Fédérale 3
Posted 16 March 2010 - 16:09 PM
Posted 16 March 2010 - 17:41 PM
A noter, dimanche 21, le grrrand derby du Bourbonnais: FC Moulins-SCA Cusset... Victoire vitale pour le Feuceumeuh.
50 bornes d'écart, tu parles d'un derby, le même que ASM -Cab:fume:
A ce propos, On risque (c'est quasi fait) de retrouver Moulins en Honneur l'an prochain!
Posted 16 March 2010 - 17:56 PM
à l'echelle de la fédérale 3, c'est un derby !50 bornes d'écart, tu parles d'un derby, le même que ASM -Cab:fume:
A ce propos, On risque (c'est quasi fait) de retrouver Moulins en Honneur l'an prochain!
Posted 16 March 2010 - 23:40 PM
Il y a encore un peu d'espoir. Mais en cas de défaite contre Cusset dimanche, c'est foutu.50 bornes d'écart, tu parles d'un derby, le même que ASM -Cab:fume:
Posted 17 March 2010 - 14:12 PM
Il y a encore un peu d'espoir. Mais en cas de défaite contre Cusset dimanche, c'est foutu.
Allez Cusset:w00t:
Posted 17 March 2010 - 14:33 PM
Pour moi c'est cornélien: le FCM, c'est le club dans lequel joue le fils aîné de ma femme et qui est entraîné par l'ami calpin, et le SCAC, c'est MON club, même si l'équipe actuelle (et la quasi totalité de ses dirigeants) n'a plus grand-chose à voir avec celle que j'ai connue et "pratiquée" il y aAllez Cusset:w00t:

Posted 17 March 2010 - 14:48 PM
Pour moi c'est cornélien: le FCM, c'est le club dans lequel joue le fils aîné de ma femme et qui est entraîné par l'ami calpin, et le SCAC, c'est MON club, même si l'équipe actuelle (et la quasi totalité de ses dirigeants) n'a plus grand-chose à voir avec celle que j'ai connue et "pratiquée" il y a
15 ans.
Moulins en Honneur, ça mettra de la nouveauté un peu et pas sur que l'ami Fred remette ça une année de plus aux commandes fécémistes!!
Posted 17 March 2010 - 14:58 PM
J'en ai discuté avec lui, une descente serait catastrophique alors qu'il y a toute une génération de jeunes joueurs qui commence à prendre du volume. Mais bon, c'est vrai que la tâche va être rude pour éviter la relégation.Moulins en Honneur, ça mettra de la nouveauté un peu et pas sur que l'ami Fred remette ça une année de plus aux commandes fécémistes!!
Posted 21 March 2010 - 17:30 PM
Posted 23 March 2010 - 18:23 PM
Moulins en position de maintien, recevra en plus le 9ème histoire de pouvoir définitivement se sauver lors de l'avant dernière journée.
De son coté Issoire est certes en position de relégable mais ils sont 2 points derrière Meyzieu qu'ils recevront aussi lors de l'avant dernière journée.
Alors qui sait on aura peut-être aucune descente et une montée (voir plus selon les barrages) l'année horrible annoncée serait elle plus belle que prévue?
Posted 23 March 2010 - 19:43 PM

Posted 25 March 2010 - 12:55 PM
FC Moulins-SCA Cusset, 8-3. Un match tendu comme un slip de pilier, lamellé par l'arbitrage, avec des buteurs en toute petite forme. Résultat conforme à la domination des Moulinois, qui gagnent un peu de répit pour le maintien...
Vu le score je dirais même plus: tendu comme le slip de Census Johnston!!!

Posted 25 March 2010 - 18:35 PM
Allez Cusset:w00t:
Pour ceux quin' ont pas encore tro regarder le planning final de moulins, tout devrait se jouer sur le dernier match au rhone sportif ...
Posted 26 March 2010 - 00:17 AM

Posted 26 March 2010 - 08:00 AM
Il faut gagner le dernier match à domicile et faire une perf' à l'extérieur... Et ça devrait passer.Pour ceux quin' ont pas encore tro regarder le planning final de moulins, tout devrait se jouer sur le dernier match au rhone sportif ...