Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#121 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 02 décembre 2009 - 08:43

Désolé mais un mec qui part de rien qui monte son rêve en "posant ses couilles sur la table" qui réussit eh bien je respecte. De plus pour être président d'un club de rugby tu n'a pas forcément besoin d'être une pointure infaillible au niveau de la connaissance du rugby, car sauf erreur de ma part l'entraineur entraine et le président gère le club en générale les sous sous, le stade, l'organisation etc...

Comprend cet anti-rct. Alors bien sur moi même ça me gêne un peu cette politique de "starisation" du rct mais force est de constater que grâce à PSA ça commence à tourner très fort toulon, au bout d'un an et demi en élite c'est pas rien. Mais la aussi ça me gène énormément que la langue officielle du club soit l'anglais (surtout quand PSA le fait :fume: )

Donc c'est comme partout il y a du pour et du contre mais il Mourad Boudjelal est un homme respectable qui né mérite pas le mépris de certains (je ne parle pas de ton intervention mais de plusieurs remarques qui fusent sur le forum à propos du rct).

Sinon Pourquoi pas Garder Malzieu et prendre Fall ? Si l'on ne garde pas williams qu'on place durablement rougerie au centre (en rotation à l'aile et au centre avec joubert) cela libère une place pour Fall, qui m'a vraiment impressionné sur france samoa !

Assez d'accord sur le président de Toulon, il serait bon de rappeler que le président de l'ASM n'est pas né non plus avec un ballon de rugby mais plutôt avec une tétine en caoutchouc... :fume:
La critique sur la profondeur de banc de Toulon, qui ne serait rien sans Wilko et le duo Mignon-Manueli est aussi naze, ils ont fait de bons matchs sans l'un ou(et) l'autre, voir le trio.
N'en déplaise à Bourrin, PSA est un entraîneur performant qui se fait bien rémunérer :rolleyes: Mais c'est vrai que Vern Cotter est à l'ASM en mission humanitaire bénévole pour ACTED rugby en Auvergne :fume:

#122 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 02 décembre 2009 - 09:25

j'ai comme un pressentiment....... que la qualif aux demies va se jouer justement contre le RCT.....reste à savoir sur le terrain de qui ?????????????????

#123 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 02 décembre 2009 - 09:52

Désolé mais un mec qui part de rien qui monte son rêve en "posant ses couilles sur la table" qui réussit eh bien je respecte. De plus pour être président d'un club de rugby tu n'a pas forcément besoin d'être une pointure infaillible au niveau de la connaissance du rugby, car sauf erreur de ma part l'entraineur entraine et le président gère le club en générale les sous sous, le stade, l'organisation etc...

Comprend cet anti-rct. Alors bien sur moi même ça me gêne un peu cette politique de "starisation" du rct mais force est de constater que grâce à PSA ça commence à tourner très fort toulon, au bout d'un an et demi en élite c'est pas rien. Mais la aussi ça me gène énormément que la langue officielle du club soit l'anglais (surtout quand PSA le fait :fume: )

Donc c'est comme partout il y a du pour et du contre mais il Mourad Boudjelal est un homme respectable qui né mérite pas le mépris de certains (je ne parle pas de ton intervention mais de plusieurs remarques qui fusent sur le forum à propos du rct).

Sinon Pourquoi pas Garder Malzieu et prendre Fall ? Si l'on ne garde pas williams qu'on place durablement rougerie au centre (en rotation à l'aile et au centre avec joubert) cela libère une place pour Fall, qui m'a vraiment impressionné sur france samoa !

Je respecte son investissement humain qui est incontestable.
Après les moyens sont.... discutables.

Que dirait la France du Rugby si un club de TOP14 était repris par un milliardaire de Dubaï et faisait venir O'Driscoll, Mac Caw, Giteau, Carter, Smit, Burger,... et toute une 20aine de stars de ce calibre ? Quand on voit les dépenses qu'ils font au foot, on se dit que cet investissement ne représente pas grand chose pour eux.

Mon avis est MB fait du bon boulot mais qu'il a des moyens que les autres clubs n'ont pas... demandez lui de faire le même boulot avec le budget d'Albi, de Bourgoin ou de Montauban... Pas si sûr que les résultats soient là et que MB reste longtemps dans la place.
De plus je reste persuadé qu'une équipe bati sur l'argent n'a pas d'avenir à long terme : Pour faire le parrallèle avec le foot (que le rugby rattrape au grand galop) Qui croit que Manchester City deviendra un club aussi important que Manchester United? Que deviendra Chelsea quand le russe aura marre de son jouet? Que deviendra le Real Madrid quand les règles s'appliqueront ?

#124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 décembre 2009 - 10:06

Je respecte son investissement humain qui est incontestable.
Après les moyens sont.... discutables.

Que dirait la France du Rugby si un club de TOP14 était repris par un milliardaire de Dubaï

ah non merci bien
C est la crise a Dubai...
cessation de paiement

en consequence le budget du club de Saurier serait 398765432 superieur
SAnk Demission :fume:

#125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:25

Assez d'accord sur le président de Toulon, il serait bon de rappeler que le président de l'ASM n'est pas né non plus avec un ballon de rugby mais plutôt avec une tétine en caoutchouc... :fume:
La critique sur la profondeur de banc de Toulon, qui ne serait rien sans Wilko et le duo Mignon-Manueli est aussi naze, ils ont fait de bons matchs sans l'un ou(et) l'autre, voir le trio.
N'en déplaise à Bourrin, PSA est un entraîneur performant qui se fait bien rémunérer :rolleyes: Mais c'est vrai que Vern Cotter est à l'ASM en mission humanitaire bénévole pour ACTED rugby en Auvergne :fume:

mon problème avec PSA est simple ......je trouve inadmissible que l'on fasse une histoire d'argent pour entrainer l'edf , je ne dis pas qu'il faut le sous payer mais quand on sait qu'il demandait l'équivalent des 3 entraineurs actuel en poste y'a des limites.

quand a Vern si demain les blacks le réclament il ira et sans discuter son salaire lui :whistling:

#126 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:34

mon problème avec PSA est simple ......je trouve inadmissible que l'on fasse une histoire d'argent pour entrainer l'edf , je ne dis pas qu'il faut le sous payer mais quand on sait qu'il demandait l'équivalent des 3 entraineurs actuel en poste y'a des limites.

quand a Vern si demain les blacks le réclament il ira et sans discuter son salaire lui :whistling:

Comme les Neg'Marrons le chantaient:

"c'est la monnaie qui dirige le Monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça tu ne peux rien y faire"

:fume: :unsure: :(

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:35

taratata
ce que demandait PSA etait 76543 fois ( au moins) inferieur a la prime de Raymond pour la qualif CDM foot
Je comfirme egalement que Vern ira entrainer les blacks benevolement
et c est beau :fume:

#128 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 726 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:44

Peut-être aussi avait-il à lieu tout seul les compétences des trois frères jacques réunis? :unsure:
Il est clair que c'est un entraineur doublé d'un businessman, mais le fait est que lui, contrairement à d'autres..., peut se targuer d'avoir des résultats (et pas uniquement des "coups")

Peut-être aussi avait-il à lui tout seul les compétences des trois frères jacques réunis? :unsure:
Il est clair que c'est un entraineur doublé d'un businessman, mais le fait est que lui, contrairement à d'autres..., peut se targuer d'avoir des résultats (et pas uniquement des "coups")

#129 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:45

Peut-être aussi avait-il à lieu tout seul les compétences des trois frères jacques réunis? :unsure:

Peut-être aussi avait-il à lui tout seul les compétences des trois frères jacques réunis? :unsure:

exact et tout ça grâce au départ a 50 balles :w00t: :P

#130 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:48

il n'est pas malsain de vouloir gagner de l'argent.
ça fait partie de la réussite.
PSA est une sorte d'entrepreneur qui cherche à faire tourner son business, c'est logique.

#131 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:49

Comme pour un président? :innocent:
Peut être mais ça ne marche pas comme ça...

#132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:54

je sais je suis un vieux con qui ne pense qu'a l'ancienne , mais ma conception et l'amour de mon sport n'est pas celle là , 'tain entre entrainer l'edf et le rct y'a un monde non ? et puis demandez a laporte ce que cela rapporte et ouvre comme portes d'entrainer l'edf (pas le politique le reste) , sur le coup il aurait beaucoup moins gagné mais après :whistling: :whistling:

#133 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:07

puis demandez a laporte ce que cela rapporte et ouvre comme portes d'entrainer l'edf (pas le politique le reste) , sur le coup il aurait beaucoup moins gagné mais après

Pour Laporte... lui :closedeyes: il a fait le tour de forces, de faire de son business pendant son mandat d'entraineur, et pas juste après!!! :closedeyes:

La classe internationale en quelque sorte :sick: :sick: :sick:

#134 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:17

Pour Laporte... lui :closedeyes: il a fait le tour de forces, de faire de son business pendant son mandat d'entraineur, et pas juste après!!! :closedeyes:

La classe internationale en quelque sorte :sick: :sick: :sick:

Ouuu on va pas être copain......... ^^

laporte nous a juste emmener 2 fois en demi finales de la coupe du monde et on perds contre qui ? les anglais. alors laporte ou pas les anglais c'est nos bêtes noires comme nous sommes ceux des blacks(la semaine dernière rien d'alarmant à mon goût on verra bien à la cdm...)

Laporte à apporter la rigueur à l'edf, rigueur qui n'est pas synonyme de "jouer à l'anglaise" à mon goût, puisque la rigueur doit être un point fort de n'importe quel équipe, après les anglais ont toujours été très rigoureux c'est pas parce que c'est leur principal qualité qu'il faut dire que laporte nous a mis en place un jeu à l'anglaise.(ça c'est pas forcément toi qui l'a dis mais je l'avais déja vue sur le fofo).

Alors laporte on aime ou on aime pas mais c'est un sacré monsieur et un vrai passioné du rugby !

Bon ok il est du stade français donc ça fosse un peu tout :fume: humour amis parisiens.

#135 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 02 décembre 2009 - 13:25

:censure:

Ouuu on va pas être copain......... ^^

laporte nous a juste emmener 2 fois en demi finales de la coupe du monde et on perds contre qui ? les anglais. alors laporte ou pas les anglais c'est nos bêtes noires comme nous sommes ceux des blacks(la semaine dernière rien d'alarmant à mon goût on verra bien à la cdm...)

Laporte à apporter la rigueur à l'edf, rigueur qui n'est pas synonyme de "jouer à l'anglaise" à mon goût, puisque la rigueur doit être un point fort de n'importe quel équipe, après les anglais ont toujours été très rigoureux c'est pas parce que c'est leur principal qualité qu'il faut dire que laporte nous a mis en place un jeu à l'anglaise.(ça c'est pas forcément toi qui l'a dis mais je l'avais déja vue sur le fofo).

Alors laporte on aime ou on aime pas mais c'est un sacré monsieur et un vrai passioné du rugby !

Bon ok il est du stade français donc ça fosse un peu tout :fume: humour amis parisiens.

Chacun voit midi à sa porte en effet... :mellow: et même si Laporte a fait certaines bonnes choses (discipline, défense etc) et certains bons résultats, la victoire contre les Blacks est quand même l'arbre qui cache la forêt d'une CDM à domicile râtée dans les grandes largeurs... :sleeping:

Et pour le reste, je suis pas près de bader l'ami Bernard! ;)