J'avais bien aimé Alice moi
J avais préféré le dessin animé. Beaucoup plus fidèle au livre et à son ambiance.
Posté 11 mai 2012 - 15:07
J'avais bien aimé Alice moi
Posté 11 mai 2012 - 15:14
Le doublage français est à 90% énervant, après tu peut t'y habituer sur certaines séries ou personnages genre Earl, Breaking Bad, les voix de Will smith, Bruce Willis ect...
Mais t'aurais jamais le rendu qu'un film vu en VO, on a la chance d'avoir à Toulouse un Gaumont qui passe tout les films ou en presque en Vo! Si j'étais président ça serait ma première mesure proposer à tout le monde des séances alternés VO/VF pour que tout le monde soit content
Pour Alice, j'étais sorti du ciné déçu, mais faudrai que je le revois, ça m'arrive de changer d'avis, y'a que les cons...
Posté 11 mai 2012 - 17:52
Burton est victime de son génie, on attend sans doute trop de lui...il n'y a que "la Planéte des singes" que j'ai esquivé. A Trappes, on a une salle de cinéma d'auteur (et Burton en est un) mais elle passe de moins en moins de VO, les gens veulent plus se faire chier à lire des sous-titres.
Posté 11 mai 2012 - 18:05
elle passe de moins en moins de VO, les gens veulent plus se faire chier à lire des sous-titres.
Posté 11 mai 2012 - 18:21
Non on attends juste de la magie de sa part, et l'adaptation d'Alice aux pays des merveilles c'était l'occasion rêvée, au final il nous pond un film qui ressemble à un blockbuster (le combat de fin contre le dragon ridicule), c'est pas une daube, c'est juste décevant, bien en deça de ce qu'il nous avait habitués...
Dark Shadows me semble retrouver l"univers et le décalage qu'on aime avec Depp en premier rôle, après vite que j'aille le voir
Posté 14 mai 2012 - 22:58
Tu me donnes envie de le revoir avec un oeil d'entomologiste ! je n'ai plus la scéne du dragon bien en tête, elle devait certainement être ampoulée mais même là je sentais la patte de Burton... Avec n'inporte quel autre faiseur de blockbuster au générique ce film aurait été salué dans les grandes largeurs...
Posté 15 mai 2012 - 09:30
Bah il a justement eu un succès plus que ce qu'il mérité, Disney oblige, après je dis pas que c'est un mauvais film loin de là!
Le dernier épisode de Game of thrones (le 7eme de la saison 2) est juste le meilleur depuis le début de cette saison, partiel demain mais rien à foutre je viens de le finir
Posté 15 mai 2012 - 10:17
Posté 15 mai 2012 - 11:32
Posté 15 mai 2012 - 11:43
Avengers est il visionnable par les petits genre 5 -8 ans ? c'est plus du niveau d'un spiderman que d'un Dark Knight?
Posté 15 mai 2012 - 12:43
Posté 15 mai 2012 - 13:05
Bah il a justement eu un succès plus que ce qu'il mérité, Disney oblige, après je dis pas que c'est un mauvais film loin de là!
Le dernier épisode de Game of thrones (le 7eme de la saison 2) est juste le meilleur depuis le début de cette saison, partiel demain mais rien à foutre je viens de le finir
Posté 15 mai 2012 - 22:25
Oui cet épisode est bien bon! Ca va déchirer dans pas longtemps. On sent qu'il y a pas mal de choses qui sont entrain de changer.
Posté 18 mai 2012 - 00:23
Posté 18 mai 2012 - 03:16
0 members, 0 guests, 0 anonymous users