Sympa tu SPOILE pas toi deja!
Bon ce wk end j 'ai enchainé !!
Bliss : avec ellen page ,une juno sur des roller , c est frai j 'ai passé un bon moment petit film, qui vaut le coup d oeil !!
O brother : oui que j avais encore pas vu mais comme pour Bliss j 'ai passé un bon moment !
Garden state : enfin car petit le temps que l'on m en parlait , réalisé et avec Zack braff ( le JD de scrubs) et surtout avec Natalie portman ! un film pour tombé amoureux d elle enfun un de plus !!! magnifique petit film , j 'aimerais vraiment voir zack braff dans plus de film car est un super acteur !
500 jours ensemble : dont l 'on parlait , super petit film , tres frais ... apres malgré de bon acteur , un super réalisation , une bonne idée de départ , je suis un peu déçu , je pense parce que j attendais peu etre un peu trop , cela reste un bon petit film a voir !
Jusqu'en enfer : de Sam Raimi bon c est du deja vu tout le film , quelques sursauts ,ça ce regarde bien !!
Crazy Night : Film avec steve carell et tina fey ,deux acteurs que j 'aime bcp respectivement dans the office et 30 rock , j attendais bcp du duo mais j 'avoue avoir été tres déçu mise a par deux ou 3 bon gags le film est pat !!
127 heures : bon ben l 'on sent la patte de Danny Boyle , l 'on a un interprétation magistral de james franco d ou je comprends la nomination aux oscars ! bon film un peu gore par moment , mais qui fait réfléchir perso c est le quand j aurais réagis a sa place ....
restons dans le gore avec Piranah: pas 3Dlol le remake d alexandre aja a qui l'on doit mirrors mais aussi le génialisime Haute tension , non livre ici Du gore et Du Nichon !!! j aime !!!
non sérieux ça divertis un peu c est drole , ça reste tres bateau ( bateau / piranah !!
quoi je sors ??? ) enfin le film ou l on pose son cerveau !!
Nowhere Boy : biopic sur l adolescence de John lenon , vraiment bon film ! l acteur principal celui la meme qui etait kick ass il y a quelques mois .... enfin super film de bele interprétation , qui en apprend un peu sur l artiste!
Faster: Film avec The Rock !!!( oui j ai encore zappé son vrai nom) alors la c est du bourrin ni plus ni moins , un scenar vu et revu ... mais je trouve que the rock est juste , j avais adoré son interprétation dans southand thales , et la encore il est bon , j 'adore ce mec qui n est pas que qu une montagne de muscles ...
J ai aussi revu sherlock holmes , rock'n'rolla et social network( les trois matchs et les oscars dur wk end je sais
)
J 'aimerais aussi revenir qur le film sur gainsbourg , qui est juste exceptionnel !
Ah oui pour enchainer...

Par contre j'ai trouvé "O'Brother" plus que moyen, "Bliss" pas mal mais bien moins bien que "Juno", "Faster" j'ai pas que ça a faire de revoir des scénarios pourris vus et revus et ça sera la même pour "The Fighter"...
Bizarre que tu n'es pas aimé plus que ça "500 days of Summer", je le vénère ce film, ça me touche particulièrement, ça doit jouer... "Garden State" je te rejoint par contre il est excellent, Les scènes successives de la fête et de l'hôpital sont uniques

"Piranha", "Rock'rolla" (Ritchie en forme) et "The Social Network" j'ai adoré (il est où l'oscar du réal' pour Fincher???), par contre "Sherlock Holmes" ( Richie bof comme Revolver) à l'images d'un "Alice in Wonderland" m'avait vraiment déçu... A revoir!