Aller au contenu

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
801 réponses à ce sujet

#691 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 12 février 2010 - 18:14

Apparemment, la piste Hayman pour le poste de pilier droit serait très chaude.

http://www.nzherald....jectid=10625877

Ca serait simplement incroyable... :blink:
Mais je préfèrerais qu'on mette l'argent pour un 12...

Vu dans le Midol du jour :

Merci TiNTiN

#692 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 12 février 2010 - 18:15

Effectivement l'article semble dire qu'il est proche de Clermont.

Vraiment étonnant...

#693 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 12 février 2010 - 18:22

Ca serait etrange que le Midol soit mieux informer que la presse NZ.
Surtout que rien n'est officiel sur le site du club.

#694 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 12 février 2010 - 18:35

Sur d'autres sites NZ, ils semblent pourtant confirmer que le retour d'Hayman au pays est en très bonne voie.

A priori, il jouerait pour Taranaki et les Hurricanes, la fédé NZ aurait joué un grand rôle dans les négociations.

Pour ma part, je ne crois pas une seule seconde à l'arrivée possible de ce joueur du côté de Clermont en tout cas.

#695 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 12 février 2010 - 18:47

Sur d'autres sites NZ, ils semblent pourtant confirmer que le retour d'Hayman au pays est en très bonne voie.

A priori, il jouerait pour Taranaki et les Hurricanes, la fédé NZ aurait jouer un grand rôle dans les négociations.

Pour ma part, je ne crois pas une seule seconde à l'arrivée possible de ce joueur du côté de Clermont en tout cas.

Ca paraît improbable mais aurait-on pensé que John Smit le champion du monde viendrait à Clermont.

#696 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 12 février 2010 - 18:53

M'étonnerait très très fortement que le club mette 500 000€ sur Hayman, sachant qu'on ne cherche pas forcément un pilier droit.

#697 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 12 février 2010 - 19:03

Ca paraît improbable mais aurait-on pensé que John Smit le champion du monde viendrait à Clermont.

Bah disons que l'on cherchait un talonneur à l'époque... là comme le souligne Pilou juste au dessus, le poste de pilier droit n'est à priori pas une priorité du recrutement à venir, ce serait donc plus qu'étonnant qu'on mette le paquet sur Hayman... surtout que l'on a des efforts à faire sur d'autres postes (au centre par exemple).

#698 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 12 février 2010 - 19:19

Comment peut on y croire, vu les niveaux de salaire, c'est tout bonnement impossible...

Et la fédé NZ va mettre le paquet, ils ont besoin de lui pour la coupe du monde à domicile à gagner, donc retour au bercail...

#699 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 13 février 2010 - 15:58

En n°8 je trouve l'écossais Johnnie Beattie excellent. Il est jeune et ferait parfaitement l'affaire pour suppléer et remplacer Vermeulen je pense.

#700 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 13 février 2010 - 16:01

En n°8 je trouve l'écossais Johnnie Beattie excellent. Il est jeune et ferait parfaitement l'affaire pour suppléer et remplacer Vermeulen je pense.

+1 et max evans au centre serait pas mal non plus.

#701 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 13 février 2010 - 16:03

+1 et max evans au centre serait pas mal non plus.

il joue plutot second centre et manque de puissance mais c'est vrai que c'est un bon joueur

#702 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13 février 2010 - 16:08

Bai est parti , Cabello va vite trouvé un club , Bayonne va se maintenir grace a une victoire contre nous donc pas de roumieu et il nous faudra 2 talons ...Julien t'en penses quoi ?

#703 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 13 février 2010 - 17:00

Bai est parti , Cabello va vite trouvé un club , Bayonne va se maintenir grace a une victoire contre nous donc pas de roumieu et il nous faudra 2 talons ...Julien t'en penses quoi ?

Même si Cabello part, un seul suffira puisque Mario ne prend pas encore sa retraite !

#704 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13 février 2010 - 19:28

Même si Cabello part, un seul suffira puisque Mario ne prend pas encore sa retraite !

Tu as mille fois raison mon bon Vince :flowers:

#705 crik

crik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 13 février 2010 - 21:36

Pour moi , on devrait prolonger Cabello.
Il y aura plus d'opportunité de remplacer Ledesma après la CDM si il le faut.(sachant que le remplacent de ledesma est peut être deja au club.)
Et cela nous donnera un an pour voir ce que vaut Weppenner pour titiller Ledesma (sachant qu'il faut toujours un an d'adaptation).
Pour le poste de pillier le gain de temps de jeu de nos espoirs serait un bonne chose.(Ric et Ferrer qui viendrait s'entrainer avec les pros.)
Pour le poste de 2eme ligne, Samsom devrait ne pas être conservé remplacé par un jeune espoirs. Why not?
En 3eme ligne,un centre ne serait pas pour me deplaire.

En Demi de melé et d'ouverture pas de probleme.Peut ete donné plus de temps de jeu à Ludo au detriment de Kevin.
Un centre me parait inevitable mais deux non.Je preferai voir plus Fofana qui me parait plus une solution d'avenir indipensable et cela pemettrai de placer Baby à ce poste.
En aile, ca parait solide ^^.
En arriere, Kini+Floch me parait un duo prometeur.

Tout à fait d'accord. Mario va être encore opérationnel l'an prochain, WW ne peut que s'améliorer (notamment en touche) et Cabello a prouvé sur les 2 derniers matchs qu'il pouvait être bon (malgré la fixation de certains forumeurs sur lui).