Jump to content

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
436 replies to this topic

#151 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 02 December 2009 - 16:06 PM

:mdr: :mdr:

les 2 réunis n'arrivent pas a la cheville de julien....

Ouais heymans marque l'essai le plus beau du top 14 au PDSMM, et le plus bel essai des français contre les blacks cet été, et clerc marque l'essai de la victoire à croke park en 2006 qui nous offre la victoire à la dernière minute et est le meilleur marqueur de l'histoire de la coupe d'europe.

Malzieu lui ? un essai splendide contre le munster chez eux. Donc voila on a 3 supers ailiers, mais après il faut prendre en compte l'âge, les blessures etc...

Bourrin ? non pas du tout tu ne l'es :fume:

#152 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,419 posts

Posted 02 December 2009 - 16:08 PM

[/b]

Dans la méme lignée que "Toulonnais mafieux"les clichés ont du mal a disparaitre. Image IPB

en même temps l'actualité en ce moment fait tout pour l'entretenir le cliché Image IPB

Blague à part : une hypothèse me turlupine. On connait tous la grande valeur de Malzieu. Et personellement je part d'un principe qui est que le staff à l'asm est compétent et sait ce qu'il fait. Or on a un peu le sentiment vu de l'extérieure qu'ils ne donnent pas tout pour retenir ce joueur qui comme nous le savons tous n'a malheureusement pas été épargné par les blessures ces deux dernières années. Donc la question que je me pose est : est ce que le staff médicale ne jouerait pas un role important dans cette histoire ? Auraient t'il conclus que Malzieu est un joueur "fragile" qui serait (ne le souhaitons pas) promis à des blessures récurrentes ?

edit : j'ettayerai avec le recrutement de Baby, si l'asm l'a engagé c'est aussi parceque le staff médical a dit "ok on peut le réparer"

#153 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 02 December 2009 - 16:10 PM

Bon, vous revenez au sujet SVP.

Bourrin et Mordu83, je vous rappelle que vous avez la possibilité d'échanger des MP, voire de vous expliquer sur le chat. Merci.

#154 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 December 2009 - 16:23 PM

Bon, vous revenez au sujet SVP.

Bourrin et Mordu83, je vous rappelle que vous avez la possibilité d'échanger des MP, voire de vous expliquer sur le chat. Merci.

désolé jb , je discute en MP uniquement des choses sérieuses et avec mes amis.

#155 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,725 posts

Posted 04 December 2009 - 12:54 PM

A lire l'article de Malzieu dans le midol, il est clairement déjà ailleurs et plus surement encore à Toulon. Il a "coupé toutes négociations avec l'asm" pour se consacrer uniquement sur son jeu, et dit en même temps que sa décision sera prise d'ici fin décembre ! Donc si les négociations sont coupées, c'est qu'elles ne le sont pas pour d'autres. Il a besoin de se sentir "désirer" pour exprimer ses qualités... "Le challenge Toulonnais, St André, bla, bla, bla", aucune illusion à se faire il a déjà la tête là-bas.

#156 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 04 December 2009 - 13:00 PM

On a pas fini de voir Baby à l'aile.

#157 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,245 posts

Posted 04 December 2009 - 13:03 PM

A lire l'article de Malzieu dans le midol, il est clairement déjà ailleurs et plus surement encore à Toulon. Il a "coupé toutes négociations avec l'asm" pour se consacrer uniquement sur son jeu, et dit en même temps que sa décision sera prise d'ici fin décembre ! Donc si les négociations sont coupées, c'est qu'elles ne le sont pas pour d'autres. Il a besoin de se sentir "désirer" pour exprimer ses qualités... "Le challenge Toulonnais, St André, bla, bla, bla", aucune illusion à se faire il a déjà la tête là-bas.

c'est pas grave....a choisir russel,rougerie,naps et baby:on a que du beau monde aux ailes.

#158 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 04 December 2009 - 13:08 PM

c'est pas grave....a choisir russel,rougerie,naps et baby:on a que du beau monde aux ailes.

Pour moi Malzieu vient clairement en 3 devant Baby et Russsel. Je commence a me demander si Baby retrouvera réellement le niveau qu'on lui connaissait à Toulouse. Pour moi si ya un type de cela qui doit virer c'est bien Baby

#159 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 December 2009 - 13:09 PM

bon ben ça + Galthier :crying:

manque plus que ce soir en rentrant ma femme m'annonce qu'elle m'a trompé avec PSA et vous pourrez tous , demain, manger du steck et du saucisson de BOURRIN .....

#160 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 December 2009 - 13:12 PM

manque plus que ce soir en rentrant ma femme m'annonce qu'elle m'a trompé avec PSA et vous pourrez tous , demain, manger du steck et du saucissons de BOURRIN .....

De la saucisse cocktail, plutôt? :P

#161 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,245 posts

Posted 04 December 2009 - 13:13 PM

Pour moi Malzieu vient clairement en 3 devant Baby et Russsel. Je commence a me demander si Baby retrouvera réellement le niveau qu'on lui connaissait à Toulouse. Pour moi si ya un type de cela qui doit virer c'est bien Baby

baby nous a bien aidé en demi avec des points de 50 metres......

#162 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 04 December 2009 - 13:15 PM

Plus aucun espoir , Malzieu est déja ... ailleurs

#163 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 04 December 2009 - 13:18 PM

baby nous a bien aidé en demi avec des points de 50 metres......

Mais il n'apporte pas la qualité première d'explosivité de Malzieu, ce mec est "presque" devenu trop polyvalent, c'est un peu l'histoire du mec qui joue partout mais qui ne fait jamais la différence. En ce qui concerne les pénalités Floch peut tirer celles de loin également non ??

#164 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 04 December 2009 - 14:34 PM

manque plus que ce soir en rentrant ma femme m'annonce qu'elle m'a trompé avec PSA et vous pourrez tous , demain, manger du steck et du saucissons de BOURRIN .....

bah, Amélie a un peu de temps libre maintenant, tu pourrais peut-être regarder de ce côté là !!!:whistling:

#165 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,346 posts

Posted 04 December 2009 - 14:39 PM

c'est aussi mon sentiment... l'affaire est faite et il faut passer à autre chose......