Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#706 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2011 - 08:10

j'ai vu cette semaine un bijou docu sur le groupe "Anvil". C'est touchant et rigolo, toute ma jeunesse incarné dans ces deux cinquantenaires.
Au passage, le batteur robb reiner réalise des toiles à la manière de Edouard Hooper qui m'ont scotchés . Il a peu étre raté une vocation .
" Thor " , c'est moyen et kitch avec une endive blonde bodybuildé , mais ça reste très regardable.

#707 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2011 - 08:23

j'ai vu cette semaine un bijou docu sur le groupe "Anvil". C'est touchant et rigolo, toute ma jeunesse incarné dans ces deux cinquantenaires.
Au passage, le batteur robb reiner réalise des toiles à la manière de Edouard Hooper qui m'ont scotchés . Il a peu étre raté une vocation .
" Thor " , c'est moyen et kitch avec une endive blonde bodybuildé , mais ça reste très regardable.

J'ai également vu ce doc sur Anvil (en ce moment sur canal), doc bien fait effectivement, des mecs qui vivent de leur passion toute leur vie après un gros "tube", assez émouvant il est vrai! leur dégaine a plus de 50 piges est énorme!

#708 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2011 - 08:35

vu il y a quelques semaines : un vrai bon moment !!

la fin à Tokyo est assez émouvante (enfin du public pour eux, malgré une programmation à 11h30...)

très chouette

http://www.anvilmetal.com/

quant aux toiles du batteur, Fred, une préférence pour celle dans sa descente d'escalier, peut-être :rolleyes: ?

#709 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2011 - 16:31

je viens de faire l'acquisition du t-shirt officiel de ce moment magique.
j'ai plus qu'à me refaire pousser les cheveux.
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#710 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2011 - 20:12

Ben alors Hier je me suis fait Scream 4 j 'ai carrément perdu 10ans je me suis retrouvé a la sortie du premier et un de mes premier coup de coeur cinématographique d adolescent !! Je pense que ce film est fait pour les gens comme moi ... :D c est à dire?? je sais pas perso j 'attendais juste de revivre des émotions , les personnages de la premiere trilogie enfin j 'ai retrouvé tt cela !! le scenar et pour moi nettement supérieur au troisieme volet voir meme du second !! apres pour les amoureux de suspence c est peut etre pas le film !!
A voir selon moi

J 'ai aussi Vu Loser !! et ben .. je sais pas trop quoi en penser je comprends le direct to dvd , malgré ça reste un tres bon divertissement certaines fois un peu gros , avec un scenar vu et revu !!! reste le casting selon moi !!

j 'ai aussi vu Number four ! c est pas mal , ce qui est dommage avec ce genre de film c est tjs cette trame amoureuse au milieu ... ça devient franchement redondant ...
Malgré tout il y a de bonne chose meme si je pense que le film n est pas assez bien exploité

#711 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2011 - 21:22

J'ai trouvé "Scream 4", pas mal et marrant la première heure (le coup de la mise en abyme au début est excellente), mais la fin est vraiment bidesque je trouve... Pas crédible du tout...
J'ai vu aussi "Source Code", bien mieux, le scénario est nickel, Jake parfaitement dans son rôle, mais encore une fois une fin absolument nulle... Deux chutes complétement ratés, et la chute c'est très important pour apprécier un film. Je conseillerais quand même "source code"!

Hé ben, le blockbuster "Thor" me surprend, je pensais que ça finirai en Nanar apparement non! :blink:

#712 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2011 - 21:01

J'ai trouvé "Scream 4", pas mal et marrant la première heure (le coup de la mise en abyme au début est excellente), mais la fin est vraiment bidesque je trouve... Pas crédible du tout...
J'ai vu aussi "Source Code", bien mieux, le scénario est nickel, Jake parfaitement dans son rôle, mais encore une fois une fin absolument nulle... Deux chutes complétement ratés, et la chute c'est très important pour apprécier un film. Je conseillerais quand même "source code"!

Hé ben, le blockbuster "Thor" me surprend, je pensais que ça finirai en Nanar apparement non! :blink:

Je suis allé voir Thor et bien j'ai aimé!!
Ya de l'humour, des effets spéciaux, une histoire qui se devine presque trop vite mais bon.
Et surtout argument de vente non négligeable il y a Natalie Portman à l'intérieur!
:flowers:

#713 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2011 - 07:11

Je suis allé voir Thor et bien j'ai aimé!!
Ya de l'humour, des effets spéciaux, une histoire qui se devine presque trop vite mais bon.
Et surtout argument de vente non négligeable il y a Natalie Portman à l'intérieur!
Image IPB

et elle ne danse pas Image IPB .

j'ai passé un bon moment devant.

#714 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2011 - 07:33

et elle ne danse pas Image IPB .

j'ai passé un bon moment devant.

Oh que oui je l'avais oublié celui là!!
Un scandale!!! :cartonrouge:
:fume:

#715 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2011 - 17:08

ben je sais pas je trouve la fin logique en faite ... peut etre un peu facile ( meme si j 'aurais aimé une fin a la haute Tension de Aja ) pour scream 4 hein !! :D

J y vais ce wk end pour thor !!! ben moi aussi je pensais que ça tournerait au nanar mais les gens ont l aire d aimer ! par contre green lanter :S

#716 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2011 - 10:02

Twin Peaks depuis 3 semaines le mardi soir à 22h30 sur ARTE... :flowers:

Je n'avais pas vu cette série et je me régale.

#717 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2011 - 14:09

Twin Peaks depuis 3 semaines le mardi soir à 22h30 sur ARTE... :flowers:

Je n'avais pas vu cette série et je me régale.

Je ne peux que +1.
C'est juste dommage, que le milieu de la seconde saison a été gâché à cause de pressions d'ABC à l'époque.

Mais le pilote, la première saison (6 premier episodes), le debut de la seconde saison et l'épisode finale restent de très très grand moment.

#718 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2011 - 17:41

Vu "Thor", très bon, belle suprise!

ben je sais pas je trouve la fin logique en faite ... peut etre un peu facile ( meme si j 'aurais aimé une fin a la haute Tension de Aja ) pour scream 4 hein !! :D

J y vais ce wk end pour thor !!! ben moi aussi je pensais que ça tournerait au nanar mais les gens ont l aire d aimer ! par contre green lanter :S

Exactement, J'ai trouvé ça super facile la fin de Scream... Nous sortir l'excuse bidon des réseaux sociaux et de l'envie de gloire (j'espère ne pas trop spoiler normalement ça va) et la manière dont s'est emmené... :crying: Bon par contre certains meurtres sont sympas (le coup de la buanderie) et les filles sont très jolis ;D Surtout l'héroine :wub:

#719 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2011 - 19:34

Vu "Thor", très bon, belle suprise!

Exactement, J'ai trouvé ça super facile la fin de Scream... Nous sortir l'excuse bidon des réseaux sociaux et de l'envie de gloire (j'espère ne pas trop spoiler normalement ça va) et la manière dont s'est emmené... :crying: Bon par contre certains meurtres sont sympas (le coup de la buanderie) et les filles sont très jolis ;D Surtout l'héroine :wub:

apres voila ça dépends comment l'on voit le film ! moi je vois simplement un moyen de retrouver certains personnages de mon adolescence ! apres si on le voit comme un film pour avoir des frisson , un bon scenar ect !! c est sur il faut repassé !!

fin facile mais qui colle tellement a la réalité ! j 'ai trouvé plus simpa que le frere caché du 3 ou la mere de loomis du deux qui veut se venger !!

j 'y vasi vendredi pour thor !!

je viens de voir chatroom aver le mec qui joue dans kick ass et nowere boy è qui confirme pour moi qu il est un super acteur ! film bien sympa ça sent le deja vu meme si l'on s y laisse prendre !

j 'ai aussi vu le film avec julien dorée " ensemble nous allons vivre une tres tres grande histoire d amour" ben j 'ai a ma grande surprise bien aimé ! j 'ai trouvé ça frais , un style assez romancé j 'aime bien ça change des comedie bateau française meme si bon le scenar ne casse pas trois pattes a un canard

aussi vu my own love song ! qui est tres bien meme si l'on s en passe largement on tombe dans le cliché c est du vu et revu malheureusement renee zelweeger est impeccable par contre forest W tres décevant , belle bande son composé par dylan ! Dahan ici a un peu foirée son coup a mon avis ! dure de rebondir apres la mome !

#720 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2011 - 21:13

Sinon doctor who, définitivement la meilleure série de l'univers

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users