Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#91 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:58

je pense que si Malzieu continue comme ca, il aura du temps de jeu et ca poussera l'asm à faire un petit effort. Je pense pas que s'il devait partir ca serait pour une histoire d'argent, ca ne ressemble pas au personnage, et si l'asm maitrise sa masse salariale, elle n'est pas non plus radine.
edit : il me semble avoir vu que le principal point de désaccord ne portait non pas tellement sur le montant mais sur la durée, l'asm n'aurait proposé qu'un an de prolongation.

Sachant qu'il reste 2 ans de contrat a PSA, tu peux etre certain qu'il lui a proposé au minimun 2 ans de contrat, voir un 2+1(année en option.)

#92 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2009 - 17:32

Effectivement vous étes plus riche que nous,donc vous n'avez rien a craindre. :rolleyes:
Les budgets 2009-2010

Stade Français : 21 M Eur (+ 3 M Eur)
Clermont : 18,9 M Eur (+ 1,9 M Eur)
Toulouse : 17 M Eur (=)
Toulon : 16,5 M Eur (+ 2,5 M Eur)
Brive : 16 M Eur (+ 3 M Eur)
Racing Métro 92 : 16 M Eur
Biarritz : 14 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Perpignan : 13 M Eur (+ 1 M Eur)
Montpellier : 12,8 M Eur (+ 1,3 M Eur)
Bayonne : 12 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Castres : 11 M Eur (=)
Montauban : 10,2 M Eur (+0,7 M Eur)
Bourgoin : 10 M Eur (+ 0,2 M Eur)
Albi : 8 M Eur

On confond toujours budget global et masse salariale...

Bref, l'ASM est autour de la 5° ou 6° place en terme de salaire, derrière Toulouse, Toulon, Brive (si si, le CAB avait meme LA plus grosse masse salariale il y a un an...), Castres et le BO.

Le DIC est beucoup plus important du coté des "grands" clubs ou des clubs médiatiques.

Le débat a lieu chaque année mais c'est pas à Clermont que les plus gros salaires se trouvent. En revanche, l'homogénéité salaraiale y est plus grande qu'ailleurs ou quelques stars sur payés cotoient des smicards exploités.

:innocent:

#93 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 30 novembre 2009 - 18:22

On confond toujours budget global et masse salariale...

Bref, l'ASM est autour de la 5° ou 6° place en terme de salaire, derrière Toulouse, Toulon, Brive (si si, le CAB avait meme LA plus grosse masse salariale il y a un an...), Castres et le BO.

Le DIC est beucoup plus important du coté des "grands" clubs ou des clubs médiatiques.

Le débat a lieu chaque année mais c'est pas à Clermont que les plus gros salaires se trouvent. En revanche, l'homogénéité salaraiale y est plus grande qu'ailleurs ou quelques stars sur payés cotoient des smicards exploités.
:innocent:

Ce qui me semble plus étique et permet certainement de souder le groupe lors des mauvaises passes !

#94 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 30 novembre 2009 - 18:51

Effectivement vous étes plus riche que nous,donc vous n'avez rien a craindre. :rolleyes:
Les budgets 2009-2010

Stade Français : 21 M Eur (+ 3 M Eur)
Clermont : 18,9 M Eur (+ 1,9 M Eur)
Toulouse : 17 M Eur (=)
Toulon : 16,5 M Eur (+ 2,5 M Eur)
Brive : 16 M Eur (+ 3 M Eur)
Racing Métro 92 : 16 M Eur
Biarritz : 14 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Perpignan : 13 M Eur (+ 1 M Eur)
Montpellier : 12,8 M Eur (+ 1,3 M Eur)
Bayonne : 12 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Castres : 11 M Eur (=)
Montauban : 10,2 M Eur (+0,7 M Eur)
Bourgoin : 10 M Eur (+ 0,2 M Eur)
Albi : 8 M Eur

Erreur, nous ne sommes peut être pas plus riche : dans le budget n'est pas compté que les masses salariales : une partie de ce budget part pour rembourser les infrastructures par exemple....

#95 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 novembre 2009 - 18:54

Et puis dans notre budget il y a le STADE !

#96 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 01 décembre 2009 - 09:29

LM du jour parle, en cas de départ de Malzieu, d'une possible arrivée de... Fall. Un p'tit jeune qui monte!!!

Zen a fait un bon match contre Bourgoin, mais sur l'ensemble de cette saison, il est à des années lumière de Fall. A moins qu'il ne retrouve son meilleur niveau...?

#97 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 419 messages

Posté 01 décembre 2009 - 09:52

ce qui est rassurant c'est que le staff est réactif et semble déjà anticiper un éventuel départ de Malzieu. De toute facon, je pense que la venue de l'un est conditionné par le départ de l'autre (un peu comme Parra/Mignoni)

#98 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 01 décembre 2009 - 09:59

LM du jour parle, en cas de départ de Malzieu, d'une possible arrivée de... Fall. Un p'tit jeune qui monte!!!

Zen a fait un bon match contre Bourgoin, mais sur l'ensemble de cette saison, il est à des années lumière de Fall. A moins qu'il ne retrouve son meilleur niveau...?

Vous avez dit Fall comme Fde Fourie pourvu que ... :crying: bon il n'est pas sudaf et c'est le copain de lapandry, alors :flowers: ils auront le temps de s'épanouir en même temps... :fume:

#99 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 01 décembre 2009 - 11:33

brive a la plus grosse masse salariale du top 14....Toulon ????? et ben c'est le var :unsure:

Putain,toi tu ne contentes pas d'etre une pointure en matiére rugbystique,en plus tu es un king en géographie,tu cumules les competences,chapeaux l'artiste :fume:

#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2009 - 11:49

Putain,toi tu ne contentes pas d'etre une pointure en matiére rugbystique,en plus tu es un king en géographie,tu cumules les competences,chapeaux l'artiste :fume:

Monsieur mordus83 on ne critique pas l ami personnel de Philippe St Andre :fume: :P

#101 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 décembre 2009 - 11:54

Attaque mon pote et je te crève les yeux !! :fume:

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:45

pourquoi c'est pas dans le var toulon ? moi j'écris juste ce que me dicte psa ..... (il ouvre pas un compte il a peur que l'on lui reclame 50 balles :P )

#103 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 01 décembre 2009 - 15:03

pourquoi c'est pas dans le var toulon ? moi j'écris juste ce que me dicte psa ..... (il ouvre pas un compte il a peur que l'on lui reclame 50 balles :P )

Si,si c'est bien dans le Var,justement j'étais epoustouflé par tes connaissances géographique :rolleyes: Dis moi,pour les "50 balles"nous dans le Var on est passé a l'euro depuis quelque temps,et chez vous non?

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2009 - 15:08

[/b]

Si,si c'est bien dans le Var,justement j'étais epoustouflé par tes connaissances géographique :rolleyes: Dis moi,pour les "50 balles"nous dans le Var on est passé a l'euro depuis quelque temps,et chez vous non?

repondez Monsieur Bourrin enfin...vous allez pas laisser un copain dans la m... :fume: :D

#105 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2009 - 16:33

L'incompétence rugbystique mène à tout, même à la présidence du RCT. ;)