Cinéma, film, dvd...
Posté 07 mai 2011 - 10:43
Posté 07 mai 2011 - 15:09
On nous conseille Thor, Scream... mais c'est quoi ce topic?? lol
Thor est très distrayant...
Scream c'est plus une comédie!
Posté 08 mai 2011 - 01:26
"I am number four", film d'actions basique avec les gros méchants d'un côté et les tout gentils de l'autres, mais j'ai bien aimé.
Je peux décidément être un public super facile pour certains films mais très difficile pour d'autres...

Revue la trilogie des visiteurs, ceux qui n'ont pas vu ça n'ont rien vu dans la catégorie comédie française

Revue aussi Scary Movie I et III, j'ai beaucoup moins aimé qu'à l'époque, à part 2,3 scènes et répliques c'est ultra-lourd...
Posté 08 mai 2011 - 09:59
Vu "Takers", film de braquage ultra-classique mais ultra-efficace. 7/10
"I am number four", film d'actions basique avec les gros méchants d'un côté et les tout gentils de l'autres, mais j'ai bien aimé.
Je peux décidément être un public super facile pour certains films mais très difficile pour d'autres...
Revue la trilogie des visiteurs, ceux qui n'ont pas vu ça n'ont rien vu dans la catégorie comédie française
Revue aussi Scary Movie I et III, j'ai beaucoup moins aimé qu'à l'époque, à part 2,3 scènes et répliques c'est ultra-lourd...
i'm a number four est sympa si en enleve la romance qui est présente dans tout les film pre ado qui est ultra chiante !!!! sinon il y a de bonnes idées
Pour ma part hier j 'ai vu Black snake moan ( j 'ai mi le temps ) qui est vraiment tres bon un samuel L jackson qui en fait pas des tonnes c est rare !! tres bon film !!
Posté 27 mai 2011 - 15:57

Sinon on beaucoup moins drôle j'ai vu "Rabbit Hole", "Le dernier des mohicans" et "Voyage au bout de l'enfer" avec le roi De Niro, à chialer ses films, je vais me faire la trilogie des Austin Powers pour émerger avant le match de ce soir!
Posté 28 mai 2011 - 06:26
Après une défaite en 1/2, rafraîchissant!

Posté 29 mai 2011 - 11:13
"Le Bruit des Glaçons" de Bertrand Blier qui est un déglingo absolu et que j'adore. Un écrivain alcoolique - Dujardin - dont la femme s'est barrée reçoit la visite inopinée de son cancer (une tumeur au cerveau) - Dupontel...
Après une défaite en 1/2, rafraîchissant!
+1 j'ai adoré ca m'a donné soif
Posté 29 juin 2011 - 09:40
Je ne peux que +1.
C'est juste dommage, que le milieu de la seconde saison a été gâché à cause de pressions d'ABC à l'époque.
Mais le pilote, la première saison (6 premier episodes), le debut de la seconde saison et l'épisode finale restent de très très grand moment.
Quelqu'un peut m'expliquer le final de Twin Peaks?
J'avoue que je suis sorti de l'épisode final hier soir dans l'expectative la plus complète.

Dale Cooper entre dans une sorte de passage entre monde noir et blanc mais je trouve qu'on reste sur plein d'interrogations

Quel Cooper en est revenu? Quid de Ben Horne?...
Posté 29 juin 2011 - 09:52
Les dialogues sont tellement cons et le scénario tellement prévisible que même avec cette chaleur ça m'a pas fatigué la tête.
Finalement, z'auraient dû l'appeler Rectum, ça ressemble plus à une grosse coloscopie.
Posté 01 septembre 2011 - 19:42

Ce soir, 1er épisode de Mad Men, saison 4, 23h sur Canal+
Posté 01 septembre 2011 - 20:58
Quelqu'un peut m'expliquer le final de Twin Peaks?
J'avoue que je suis sorti de l'épisode final hier soir dans l'expectative la plus complète.![]()
Dale Cooper entre dans une sorte de passage entre monde noir et blanc mais je trouve qu'on reste sur plein d'interrogations
Quel Cooper en est revenu? Quid de Ben Horne?...
Avec 2 mois de retard

Lynch et Frost voulait relancer la serie sur de nouvelles base, mais ABC a annulé l'a annulé.
Et il se murmure que Lynch a volontairement laissé cette fin et ces zones d'ombres pour ne pas que la chaine reprenne la serie sans Frost et lui.
Mais je te conseille de voir le film Twin Peaks: Fire Walk With Me, de Lynch qui lève pas mal de zones d'ombres
Posté 01 septembre 2011 - 21:38
Twin Peaks depuis 3 semaines le mardi soir à 22h30 sur ARTE...
![]()
Je n'avais pas vu cette série et je me régale.
Je ne peux que +1.
C'est juste dommage, que le milieu de la seconde saison a été gâché à cause de pressions d'ABC à l'époque.
Mais le pilote, la première saison (6 premier episodes), le debut de la seconde saison et l'épisode finale restent de très très grand moment.
Je les ai tous revu durant l'été et je les trouve toujours aussi bon.
Quelque fois quand on a adoré une série ado et qu'on la revoie quelques années après on est super déçu mais la c'est tout l'inverse.
Avec 2 mois de retard
, les interrogations sont normales, puisque la fin de la serie aurait du être la fin d'une saison.
Lynch et Frost voulait relancer la serie sur de nouvelles base, mais ABC a annulé l'a annulé.
Et il se murmure que Lynch a volontairement laissé cette fin et ces zones d'ombres pour ne pas que la chaine reprenne la serie sans Frost et lui.
Mais je te conseille de voir le film Twin Peaks: Fire Walk With Me, de Lynch qui lève pas mal de zones d'ombres
Wahou je ne savais pas qu'il y avait un film.
Merci du tuyau.
Je cours le chercher. Enfin si je le trouve.
Posté 01 septembre 2011 - 21:59
Posté 02 septembre 2011 - 12:12
j 'ai adoré games of thrones aussi la saison 2 est en tournage je crois ! j 'ai tres hate HBO sont franchement fort !j'ai beaucoup aimé cap'tain américa, super 8 , la série "trône de fer" , .... vu green lantern et conan sans payer (heureusement)...
Ben j 'ai vu aussi green lantern , cap america et conan , et j 'arrive a etre blazé par les adaptation de comics ( capitaine america est juste pas plus mettre en place le The avenger qui est en tournage en ce moment qui lui peut etre tres bon enfin comme thor quoi ) mais pour revenir sur les adfaptation depuis The Dark Knight j 'ai rien vu de top , ça reste du formatage c est chiant !!
Et pour conan qui est pas si mal ça reste de la qualité de la série spartacus ( c est dire pas le memes moyens ) visuellement !!
Sinon les photos du prochain superman tourne depuis le debut de la semaine sur le net , j' ai franchement hate car avec Snyder a la réal et les frere Nolan a la prod et au script ça devrait envoyer du paté !!
Posté 02 septembre 2011 - 12:32
aurait il fini par battre chuck norris.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users