Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#661 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2011 - 22:55

Sympa tu SPOILE pas toi deja!

Bon ce wk end j 'ai enchainé !!

Bliss : avec ellen page ,une juno sur des roller , c est frai j 'ai passé un bon moment petit film, qui vaut le coup d oeil !!
O brother : oui que j avais encore pas vu mais comme pour Bliss j 'ai passé un bon moment !
Garden state : enfin car petit le temps que l'on m en parlait , réalisé et avec Zack braff ( le JD de scrubs) et surtout avec Natalie portman ! un film pour tombé amoureux d elle enfun un de plus !!! magnifique petit film , j 'aimerais vraiment voir zack braff dans plus de film car est un super acteur !
500 jours ensemble : dont l 'on parlait , super petit film , tres frais ... apres malgré de bon acteur , un super réalisation , une bonne idée de départ , je suis un peu déçu , je pense parce que j attendais peu etre un peu trop , cela reste un bon petit film a voir !
Jusqu'en enfer : de Sam Raimi bon c est du deja vu tout le film , quelques sursauts ,ça ce regarde bien !!
Crazy Night : Film avec steve carell et tina fey ,deux acteurs que j 'aime bcp respectivement dans the office et 30 rock , j attendais bcp du duo mais j 'avoue avoir été tres déçu mise a par deux ou 3 bon gags le film est pat !!
127 heures : bon ben l 'on sent la patte de Danny Boyle , l 'on a un interprétation magistral de james franco d ou je comprends la nomination aux oscars ! bon film un peu gore par moment , mais qui fait réfléchir perso c est le quand j aurais réagis a sa place ....
restons dans le gore avec Piranah: pas 3D :D lol le remake d alexandre aja a qui l'on doit mirrors mais aussi le génialisime Haute tension , non livre ici Du gore et Du Nichon !!! j aime !!! :D non sérieux ça divertis un peu c est drole , ça reste tres bateau ( bateau / piranah !! :D quoi je sors ??? ) enfin le film ou l on pose son cerveau !!
Nowhere Boy : biopic sur l adolescence de John lenon , vraiment bon film ! l acteur principal celui la meme qui etait kick ass il y a quelques mois .... enfin super film de bele interprétation , qui en apprend un peu sur l artiste!
Faster: Film avec The Rock !!!( oui j ai encore zappé son vrai nom) alors la c est du bourrin ni plus ni moins , un scenar vu et revu ... mais je trouve que the rock est juste , j avais adoré son interprétation dans southand thales , et la encore il est bon , j 'adore ce mec qui n est pas que qu une montagne de muscles ...
J ai aussi revu sherlock holmes , rock'n'rolla et social network :D ( les trois matchs et les oscars dur wk end je sais :D )
J 'aimerais aussi revenir qur le film sur gainsbourg , qui est juste exceptionnel !

Ah oui pour enchainer... :fume:

Par contre j'ai trouvé "O'Brother" plus que moyen, "Bliss" pas mal mais bien moins bien que "Juno", "Faster" j'ai pas que ça a faire de revoir des scénarios pourris vus et revus et ça sera la même pour "The Fighter"...

Bizarre que tu n'es pas aimé plus que ça "500 days of Summer", je le vénère ce film, ça me touche particulièrement, ça doit jouer... "Garden State" je te rejoint par contre il est excellent, Les scènes successives de la fête et de l'hôpital sont uniques :original: , et la scène de la grue magnifique... :blink:

"Piranha", "Rock'rolla" (Ritchie en forme) et "The Social Network" j'ai adoré (il est où l'oscar du réal' pour Fincher???), par contre "Sherlock Holmes" ( Richie bof comme Revolver) à l'images d'un "Alice in Wonderland" m'avait vraiment déçu... A revoir!

#662 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2011 - 20:14

Ah oui pour enchainer... :fume:

Par contre j'ai trouvé "O'Brother" plus que moyen, "Bliss" pas mal mais bien moins bien que "Juno", "Faster" j'ai pas que ça a faire de revoir des scénarios pourris vus et revus et ça sera la même pour "The Fighter"...

Bizarre que tu n'es pas aimé plus que ça "500 days of Summer", je le vénère ce film, ça me touche particulièrement, ça doit jouer... "Garden State" je te rejoint par contre il est excellent, Les scènes successives de la fête et de l'hôpital sont uniques :original: , et la scène de la grue magnifique... :blink:

"Piranha", "Rock'rolla" (Ritchie en forme) et "The Social Network" j'ai adoré (il est où l'oscar du réal' pour Fincher???), par contre "Sherlock Holmes" ( Richie bof comme Revolver) à l'images d'un "Alice in Wonderland" m'avait vraiment déçu... A revoir!

Faster ça ce ragarde je suis pas sur qu il faille payer pour le voir par contre ..; apres the fighter , ben juste parce que Bale = oscar ! donc je pense qu au niveau des performances ça doit etre quelque chose quand meme
j 'ai aimé mais disons que voila j 'ai pris de claque comme j 'ai pris pour little miss sunshine , j 'aime tout c est film indé mais voila je cherche le film qui comme little miss sunshine me mettra une calotte ! apres 500 days of summers et vraiment bon si ce n est la fille qui m 'a plutot gavé ce qui est peu etre voulu , mais ça reste un bon film que je pense acheter en dvd ... apres je pense qu une film a le droit a plusieur visionnage , par exemple , premier visionnage de pulpfiction et doberman j 'avais detesté ( j 'etais bcp plus jeune) mais plus récement 99frs , que je trouve apres 1ans et un visionnage plus tard comme un super film ! ( bouquin aussi ) donc je veux en venir peu etre avec deux visionnage apprendrais a encore plus apréccier certains film comme 500 days of summers et garden state que je mets au meme niveau ... meme si garden state m'a fait tombé totalement amoureux de natalie portman !!
richie en forme pour moi c est snatch apres ça reste que quelques copie meme si j 'ai adoré le scenar de rovolver mais bcp moins sa réalisation ( pareil plusieurs visionnage) sherlock holmes est un film deja a gros budget pour richie ça se ressent meme si je le trouve plutot bon , de l humour un bon duo , une bonne réal ( une suite est en tournage et richie pourait réaliser xerses le prequel de 300) !
Piranah est puissant sérieux ... le casting de fou ..; apres il y a pas de scenar mais que de nichon et de sang :D bon délire en tout cas oui ou est l oscar pour fincher mais ou est l oscar de Nolan aussi !!
au faite site si tu veux des infos un mecs tient un bliog d info ciné tournage premier teaser et tout ça deboite souvent en avance sur allociné c est LYRICIS ( tape dans google tu trouveras !) il fait du bon boulot !il fait surtout le pliens de news US dont les puncheuses :D

#663 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2011 - 12:38

Faster ça ce ragarde je suis pas sur qu il faille payer pour le voir par contre ..; apres the fighter , ben juste parce que Bale = oscar ! donc je pense qu au niveau des performances ça doit etre quelque chose quand meme
j 'ai aimé mais disons que voila j 'ai pris de claque comme j 'ai pris pour little miss sunshine , j 'aime tout c est film indé mais voila je cherche le film qui comme little miss sunshine me mettra une calotte ! apres 500 days of summers et vraiment bon si ce n est la fille qui m 'a plutot gavé ce qui est peu etre voulu , mais ça reste un bon film que je pense acheter en dvd ... apres je pense qu une film a le droit a plusieur visionnage , par exemple , premier visionnage de pulpfiction et doberman j 'avais detesté ( j 'etais bcp plus jeune) mais plus récement 99frs , que je trouve apres 1ans et un visionnage plus tard comme un super film ! ( bouquin aussi ) donc je veux en venir peu etre avec deux visionnage apprendrais a encore plus apréccier certains film comme 500 days of summers et garden state que je mets au meme niveau ... meme si garden state m'a fait tombé totalement amoureux de natalie portman !!
richie en forme pour moi c est snatch apres ça reste que quelques copie meme si j 'ai adoré le scenar de rovolver mais bcp moins sa réalisation ( pareil plusieurs visionnage) sherlock holmes est un film deja a gros budget pour richie ça se ressent meme si je le trouve plutot bon , de l humour un bon duo , une bonne réal ( une suite est en tournage et richie pourait réaliser xerses le prequel de 300) !
Piranah est puissant sérieux ... le casting de fou ..; apres il y a pas de scenar mais que de nichon et de sang :D bon délire en tout cas oui ou est l oscar pour fincher mais ou est l oscar de Nolan aussi !!
au faite site si tu veux des infos un mecs tient un bliog d info ciné tournage premier teaser et tout ça deboite souvent en avance sur allociné c est LYRICIS ( tape dans google tu trouveras !) il fait du bon boulot !il fait surtout le pliens de news US dont les puncheuses :D

Merci pour le blog, je vais aller voir ça! :flowers:

Totalement d'accord pour Nathalie Portman, dans un rôle différent de "Black Swan", plus naturelle, gamine, mais toujours aussi mignonne... :stuart: La scène ou elle lui met le casque sur la tête avec la musique des Shins et elle le regarde en souriant, aie aie aie!^^

J'adore aussi les films indé, genre "litlle miss sunshine", je pense d'ailleurs que "500 days of summer" on est un aussi avec un peu plus de moyen, mais ça explique peut être son succès commercial mitigé, on sent que le réalisateur s'est investi à 200% dans on film (je sais pas si tu savais mais c'est à peu de choses près autobiographique, voir le tout début avec la petite phrase assassine"ce film ne met en jeu aucune personne réel, sauf Jenny Beckman, salope."), pour moi ça reste le film à revoir encore et encore, les effets sont magnifiques (la soirée esperance/réalité, le passage dans le train avec le coucher de soleil ect...), la BO est juste superbe et dans le rythme du film, les acteurs sont bons (Zooey t'a énervé ah bon?)
A voir impérativement en VO par contre, les vois VF sont bidesques.

Bon et sinon j'ai toujours pas vu "True Grit", qui semble être une tuerie.

PS: Je viens de voir "Danse avec les loups" (qui laissait un grand vide dans ma culture ciné), absolument formidable, j'ai eu peur quand j'ai vu Costner à al réal', qui n'est pas spécialement connu pour ça, le film est somptueux, j'ai vu la version qui dure 3h14, pas vu le temps passer! :blink:

#664 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2011 - 13:15

si tu avais déjà vu avatar tu aura remarqué quelques ressemblances avec le film de Costner.

#665 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 12:34

si tu avais déjà vu avatar tu aura remarqué quelques ressemblances avec le film de Costner.

En effet c'est même la même Histoire à peu de choses près :)
Cameron qui a mis 15 ans a sortir un film qui n'est que gros plagiat :D, côté visuel et technique mis de côté...

#666 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 15:05

J'ai lu que certains d'entre vous avaient été voir TRON j'ai 2 garçons qui me tancent à la maison pour aller le voir.
Un de 8 ans et un de 5 ans . D'après vous puis je les emmener ? C'est pas trop violent ? Ca ne risque pas de leur foutre la trouille ?

#667 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 18:28

J'ai lu que certains d'entre vous avaient été voir TRON j'ai 2 garçons qui me tancent à la maison pour aller le voir.
Un de 8 ans et un de 5 ans . D'après vous puis je les emmener ? C'est pas trop violent ? Ca ne risque pas de leur foutre la trouille ?

Le problème ça ne sera pas la violence, dans ce film il y a précisément qu'une seule mini goutte de sang, bien sûr il y a des accidents et des morts, mais vu que c'est des "Programmes", ils explosent en pixels, rien de bien impressionnant même pour un gosse de 5 ans.

Par contre le scénario risque d'être un peu, beaucoup dur à suivre pour le plus petit, en plus il ne comprendra pas le lien avec le Tron 1982 je suppose...

Il lui restera quand même la beauté visuelle, mais je sais pas si ça suffira...
Donc c'est à toi de voir, en fonction de leur capacité de compréhension!

#668 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2011 - 18:41

j'ai vu paul avec junior et on a kiffé vegra !
le duo de british complété par l'alien est trés bon, rien à voir avec shawn of the dead et l'autre truc sur les flics , c'est plus pour les gamins mal élevés.

#669 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2011 - 01:53

Je me souviens que cette scène (sur laquelle je viens de retomber par hasard), extraite d'un monument des séries TV de la fin des années 70 / début des années 80, m'avait vachement impressionné quand j'étais gamin; aujourd'hui, évidemment, les effets spéciaux font marrer; mais séquence émotion quand même...

Mon lien pour le streaming

#670 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2011 - 08:45

j'ai vu paul avec junior et on a kiffé vegra !
le duo de british complété par l'alien est trés bon, rien à voir avec shawn of the dead et l'autre truc sur les flics , c'est plus pour les gamins mal élevés.

Paul c'est du 100% geek encore plus que scoot pillgrim j adore

#671 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 11:12

Hier soir, "Psychose" sur ARTE,

Hitchcock le plus grand! :flowers:

#672 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 11:14

"episodes" avec matt leblanc , c'est pas mal du tout !
série dispo en streaming , 7 épisodes...

#673 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 13:21

"episodes" avec matt leblanc , c'est pas mal du tout !
série dispo en streaming , 7 épisodes...

Je ne peux que me joindre à ce conseil.
Serie vraiment très bonne et très drôle.

#674 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 13:26

si tu aime essais "extras"
http://www.dpstream....s2455-,-2-,-01 [VOST%20FR]
encore meilleur et plus anglais

#675 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 13:31

si tu aime essais "extras"
http://www.dpstream....aj.html#js2455-,-2-,-01%20[VOST%20FR]
encore meilleur et plus anglais

Serie de et avec Ricky Gervais je crois non?
J'en ai effectivement entendu beaucoup de bien (surtout la première saison), mais je n'ai jamais pris le temps de la voir.

Il faut que je le fasse Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users