Alex s'en occupe.0 consensus pour ma part : on garde Canale !
et Baï aussi![]()
quant au cul de la crémière ...
Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posté 11 février 2010 - 14:29
Posté 11 février 2010 - 14:44
Posté 11 février 2010 - 14:57
Je m'étonne que plus personne ne parle de pilier droit...
comme dit dans un autre sujet, c'est un poste pathétique, donc logique...
Posté 11 février 2010 - 15:25
a l ASM de savoir le garder....il le merite amplement
inutile de repeter les sempiternelles erreurs
c est pareil avec les gonzesses
si elles veulent garder leur mec... c est a elles de savoir le faire
faut pas venir gemir apres
Posté 11 février 2010 - 15:34
Plutôt pendant...Bai doit rester
a l ASM de savoir le garder....il le merite amplement
inutile de repeter les sempiternelles erreurs
c est pareil avec les gonzesses
si elles veulent garder leur mec... c est a elles de savoir le faire
faut pas venir gemir apres
Posté 11 février 2010 - 15:42
Donc une histoire de chien....Plutôt pendant...
Posté 11 février 2010 - 16:31
Plutôt pendant...
donc, une histoire d'impuissance...
Posté 11 février 2010 - 16:45
pour le reste j'espère qu'on fera pas l'impasse du 8, car Elvis se grille de plus en plus... J'espere vraiment Lauaki qui n'a pas un énorme statut et qui doit être accessible niveau salaire... les australiens vont vouloir des contrats de folie (Palu ou Smith), c'est injouable.
Au centre, on a beaucoup de monde déjà mais il manque un top, Joubert meme si, il revient on sait pas son niveau, Bai est régulier mais pas top, Canale est juste moyen, Rougerie s'affirme de plus en plus sur ce poste, Williams est surprenant mais de la à l'installer titul, Fofana a un super potentiel... Pas evident de rajouter un joueur en plus, mais comme Bai risque de partir.
Mafi c'est alléchant sur le papier mais qu'est ce qu'il vaut réellement, n'est il pas en perte de vitesse, pkoi le Munster le prolonge pas ?
Le jeune Fidjien Kini Muri risque bien lui d'être la meilleure recrue de la saison prochaine
Pour moi on prend un 8 et un centre, au mieux Mafi et Lauaki, on récupère ou non un talon de complément (même si Roumieu peut être mieux que ca) ou au pire on garde l'ami Cabello 1 an de plus.
Et l'an prochain on s'occupera du talon, voir d'un pilar droit si besoin...
Les droits TV vont jusqu'en 2011 donc je suppose qu'ils vont etre négocier en fin d'année 2010, ce qui pourrait amener pas mal d'argent et plus que largement compensé la perte du DIC...
Posté 11 février 2010 - 16:50
Si on doit faire un effort c'est effectivement vers Baï que la logique voudrait que cela s'applique. L'année en option de Canalé sera t'elle levée ou est-elle déjà levée ? Le risque est de lâcher la proie pour l'ombre... et on serait pas trop bien. alors je vois bien notre intermittent une année de plus.
Posté 11 février 2010 - 17:03
au pire on garde l'ami Cabello 1 an de plus.
Et l'an prochain on s'occupera du talon,
et on se retrouve dans un an avec 3 talonneurs en fin de contrat, le top ...
Posté 11 février 2010 - 17:16
Je vois pas pourquoi on prendrai un pilar droit
, certes Scelzo est moins bien et plus tout jeune, mais il fera largement une saison de plus en remplaçant... Zirak mérite d'être titulaire, et Ric sera sans doute prêt pour la relève l'an prochain.
pour le reste j'espère qu'on fera pas l'impasse du 8, car Elvis se grille de plus en plus... J'espere vraiment Lauaki qui n'a pas un énorme statut et qui doit être accessible niveau salaire... les australiens vont vouloir des contrats de folie (Palu ou Smith), c'est injouable.
Au centre, on a beaucoup de monde déjà mais il manque un top, Joubert meme si, il revient on sait pas son niveau, Bai est régulier mais pas top, Canale est juste moyen, Rougerie s'affirme de plus en plus sur ce poste, Williams est surprenant mais de la à l'installer titul, Fofana a un super potentiel... Pas evident de rajouter un joueur en plus, mais comme Bai risque de partir.
Mafi c'est alléchant sur le papier mais qu'est ce qu'il vaut réellement, n'est il pas en perte de vitesse, pkoi le Munster le prolonge pas ?
Le jeune Fidjien Kini Muri risque bien lui d'être la meilleure recrue de la saison prochaine![]()
Pour moi on prend un 8 et un centre, au mieux Mafi et Lauaki, on récupère ou non un talon de complément (même si Roumieu peut être mieux que ca) ou au pire on garde l'ami Cabello 1 an de plus.
Et l'an prochain on s'occupera du talon, voir d'un pilar droit si besoin...
Les droits TV vont jusqu'en 2011 donc je suppose qu'ils vont etre négocier en fin d'année 2010, ce qui pourrait amener pas mal d'argent et plus que largement compensé la perte du DIC...
Il me semble qu'il a perdu du temps de jeu avec la montée en puissance du centre irlandais dont je n'ai pas le nom en tête...Et puis même si il était effectivement en perte de vitesse, le recruter resterait intactement tout aussi alléchant car à son âge il ne peut pas perdre son rendement comme ça par magie, un bon challenge sportif, un nouveau championnat et notre ami Mafi sera de nouveau la bombe dont on rêve tous ! Et puis, mon petit doigt me dit qu'il viendra, je le sens comme ça !
Posté 11 février 2010 - 17:23
Posté 11 février 2010 - 17:31
pour le contrat télé , canal aura-t-il un concurrent pour faire monter les enchères ? suis pas sûr du tout.
Vu la qualité du spectacle proposé sur la majorité des matchs de top14 je doute également que ça se bouscule au portillon...
Posté 11 février 2010 - 17:38
Orange surementpour le contrat télé , canal aura-t-il un concurrent pour faire monter les enchères ? suis pas sûr du tout.
à moins que la chaine du rugby ...
Posté 11 février 2010 - 17:38