Pas mal allé au cinéma ces derniers temps:
Projet X, regardez la bande annonce, si ça vous fait ammer, allez y. Si vous trouvez ça pitoyable, y allez pas pour ensuite dire "mais n'importe quoi", restez cohérents. Une fois el cerveau déposé à l'entrée de la salle, j'ai passe un agréable moment de divertissement. Ce sera pas culte, je el reverrai surement jamais, mais avec une entrée à prix réduit, ça vaut le coup.
The avangers, je suis pas un fana de comics adaptés au cinéma, j'ai trouvé Captain America et Thor à mourir d'ennuis. Mais là, faut avouer que ça envoie. L'action est excellement tournée, et ça tombe bien, c'est un film avec de l'action 80% du temps. Même la 3D amène un réeel plus. Puis Scarlett est.....

. Bon après, si vous aimez pas les films d'action américain avec des super héros, faut pas y aller
Dark Shadows, un assez bon Tim burton, sans être le meilleur. Il m'aurait limité donné envie de matter la sérié télévisée dont le film est inspiré. En tout ca,s one st à 12 000 lieux de Twilight, et rien que pour ça... merci. Assez décalé, on sent la patte burtonienne, à voir si on aime le bonhomme et son Depp.
La cabane dans les bois, le film d'horreur annoncé comme une future référence du genre.
Bon faut avouer qu'il envoie une bonne partie du film. Il prend un parti pris très original et toallement assumé, tout en restant efficace sur ses bases, on sursaute quand il faut, on sourit de la niaiserie du héros quand il faut, ... Bref, assez excellent jusqu'à ce qu'arrive la question "mais pourquoi font-ils ça au fait?" Et là...

Bref, le film se gache tout seul sur la fin. Ceci étant dit, je le conseille vraiment.
En plus, y'a des zombies
Et hier soir, the Moonrise Kingdom. Film totallement décalé avec un casting surprenant (Willis, Murray et Norton). Tu passes le film à faire "Gnié?", c'est n'importe quoi, mais au final, il a le petit truc qui fait qu'à la fin, tu sors de la salle en souriant. un petit côté Guerre des boutons qui est pas sans me déplaire. La BA est assez annonciatirce du ton décalé du film.