Lievremont leur fa
sol la si do ?
C'est un Santini ?
Posté 20 novembre 2009 - 21:58
Lievremont leur fa
Posté 20 novembre 2009 - 22:04
sol la si do ?
C'est un Santini ?
Posté 20 novembre 2009 - 23:14
C'est quoi le french flair au juste? Qui selon toi le représente le mieux? En quoi Bastareaud ne pourrait pas y prétendre? Dans quelles mesures le french flair existerait-il toujours?Je ne vois pas ces progrès dont tu parles, mais je veux bien croire qu'il y en ait.
Par contre, je n'ai jamais dit que Nalaga représentait le french-flair, donc ta comparaison n'a rien à voir. .
Posté 21 novembre 2009 - 09:37
Les Gallois ont racheté la licence du French flair...C'est quoi le french flair au juste? Qui selon toi le représente le mieux? En quoi Bastareaud ne pourrait pas y prétendre? Dans quelles mesures le french flair existerait-il toujours?
Posté 21 novembre 2009 - 10:24
Posté 21 novembre 2009 - 10:27
Les Gallois ont racheté la licence du French flair...
Le french flair c'est une capacité à avoir parfois une grosse sainte trouille transcendante qui permet de réaliser des trucs que l'anglo-saxon de base n'imagine même pas
Posté 21 novembre 2009 - 12:45
C'est quoi le french flair au juste? Qui selon toi le représente le mieux? En quoi Bastareaud ne pourrait pas y prétendre? Dans quelles mesures le french flair existerait-il toujours?
Posté 21 novembre 2009 - 14:34
Le French flair est un rugby d'évitement et de soutien du porteur du ballon proposant plusieurs solutions à chaque réaction de la défense adverse,
un jeu qui à l'époque amateur compensait certaines lacunes physiques des français!
le french Flair c'est comme le Kick and Rush du foot anglais, une sorte de tour Eiffel au rugby,
dixit "je dois être franchement idiot car je n'ai rien pigé!
Je te rassure , vu que t'es le seul à voir des pizzas , ce dans un bleu qui ne trompe personne!
Google le verbe "Trolling", ça devrait éviter de stériliser ce fil de discussion..
Posté 21 novembre 2009 - 14:53
Le french flair c'est une capacité à avoir parfois une grosse sainte trouille transcendante qui permet de réaliser des trucs que l'anglo-saxon de base n'imagine même pas
Posté 21 novembre 2009 - 16:48
Posté 21 novembre 2009 - 17:24
le french flair , lors de la saison dernière avait pour nom MAXIME MEDARD
Posté 21 novembre 2009 - 22:26
Heu, Floch, pas ce soir...cette année floch ou andreu...
Posté 22 novembre 2009 - 11:10
![]()
ta signature te va si bien.
Sauf que cette technique de com' bien connue est mal utilisée plus haut.![]()
Posté 22 novembre 2009 - 12:30
Toujours dans la finesse...get a life
TROLL
Posté 22 novembre 2009 - 12:49
get a life
TROLL