Bon ben j'ai vu Sucker Punch, j'ai adoré...
Filles mignonnes, de l'action toutes les 5 secondes, un BO énormissime faite de remix de grands classiques ("Where is my mind" et "I want it all" de véritables tueries), peut être un scénario un peu trop torturé pour un film action de base mais c'est pour pinailler...
Très bon film, on remarque la patte Snyder, tu l'avais vu venir! 
je l 'ai vu mercredi moi faute de pc j 'ai pas pu poster !!
je suis assez mitigé , je trouve le scénar vraiment lègé , certains truc n on pas marché , je trouve dommage de pas avoir approfondi certains personnages .... Mais c est une merveille visuellement !, Snyder depuis 300 envoie du paté quand meme , puis il arrive a faire une alchimie entre son et image qui est franchement bonne , j etais deja fan de la Bo de watchmen , il faut que je me chope celle ci !! la scene d intro est juste magnifique (comme celle de watchmen) donc pour ma part snyder et un putain de bon real , par contre il a des lacunnes niveau scenar c est pour cela que je pense que le prochain Superman qu il realisera sera bon car c est Nolan(s) et goyer au scénar ! j 'ai réellement hate !!!
j attends mtn Scream 4 simplement par nostalgie , les 3 premiers ont bercés mon adolescence !