ramassant par la short nallet qui voulait plus trop y aller , non non assurément on a peché du lourd avec ce gamin

un enorme potentiel qui semble bien géré par le staf avec une concurrence de haut niveau , merde il va exploser

#189 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 791 messages

Posté 22 octobre 2009 - 08:59

mais putain premier en top 14 a 18 ans et quelques jours lorsque l'on voit la difficulté des jeunes a sortir du bois de nos jours, deja inter quasi installé dans le groupe EDF a 20 ans, 9 et buteur putain ce type est une pepite plein de talent , en plus il fait preuve de qualité de leader assez impressionnante pour son age, j'ai souvenir d'une de ses premieres selection ou il commande des picks and go en ramassant par la short nallet qui voulait plus trop y aller , non non assurément on a peché du lourd avec ce gamin

un enorme potentiel qui semble bien géré par le staf avec une concurrence de haut niveau , merde il va exploser

j'ai mis les mots clés de ton post en gras :D

bien d'accord sur tout.

#190 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:06

encore d'une débilité sans nom :cartonrouge: :cartonrouge: aprés ta journée de boulot tu demandes a ton patron ce que tu dois faire ?

Aucun rapport là !
Il est toujours fourgué à Bourgoin ! à peine les matchs de l'asm fini, il est déjà à Rajon !

#191 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:11

Aucun rapport là !
Il est toujours fourgué à Bourgoin ! à peine les matchs de l'asm fini, il est déjà à Rajon !

Paraît même qu'il a commencé à creuser un tunnel, c'est pour ça qu'il a les doigts gourds et n'assure plus ses passes... :sleeping:

#192 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:15

Aucun rapport là !

et alors ?
Il te doit quoi ?
il s'entraine, joue quand on lui demande, avec les moyens qui sont les siens ACTUELLEMENT. Les états d'ame des donneurs de leçons n'ont rien à faire ici.

#193 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:22

Aucun rapport là !

faudrait peut-être juste que tu te re-mettes à rêver...
t'aurais peut-être un supplément d'âme !!!

#194 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:29

:sleeping: :sleeping:

#195 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:30

je crois qu'il est temps de laisser sa chance à Rado et de vendre para chez un fabriquant de lotion capillaire! j'deconne . :whistling:

et tu trouves très professionnel qu'un joueur rentre de vacances avec 10 kgs de trop ?

moi quand je suis rentré de vacances avec mes 3 kgs de trop ma femme m'a dit " mon gros petit tu perds tes 3 kgs sinon tu joue plus " et ben en 5 jrs ils étaient perdus..... :fume: