La suppression (scandaleuse) du DIC est le vrai gros problème à gérer à l'intersaison (manque à gagner de plus de 600 000 euros). Au niveau des gros sponsors, pas d'inquiétude (Jacquet, Logica, Michelin...).Le club va demander une énième fois un effort à ses abonnés avec une nouvelle hausse importante des abonnements...
ça craint un peu pour Cabello tout de même : "si on trouve personne pour te remplacer, on te garde"...sympa
en 3e lignes, on est hyper-armés, je vois pas trop l'interet d'en recruter un autre, même un 8 à la Elvis. Et ça va être dur de trouver un mec motivé pour jouer quelques fois.
au centre, ça nous ferait :
Canale
Fofana
Joubert
Williams
Rougerie
Baï (?)
+1 (ou +2)
mais là, en cnetre, il nous faut du haut de gamme; pas de l'italien gominé ou du 3/4 aile qui se blesse au premier tampon
, encor emoins du Sud Africian avec un genou en plastique ou un gamin....
il nous faut du vrai, du dur, qui ne plaque pas mais disperse, ventile, éparpille....
Proposer à Bai un contrat identique à celui que lui propose le CO, se séparer de Canale, et recruter Lifeimi Mafi, serait l'idéal!
Je pense qu'il nous faut un 8 style Vermeulen, qui va durer longtemps à ce rythme-là!
Et donc un talonneur qui puisse être une vraie alternative pour succéder à Ledesma! Sinon on attend un an de plus et on garde Cabello ( mais là faut se décider vite, car Cabello ne va, logiquement, pas attendre pour faire plaisir à l'ASM). Et les noms qui circulent , Paulo ( illustre inconnu, remplaçant dans le super 14) et Roumieu, ne m'aparaissent pas comme des successeurs crédibles à Super Mario.