Jump to content

Photo
- - - - -

Public du Michelin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#16 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,524 posts

Posted 22 November 2009 - 13:07 PM

Pour cause d'exil forcé sur la capitale, voilà un moment que je n'ai pas pu aller au Bibpark mais je voudrais dire une chose : nous avons de supers joueurs qui doutent (Baby, Malzieu notamment...).
Pour l'ASM, nous le savons tous, c'est toujours une histoire de mental, retrouvons de la confiance et tout ira mieux! Image IPB

Il faut les encourager et les pousser, on compte tous sur ce super public dès samedi prochain contre Bourgoin! Image IPB

Bien sur , qu'il il faut les encourager ! mais laisses nous sortir la tete du seau ... Image IPB perdre a la maison , c'est pas souvent mais ... pas facile a avaler ! Image IPB

#17 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 22 November 2009 - 13:08 PM

public qui commence peut être a en avoir plein le c** du bouilli de rugby auquel on a droit depuis le début de saison , pour bouger un public faut peut être commencer par le faire vibrer :whistling:

le public n'a jamais fait gagner un match , sinon cela ferait des lustres que l'on serait champion.

Clair que ce sont les joueurs qui enflamment le public. Et en ce moment y'a pas de quoi s'enflammer. On s'ennuie et vu le potentiel existant, c'est incompréhensible.

Réveillez-vous mince!

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 22 November 2009 - 17:27 PM

Clair que ce sont les joueurs qui enflamment le public. Et en ce moment y'a pas de quoi s'enflammer. On s'ennuie et vu le potentiel existant, c'est incompréhensible.

Réveillez-vous mince!

C'est pas faux, mais on peut aussi dire l'inverse : le public ne doit-il pas enflammer les joueurs par ses encouragements incessants?? C'est loin d'être le cas !!

#19 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 22 November 2009 - 17:38 PM

C'est pas faux, mais on peut aussi dire l'inverse : le public ne doit-il pas enflammer les joueurs par ses encouragements incessants?? C'est loin d'être le cas !!

Pour résumé, c'est un cercle aussi vertueux que vicieux!

Mais franchement, le public n'est quand même pas horrible avec les joueurs.

Hier, de la télé certes, on n'a pas entendu des masses de sifflet à la fin. Pareil contre le SF.

Pourtant, vu les prestations, ça mériterait un peu plus de révolte dans les tribunes. Jamais depuis trois ans on s'est autant ennuyé devant les matchs de l'ASM. Et le pire c'est que je n'ai pas l'impression qu'il y ait un manque d'envie, ou que les joueurs ne s'entendent pas. Peut-être que la défaite en HCUP a plombé encore plus le moral. Mais c'était pas franchement génial avant.

#20 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 22 November 2009 - 17:42 PM

Ah ça nous l'avons chercher.Ce public de bip qui ne soutient pas son équipe favorite et chérie alors qu'elle nous gave de beaux jeux cette saison.Nalaga ,Malzieu et toute notre ligne de trois quart qui fondent dans l'en-but adverse à chaque match et pulvérisent les rideaux défensifs adverses méritent -ils un public aussi ignares et versatiles.
Pendons haut et court les quatres tribunes incapables de faire un tifo convenable et laissons le stade aux 232 personnes aptes à comprendre les régles du rugby.
Sinon moi ça va ,meme si je me suis emmerder durant ce match ;non par le fait des biarrots qui ont été solidaires qui n'ont jamais fermer le jeu et qui ont su profiter de faiblesses passagères de nos jaunes.

#21 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 22 November 2009 - 17:57 PM

Vous insinuez qu'une partie du public serait composé de bisounours ?

:fume:

Sinon, pareil que bourrin, on s'ennuie ferme, la poule aux oeufs d'or va mourrir d'elle meme.

A ce train là et à l'heure qu'il est, aucun de mes clients ne veut aller voir Bourgoin, meme en ploutocratland, c'est dire si l'engouement est en baisse.

Ceci dit, au moins comme ça, on reste entre gens de bonne compagnie mais on crève de consaguinité à la longue. C'est un autre débat.

#22 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,003 posts

Posted 22 November 2009 - 18:11 PM

Je serai perso toujours derrière l'ASM et des joueurs s'ils respectent le maillot (même s'ils ont des creux, ça arrive!). C'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les supporters!
Cela n'empêche pas de critiquer le jeu actuel, les options, les carences, l'absence de victoire sur les 5 derniers matchs !

ALORS REVEILLEZ-VOUS Mr Cotter et messieurs les joueurs de l'ASM !!! :o

#23 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 November 2009 - 18:14 PM

A ce train là et à l'heure qu'il est, aucun de mes clients ne veut aller voir Bourgoin, meme en ploutocratland, c'est dire si l'engouement est en baisse.

ca se vérifie rien qu'avec la billeterie "traditionnelle" qui ne s'arrache pas, pour une fois! idem les abonnements de ceux qui seront à marseille samedi ont du mal à trouver preneur.
pour l'ambiance je trouve le public très gentil. hier à la fin du match, en descendant de la tribune les joueurs rentraient aux vestiaires et le gars devant moi à huer celui qui passait. il s'est fait reprendre par la cinquantaine de personnes présentes (beaucoup moins qu'à l'accoutumé) mais l'esprit n'est pas aux réflxions ou à mettre la tete sous l'eau, la majorité est et veut montrer qu'elle est toujours derrière son équipe.
continuons à traverser France et Europe (je serai à Leicester et peut être à Viadana si le match a de l'enjeu) et à pousser une équipe n'est rien sans ses supporters et les supporters sont rien sans leur équipe

au passage et ce n'est que mon avis, une saison blanche ou sans grand résultat ferait du bien à tout le monde, joueurs pour le retour sur terre, staff pour reconstruire quelque chose, supporters pour éviter la 4eme d'affilé, et le stade pour faire un tri...

#24 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 22 November 2009 - 18:31 PM

Pour ma part j'ai trouvé que le public avait très correct et j'ai trouvé les encouragements soutenus samedi Image IPB

#25 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 22 November 2009 - 18:39 PM

ca se vérifie rien qu'avec la billeterie "traditionnelle" qui ne s'arrache pas, pour une fois! idem les abonnements de ceux qui seront à marseille samedi ont du mal à trouver preneur.
pour l'ambiance je trouve le public très gentil. hier à la fin du match, en descendant de la tribune les joueurs rentraient aux vestiaires et le gars devant moi à huer celui qui passait. il s'est fait reprendre par la cinquantaine de personnes présentes (beaucoup moins qu'à l'accoutumé) mais l'esprit n'est pas aux réflxions ou à mettre la tete sous l'eau, la majorité est et veut montrer qu'elle est toujours derrière son équipe.
continuons à traverser France et Europe (je serai à Leicester et peut être à Viadana si le match a de l'enjeu) et à pousser une équipe n'est rien sans ses supporters et les supporters sont rien sans leur équipe

au passage et ce n'est que mon avis, une saison blanche ou sans grand résultat ferait du bien à tout le monde, joueurs pour le retour sur terre, staff pour reconstruire quelque chose, supporters pour éviter la 4eme d'affilé, et le stade pour faire un tri...

je me demande si tu n'es pas dans le vrai :whistling:

#26 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 22 November 2009 - 18:39 PM

oué ben hier il fallait pas trop en demander non plus...

Une infusion aurait pas fait mieux.

Sinon, pareil que bourrin, on s'ennuie ferme, la poule aux oeufs d'or va mourrir d'elle meme.

C'est une piste de réflexion sérieuse. Il faudra l'avoir et vite.

Le rugby et ce qu'il entraine derrière lui risque d'en pâtir sérieusement.

#27 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 22 November 2009 - 18:50 PM

je m'en branle des autres , c'est au michelin que je vais et que je me fais chier ....

d'ailleurs je viens d'annuler tous mes déplacements prévu cette saison.

+1

Lievremont arrive à faire 2 équipes en 15 jours, lui

#28 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 22 November 2009 - 18:51 PM

je me demande si tu n'es pas dans le vrai :whistling:

En tout cas avec un tel état d'esprit on peut rester zen... On gagne : on est content... on perd : tant mieux une saison blanche nous fera du bien !
Malheureusement je ne crois pas que je pourrais m'arrêter de vociférer quand on perdra un match largement à notre portée comme c'était le cas hier !

#29 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 22 November 2009 - 19:11 PM

Ah ça nous l'avons chercher.Ce public de bip qui ne soutient pas son équipe favorite et chérie alors qu'elle nous gave de beaux jeux cette saison.Nalaga ,Malzieu et toute notre ligne de trois quart qui fondent dans l'en-but adverse à chaque match et pulvérisent les rideaux défensifs adverses méritent -ils un public aussi ignares et versatiles.
Pendons haut et court les quatres tribunes incapables de faire un tifo convenable et laissons le stade aux 232 personnes aptes à comprendre les régles du rugby.
Sinon moi ça va ,meme si je me suis emmerder durant ce match ;non par le fait des biarrots qui ont été solidaires qui n'ont jamais fermer le jeu et qui ont su profiter de faiblesses passagères de nos jaunes.

+100000 :flowers:

#30 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 22 November 2009 - 19:11 PM

Les sifflets je les ai réservés pour l'arbitre (et je n'étais pas le seul^^). Cela fait bien 3/4 matchs que les arbitres qu'on nous propose ne sont pas à la hauteur, et "Méchant-Vert" était sans doute un des meilleurs spécimens hier...
Quand l'équipe n'est pas au mieux comme en ce moment (choix stratégiques douteux, ligne d'attaque stérile...) forcément à un moment on paye cash en terme de résultat.
On prend un jaune pour une broutille, et derrière il y a plaquage haut de Biarritz (signalé par l'arbitre de touche, "méchant-vert" n'avait rien vu...) plus anti-jeu volontaire juste après...et pas de carton.
Je ne parle pas des ballons tenus au sol, c'était n'importe quoi, un coup il sifflait après 1 seconde, et d'autres fois après 5 secondes toujours rien... Les mêlées se relevaient et/ou tournaient systématiquement sans qu'il ne siffle rien non plus! Bravo à nos avant pour leur boulot, mais c'est rageant de voir que ce travail de sape n'est pas récompensé comme il se doit!
Et les hors-jeux, il ne voyait pratiquement que les notres :rolleyes:

Donc j'ai hué l'arbitre (quel autre moyen a-t-on d'exprimer notre façon de penser à ce personnage??? désolé, je n'ai rien trouvé d'autre...), encouragé l'ASM, et respecté les buteurs adverses en ne sifflant pas sur leurs tentatives, même si je ne trouvais pas la pénalité juste. Au passage on a vu une très bonne ligne d'attaque des trois-quarts de Biarritz, et c'est quelque part normal qu'ils soient récompensés de leurs efforts. La balle circulait bien plus vite que chez nous. Dès qu'on sort du jeu avec les "gros", on se met en danger, la seule solution offensive était les chandelles... J'aurai bien aimé qu'on fasse quelques tentatives de drop.

Pour le public en général, je pense que comme il y a plus de monde d'année en année, la plupart des "nouveaux" ne sont pas des supporters mais de simples spectateurs. Et donc le pourcentage de supporters diminue et se retrouve un peu noyée dans l'immensité du stade. Mais je ne me fais pas trop de soucis, il suffira d'une seule action de feu le week-end prochain pour que les tribunes retrouvent un second souffle.