Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#691 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2011 - 09:49

Bon ben j'ai vu Sucker Punch, j'ai adoré...

Filles mignonnes, de l'action toutes les 5 secondes, un BO énormissime faite de remix de grands classiques ("Where is my mind" et "I want it all" de véritables tueries), peut être un scénario un peu trop torturé pour un film action de base mais c'est pour pinailler...

Très bon film, on remarque la patte Snyder, tu l'avais vu venir! :flowers:

#692 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2011 - 13:02

Bon ben j'ai vu Sucker Punch, j'ai adoré...

Filles mignonnes, de l'action toutes les 5 secondes, un BO énormissime faite de remix de grands classiques ("Where is my mind" et "I want it all" de véritables tueries), peut être un scénario un peu trop torturé pour un film action de base mais c'est pour pinailler...

Très bon film, on remarque la patte Snyder, tu l'avais vu venir! :flowers:

je l 'ai vu mercredi moi faute de pc j 'ai pas pu poster !!
je suis assez mitigé , je trouve le scénar vraiment lègé , certains truc n on pas marché , je trouve dommage de pas avoir approfondi certains personnages .... Mais c est une merveille visuellement !, Snyder depuis 300 envoie du paté quand meme , puis il arrive a faire une alchimie entre son et image qui est franchement bonne , j etais deja fan de la Bo de watchmen , il faut que je me chope celle ci !! la scene d intro est juste magnifique (comme celle de watchmen) donc pour ma part snyder et un putain de bon real , par contre il a des lacunnes niveau scenar c est pour cela que je pense que le prochain Superman qu il realisera sera bon car c est Nolan(s) et goyer au scénar ! j 'ai réellement hate !!!

j attends mtn Scream 4 simplement par nostalgie , les 3 premiers ont bercés mon adolescence !

#693 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2011 - 13:08

Avez-vous vu Incendies?

Je l'ai vu il y a trois jours et j'y pense encore.
Esthétiquement très beau mais aussi très dur, très fort.

#694 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2011 - 20:16

Avez-vous vu Incendies?

Je l'ai vu il y a trois jours et j'y pense encore.
Esthétiquement très beau mais aussi très dur, très fort.

Je l'ai vu au théâtre l'année dernière et Wadji Mouarad était présent ce soir là nous l'avons rencontré après le spectacle c'est vraiment un grand monsieur.

Si le film est aussi intense que la pièce ça doit être quelque chose.

Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'une trilogie à la base : le premier c'est "Littoral" (la pièce la plus connue) et je ne me souviens plus du titre du deuxième L'Incendie étant le dernier.

#695 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2011 - 20:44

Je l'ai vu au théâtre l'année dernière et Wadji Mouarad était présent ce soir là nous l'avons rencontré après le spectacle c'est vraiment un grand monsieur.

Si le film est aussi intense que la pièce ça doit être quelque chose.

Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'une trilogie à la base : le premier c'est "Littoral" (la pièce la plus connue) et je ne me souviens plus du titre du deuxième L'Incendie étant le dernier.

Ca fait drôle d'imaginer un tel scenario au théâtre mais on doit se dire la même chose quand on a vu la pièce mais pas le film !
Effectivement il y a des espèces de sous-titres qui apparaissent à plusieurs reprises : "Les jumeaux", puis par exemple un nom de ville etc.
:flowers:

#696 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2011 - 22:46

Suis allé voir, il y a quelques semaines, le film "127 heures" et j'ai bien aimé: c'est l'histoire vraie d'un Americain qui, en faisant du canyoning dans l'Utah en 2003, est tombé dans une crevasse relativement peu profonde mais isolée, entraînant dans sa chute un rocher qui lui a coincé la main droite contre la paroi. Après avoir épuisé ses maigres réserves en nourriture (1 ou 2 barres énergétiques), ses 500 ml d'eau, bu son urine, le type se décide au bout de 127 heures à se fracturer volontairement l'os de l'avant-bras puis à découper la viande autour au canif "made in China" pour se dégager...

#697 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2011 - 01:25

j attends mtn Scream 4 simplement par nostalgie , les 3 premiers ont bercés mon adolescence !

Koko est allé le voir.

Bah comme d'hab, on dépose le cerveau à l'entrée :crying: et on passe un bon moment :fume:

Koko a bien aimé même si comme j'ai dit ça vole pas haut, mais il m'en faut pas +. Plusieurs petites incohérences et bizarreries quand même. Et pis Hayden... :w00t:

#698 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2011 - 10:05

2 films de 2 génies au style différents (l'un prolifique et l'autre pas vraiment Image IPB) que j'attends avec impatience, et que je j'espere pouvoir voir:

- The Tree of Life de Terrence Malick
- Detective Dee de Tsui Hark

#699 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2011 - 11:52

2 films de 2 génies au style différents (l'un prolifique et l'autre pas vraiment Image IPB) que j'attends avec impatience, et que je j'espere pouvoir voir:

- The Tree of Life de Terrence Malick
- Detective Dee de Tsui Hark

Je suis tout aussi impatient que toi pour le premier :original:

Une Bande Annonce m'a rarement scotché comme ça... :blink:

#700 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2011 - 15:13

Koko est allé le voir.

Bah comme d'hab, on dépose le cerveau à l'entrée :crying: et on passe un bon moment :fume:

Koko a bien aimé même si comme j'ai dit ça vole pas haut, mais il m'en faut pas +. Plusieurs petites incohérences et bizarreries quand même. Et pis Hayden... :w00t:

A l'Est, forcément...

#701 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 21:43

"Once" petit bijou ce film! Très simple, sans artifice, du cinéma à l'épaule maitrisé parfaitement! :blink:

Sinon je me fait Incendies dans la soirée, j'en attend beaucoup! ;)

#702 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 21:59

"Once" petit bijou ce film! Très simple, sans artifice, du cinéma à l'épaule maitrisé parfaitement! :blink:

Sinon je me fait Incendies dans la soirée, j'en attend beaucoup! ;)

Ouais..
Ben moi je me suis fait incendié dans la soirée aussi
Par un petit bijou aussi avec plein d artifices par contre genre plaisir d offrir fête foraine
Une salope quoi
Elle me les brisait
Je l ai balance dans la piscine, avec tous les bijoux qu elle avait elle commençait a couler :P
Ça m apprendra a vouloir rendre service B)

#703 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 09:52

Ouais..
Ben moi je me suis fait incendié dans la soirée aussi
Par un petit bijou aussi avec plein d artifices par contre genre plaisir d offrir fête foraine
Une salope quoi
Elle me les brisait
Je l ai balance dans la piscine, avec tous les bijoux qu elle avait elle commençait a couler :P
Ça m apprendra a vouloir rendre service B)

Belle histoire :D Mais t'as oublié de préciser quelle drogue tu avais pris avant/après/pendant, franchement c'est pas sérieux, ça devait être de la bonne... :lol:

Si je te dit que je vais regarder "le funiculaire" avec des lunettes et ensuite enchainer par "les bigorneaux sont nos amis", ça t'inspire??? Dis oui :fume:

#704 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 10:22

Belle histoire :D Mais t'as oublié de préciser quelle drogue tu avais pris avant/après/pendant, franchement c'est pas sérieux, ça devait être de la bonne... :lol:

Si je te dit que je vais regarder "le funiculaire" avec des lunettes et ensuite enchainer par "les bigorneaux sont nos amis", ça t'inspire??? Dis oui :fume:

les bigorneaux sont nos amis, c est le dernier Marc Dorcel ? :crying:

#705 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 23:23

les bigorneaux sont nos amis, c est le dernier Marc Dorcel ? :crying:

Vicelard va! :fume: