Aller au contenu

Photo
- - - - -

incident diplomatique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 972 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:41

sujet de la semaine !!!!Image IPB
bravo bourrin.

Perso je trouve ça très encourageant pour les type comme moi qui ne savent pas chanter, ça veut dire qu'un jour on pourrait enfin pourrir l'hymne sud af et devant le monde entier.
Pour l'affaire des maillots,proportionnellement avec l'affaire de hymne, ils auraient du jouer avec des contre-façon de produit bas de gamme et là on passaient tous une soirée extraordinaire.

si quelqu'un peut trouver le nom du rasta d'hier soir pour que je puisse le black-lister dans ma série de disque à ne pas acheter...

#17 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:45

et je dirais que j'ai vu et entendu mouss du forum chanté l'hymne sudaf,de facon remarquable, devant des supporters du munster a la bds ,le soir ou nous avions rencontré l'equipe irlandaise au michelin

c'etait un autre niveau

#18 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:49

si quelqu'un peut trouver le nom du rasta d'hier soir pour que je puisse le black-lister dans ma série de disque à ne pas acheter...

On devrait logiquement le retrouver à "la nouvelle star" dans quelques semaines.

#19 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:52

je reste sur ma première impression , d'ailleurs dommage qu'il n'y est pas un 2 eme test , je pense qu'hier la france a joué au dessus de ses moyens , c'est a dire le match de l'année voir de leur vie pour certains . J'espère me tromper , on aura la réponse contre les blacks....

je pense que l'on a gagné le match sur l'envie , si on était si fort que cela avec tous les ballons que l'on a eu les sudafs seraient , hier soir , repartir avec une pleine valise .

La France a joué à son niveau et au niveau qu'elle est capable de tenir pendant plus de 2 matchs. La tournée d'été l'a montré.
On gagne sur l'envie mais n'oublies jamais qu'en face tu as les boks, 4 semaines de prépa avant chaque tournée, un vécu collectif d'au moins 6 ans pour la moitié de l'équipe. En France tu as 4 jours pour te préparer donc oui, c'est l'envie qui prévaut et ensuite on tente des trucs.
Ton aversion pour l'EDF et Lievremont te fait perdre de vue les exigences minimales qu'impose le rugby et le très haut niveau. On ne se farcie pas les Boks que sur un hymne ou un malentendu.

#20 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:55

bonne nouvelle, on a retrouvé Bob Marley!!!
y avait meme ses musiciens avec leur djembé!

enfin honte à l'organisateur qui a pris les 2 premiers clodos trouvés sur la place du capitole pour remplacé le vrai chanteur grippé.... (seule explication plausible selon moi!) :cartonrouge:

#21 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 14 novembre 2009 - 10:06

bonne nouvelle, on a retrouvé Bob Marley!!!
y avait meme ses musiciens avec leur djembé!

enfin honte à l'organisateur qui a pris les 2 premiers clodos trouvés sur la place du capitole pour remplacé le vrai chanteur grippé.... (seule explication plausible selon moi!) :cartonrouge:

Exact!! En tout cas hier soir j'étais mort de rire. Même pendant la Marseillaise avec le gros monsieur tout rouge! En fait je pense que c'est Patrick Seb qui a été chargé du recrutement des chanteurs...

Par contre les Sud-Af n'ont pas dut trop se marrer devant leur TV.

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2009 - 10:13

Ton aversion pour l'EDF et Lievremont te fait perdre de vue les exigences minimales qu'impose le rugby et le très haut niveau. On ne se farcie pas les Boks que sur un hymne ou un malentendu.

on verra et très rapidement , je ne croyais pas en lievremont avant ce match (cela fait déjà 2 ans qu'il est là)et je n'y crois pas plus ce matin ....je ne change pas d'avis sur un seul match ,je te rappelle qu'un bourrin est un âne et qu'un âne n'avance qu'avec une carotte ;)

#23 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 14 novembre 2009 - 10:15

La France a joué à son niveau et au niveau qu'elle est capable de tenir pendant plus de 2 matchs. La tournée d'été l'a montré.
On gagne sur l'envie mais n'oublies jamais qu'en face tu as les boks, 4 semaines de prépa avant chaque tournée, un vécu collectif d'au moins 6 ans pour la moitié de l'équipe. En France tu as 4 jours pour te préparer donc oui, c'est l'envie qui prévaut et ensuite on tente des trucs.

n'empêche que pour moi hier les français ont certes fait un très bon match mais ils ont joué à 120% de leurs possibilité alors que les Boks n'étaient qu'à 80% (et ça c'est leur problème, peut-être se voyaient-ils trop beau)... C'est d'ailleurs pour ça amha que nous sommes capables des plus beaux exploits (1/4 ; 1/2 de CdM) mais aussi incapables de gagner sur la durée et de dominer sur un très grand nombre de matchs d'affilée.

#24 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 novembre 2009 - 10:28

on verra et très rapidement , je ne croyais pas en lievremont avant ce match (cela fait déjà 2 ans qu'il est là)et je n'y crois pas plus ce matin ....je ne change pas d'avis sur un seul match ,je te rappelle qu'un bourrin est un âne et qu'un âne n'avance qu'avec une carotte ;)

Je ne crois pas que Dooley va vouloir te montrer sa b*** :w00t: :fume:

#25 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 14 novembre 2009 - 11:31

J'ai entendu uniquement la Marseillaise et le chanteur m'a fait bien rire.
Pour l'hymne Sud af, je comprends leur réaction par rapport au respect.
Mais de là à penser qu'ils ont perdu le match à cause de ça ... faut pas pousser.
Les excuses pour match perdu deviennent de plus en plus tordues.

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 novembre 2009 - 11:47

on ne s'en lasse pas

#27 rugbysolidarite

rugbysolidarite

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 novembre 2009 - 11:52

Font un carton les instances du rugby français au niveau des relations internationales en ce moment entre la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud Image IPB Après on pourra fustiger les abrutis qui sifflent la marseillaise au foot... Image IPB

Soit le mec était la suite à un gage, soit s'est l'équipe d'Actions Discretes Image IPB

#28 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 14 novembre 2009 - 11:57

Le problème avec les français est qu'ils peuvent faire un match super conre les meilleures formations mondiales et être en dessous de tout le match suivant contre des seconds couteaux!! Attendons de voir ce que donnera les 2 tests suivants avant de nous voir trop beau!!
Perso, je pense qu'ils ont eu peur de l'AfSud, et cette peur les a transcendé et permis d'être prêt psychologiquement (c'est notre problème, nous ne sommes pas toujours au max niveau mental). Toute la semaine, on a entendu partout (radio, tv...) que les sudafs étaient méchants, étaient les meilleurs (ce qu'ils sont àmha), écraseraient tout sur leur passage et c'est ce qui a boosté les joueurs français.
Voyons un peu ce que donnera l'inverse dès le match prochain contre les Samoa, la com sera tout autre, nous serons favori, nous sortons d'une rencontre formidable... Ca va y aller dans la presse, nous aurons gagné ce match avant de l'avoir joué et nous risquons d'avoir des surprises...
J'attend de voir...

Quand à l'hymne, c'est une honte...

#29 rugbysolidarite

rugbysolidarite

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 novembre 2009 - 12:02

ou alors c'est la nouvelle campagne de lutte antidrogue qui a été filmée hier Image IPB

#30 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 14 novembre 2009 - 12:09

n'empêche que pour moi hier les français ont certes fait un très bon match mais ils ont joué à 120% de leurs possibilité alors que les Boks n'étaient qu'à 80% (et ça c'est leur problème, peut-être se voyaient-ils trop beau)... C'est d'ailleurs pour ça amha que nous sommes capables des plus beaux exploits (1/4 ; 1/2 de CdM) mais aussi incapables de gagner sur la durée et de dominer sur un très grand nombre de matchs d'affilée.

Affirmer cela est une insulte au rugby français et au top 14.
Les joueurs les staffs des équipes du top 14, le professionnalisme mis en place depuis 10 ans maintenant montrent une constante permanente; c'est cette capacité à battre les meilleurs en tournée en Hcup.
Moi je le vois plutôt comme la continuité des très bons résultats des clubs français en Hcup face aux équipes nationales d'Irlande du pays de galle et d'écosse.
Lièvremont n'est pas un âne, si il doit faire tourner il fera tourner, si l'équipe doit changer à certains postes pour faire face à la spécificité de l'adversaire il le fera. Sa force c'est d'être capable d'insuffler à l'équipe un fil rouge une ligne de conduite quelque soit le combat à mener.