incident diplomatique
Posté 14 novembre 2009 - 14:32
Posté 14 novembre 2009 - 14:33
Là je pense qu'il faut arrêter d'être de mauvaise foi. Ceux qui ont fait le plus gros match ont moins de 10 selections et moins de 25 ans!!
Force est de reconnaitre que la stratégie de ML commence à payer, et à 2 ans de la cdm c'est plutôt pas mal!
Là je pense qu'il faut arrêter d'être de mauvaise foi. Ceux qui ont fait le plus gros match ont moins de 10 selections et moins de 25 ans!!
Force est de reconnaitre que la stratégie de ML commence à payer, et à 2 ans de la cdm c'est plutôt pas mal!
j'ai compris merci ....
j'ai compris merci....

on en reparle après les 2 autres tests , mais lievremont reste lapincoline pour moi , je ne suis pas une girouette a changer d'avis dés un gros match...non non c'est pas mon genre , va falloir qu'ils en fassent quelques un match comme celui d'hier.
Posté 14 novembre 2009 - 14:41
La stratégie de Lièvremont ?
C'est la première fois en 2 ans qu'on a 2 vrais deuxième lignes à leurs postes. Il était temps qu'il comprenne que Chabal ne doit pas être titulaire en 2ème ligne, que Martin joue en 3ème ligne, et que Ouedraogo n'a pas encore le niveau. Le contraire de ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé ! Belle stratégie !!
Il reste encore deux ans de plus pour qu'il trouve deux ailiers, un arrière et deux centres. Et surtout un 10 mais là dessus il n'y est pour rien. Tant qu'il continuera de bouder à ne pas prendre Rougerie ou Floch pour des gamineries, qu'il mettra un centre à l'arrière (Du plus pur style Laporte qu'il a tant décrié), on peut s'attendre à un bon paquet de défaites parce qu'ils ne sortiront pas un match comme ça tous les week-ends.
Si il finit par faire jouer les joueurs à leur postes, et qu'il prend les meilleurs du moment, peut-être y aura t il de bons résultats régulièrement. Personnellement j'aurais aimé qu'il s'en rende compte en quelques minutes et pas en 2 ou 3 ans.
Posté 14 novembre 2009 - 14:42
Un hommage devra être rendu au rasta man d'hier, qui s'est mis minable devant la France entière et le monde du Rugby
![]()
Je demande son adhésion directe au club cher à notre sir Alex, à savoir le M.N.M![]()

je vais me faire du lee perry pour ne pas garder un trop mauvais souvenir des rastas
Posté 14 novembre 2009 - 14:49
merci TH69 pour le lien !
sans déconner, ça te donnerait honte d'être français !
donc pour l'hymne Sud Africain, ils nous faut un Black avec des grandes dreadlocks, et 2 potes à lui qui font du djembé !
vivement qu'on reçoive l'Irlande, où l'hymne irlandais sera repris par des choristes Roux avec une bière à la main !
ou l'hymne italien chanté par des mecs gominés, Ray-Ban et fringues moulants !
Oh non tu vas pas t'y mettre !
Voyou !!!

Posté 14 novembre 2009 - 14:53

je suis sur qu'il était coaché par Jean louis Murat juste pour faire chier !
Excellent ce rasta toulousain, mais il avait dû fumer toute la tonte de la pelouse voire la tonte de Pelous pour en arriver là...
Posté 14 novembre 2009 - 15:03
Je connais (un peu ) l'afrikaner. En les paroles chantées par l'artiste étaient la traduction de la lettre de Guy Mocquetmort de rire !!!
![]()
![]()
![]()
je suis sur qu'il était coaché par Jean louis Murat juste pour faire chier !
Excellent ce rasta toulousain, mais il avait dû fumer toute la tonte de la pelouse voire la tonte de Pelous pour en arriver là...
Posté 14 novembre 2009 - 15:07
Je connais (un peu ) l'afrikaner. En les paroles chantées par l'artiste étaient la traduction de la lettre de Guy Mocquet
Tu veux dire de Guy Mocquette...
Posté 14 novembre 2009 - 15:09
Oups Oups (pas volantaire le doublon).j'ai compris merci ....
j'ai compris merci....
![]()
on en reparle après les 2 autres tests , mais lievremont reste lapincoline pour moi , je ne suis pas une girouette a changer d'avis dés un gros match...non non c'est pas mon genre , va falloir qu'ils en fassent quelques un match comme celui d'hier.
En 3 mois la France bat les blacks chez eux et les boks à la maison.. Certes Lièvremont a fait des erreurs mais personne n'est parfait. Quand je repense à l'avant match où beaucoup de forumers parlaient d'une 3e lîgne pas complémentaire, d'un centre du terrain trop jeune: c'est justement dans ces secteurs que l'équipe a été performante.
Alors je te prends au mot si on bat les blacks tu retournes ta veste?

Posté 14 novembre 2009 - 15:25
Ce que je crains le plus, c'est une victoire facile contre les Samoa samedi prochain, parce que dans notre belle tradition je sens bien le bon vieux match de daube dont on a l'habitude après 1 ou 2 belles perfs!Oups Oups (pas volantaire le doublon).
En 3 mois la France bat les blacks chez eux et les boks à la maison.. Certes Lièvremont a fait des erreurs mais personne n'est parfait. Quand je repense à l'avant match où beaucoup de forumers parlaient d'une 3e lîgne pas complémentaire, d'un centre du terrain trop jeune: c'est justement dans ces secteurs que l'équipe a été performante.
Alors je te prends au mot si on bat les blacks tu retournes ta veste?
Posté 14 novembre 2009 - 15:42
Je connais (un peu ) l'afrikaner. En les paroles chantées par l'artiste étaient la traduction de la lettre de Guy Mocquet
Quoi Sarko était déguisé en Rasta .............!!!!!!!!!!!!! T'ain la façon dont il a pas payé sa place l'autre .........
Carla si tu nous lis.........
Posté 14 novembre 2009 - 15:45
C'est clair que sa ressemblé à rien...pourtant beaucoup de choses et de language sont dit dedans , c'est un scandalel'hymne sudaf chantait hier est une honte , qui a trouvé ce chanteur ? les sudafs ?
l'hymne français chantait comme cela en afrique du sud et on aurait fait une 2 eme affaire Bastareaud.
en plus perso je pense que le match a été gagné dès cet incident.

Posté 14 novembre 2009 - 15:50
C'est clair que sa ressemblé à rien...pourtant beaucoup de choses et de language sont dit dedans , c'est un scandale

serieux, l'usage du correcteur te rebute tant que ça ?
Posté 14 novembre 2009 - 16:06
Je n'ai pas lu toutes vos remarques, mais comme tout le monde je pense, j'ai été scandalisé par ce chanteur et son interprétation pour le moins approximative du plus bel hymne national qui soit !!!!Il fallait voir la tête de Burger pour le moins songeur et d'Habana qui semblait plus prendre ça à la dérision.
Le coach sudaf a tenu à stigmatiser cet incident (car s'en est un) dans son interview d'après match !!!
Non Mouss, le plus bel hymne national, c'est celui là:
version vocale:
Posté 14 novembre 2009 - 16:06