Julien Malzieu jusqu'en 2012?
Posté 01 décembre 2009 - 16:45
Posté 01 décembre 2009 - 16:48
Tu es si déprimé que ça?heureusement que les toulonnais ( ou toulonais je sais plus ) viennent sur le forum pour me faire rire un peu .....
Posté 01 décembre 2009 - 16:58
heureusement que les toulonnais ( ou toulonais je sais plus ) viennent sur le forum pour me faire rire un peu .....
Sont quand même un peu condescendants. Certes ils font un parcours admirable en ce début de saison, mais je dirais que c'est la moindre des choses vu les moyens engagés depuis...3 ans.
Ca me fait penser à un cyber supporter de Montpellier l'année dernière que l'on a vu poster sans arrêt dans la rubrique mutations en disant que son club allait faire venir tout l'ASM, sous pretexte qu'un mécène arrivait. On a vu le résultat quelques semaines plus tard.... Pas de mécène ni de Chabal et plus de supporter montpellierain ici non plus...
Posté 01 décembre 2009 - 17:50
Posté 01 décembre 2009 - 18:00
Il y a un peu de jalousie ici, non?
Posté 01 décembre 2009 - 18:05
Moi j'ai vu une belle équipe de Toulon à Paris, et je les vois bien nous emmerder d'ici la fin de saison.
Il y a un peu de jalousie ici, non?
Evidemment qu'on est jaloux. Ils ont de sacrés moyens, des ambitions, une envie et un staff qui "l'ouvre" publiquement quand des injustices affectent le club.
Tous les éléments réunis pour être champion.
Posté 01 décembre 2009 - 18:11
oué.Il y a un peu de jalousie ici, non?
Posté 01 décembre 2009 - 18:17
Posté 01 décembre 2009 - 18:19
Là où Toulon bénéficie de son implantation géographique, nous on est un peu light en termes de ressources.
Posté 01 décembre 2009 - 18:21
Posté 01 décembre 2009 - 21:50
La différence et Bourrin en avait déjà parlé, c'est sur le potentiel de développement.
Là où Toulon bénéficie de son implantation géographique, nous on est un peu light en termes de ressources.
De toute façon, la mer monte et Toulon sera bientôt sous les eaux, nous on craint rien on a les montagnes autour.
Posté 01 décembre 2009 - 21:54
l eruption Monsieur Bourrin l eruptionDe toute façon, la mer monte et Toulon sera bientôt sous les eaux, nous on craint rien on a les montagnes autour.
mefiance
Toulon sous les eaux
Clermont sous la lave
Le TOP 12 quoi
Posté 01 décembre 2009 - 21:59
Il y a l'intéret que peut représenter la région et son mode de vie ça s'est indéniable aussi
j'ai jamais fait gaffe mais ton avatar c'est ???????
Posté 01 décembre 2009 - 22:16
L'incompétence rugbystique mène à tout, même à la présidence du RCT.
Désolé mais un mec qui part de rien qui monte son rêve en "posant ses couilles sur la table" qui réussit eh bien je respecte. De plus pour être président d'un club de rugby tu n'a pas forcément besoin d'être une pointure infaillible au niveau de la connaissance du rugby, car sauf erreur de ma part l'entraineur entraine et le président gère le club en générale les sous sous, le stade, l'organisation etc...
Comprend cet anti-rct. Alors bien sur moi même ça me gêne un peu cette politique de "starisation" du rct mais force est de constater que grâce à PSA ça commence à tourner très fort toulon, au bout d'un an et demi en élite c'est pas rien. Mais la aussi ça me gène énormément que la langue officielle du club soit l'anglais (surtout quand PSA le fait
Donc c'est comme partout il y a du pour et du contre mais il Mourad Boudjelal est un homme respectable qui né mérite pas le mépris de certains (je ne parle pas de ton intervention mais de plusieurs remarques qui fusent sur le forum à propos du rct).
Sinon Pourquoi pas Garder Malzieu et prendre Fall ? Si l'on ne garde pas williams qu'on place durablement rougerie au centre (en rotation à l'aile et au centre avec joubert) cela libère une place pour Fall, qui m'a vraiment impressionné sur france samoa !
Posté 01 décembre 2009 - 22:33
eh eh eh mystère... un peu de patience tu saurasj'ai jamais fait gaffe mais ton avatar c'est ???????