Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Malzieu jusqu'en 2012?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#76 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 878 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:23

Qui s'est vérifiée sur l'offrande faite à Cudmore.

Je trouve qu'il a un bon sens du placement qui fait qu'il reçoit de nombreux ballons intéressants... Cela dit nos 3 autres ailiers sont monstrueux donc il sera toujours difficile pour lui de faire partie des titulaires indispensables !

#77 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:24

Sans tomber dans la caricature on peut aussi se demander pourquoi l'ASM (qui a un budget supérieur à celui du RCT) ne cherche pas davantage à retenir Malzieu. Est-ce que celui-ci veut un salaire à la François Steyn? Ca ne cadre pas avec l'image qu'il renvoie.

Effectivement vous étes plus riche que nous,donc vous n'avez rien a craindre. :rolleyes:
Les budgets 2009-2010

Stade Français : 21 M Eur (+ 3 M Eur)
Clermont : 18,9 M Eur (+ 1,9 M Eur)
Toulouse : 17 M Eur (=)
Toulon : 16,5 M Eur (+ 2,5 M Eur)
Brive : 16 M Eur (+ 3 M Eur)
Racing Métro 92 : 16 M Eur
Biarritz : 14 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Perpignan : 13 M Eur (+ 1 M Eur)
Montpellier : 12,8 M Eur (+ 1,3 M Eur)
Bayonne : 12 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Castres : 11 M Eur (=)
Montauban : 10,2 M Eur (+0,7 M Eur)
Bourgoin : 10 M Eur (+ 0,2 M Eur)
Albi : 8 M Eur

#78 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:25

Qui s'est vérifiée sur l'offrande faite à Cudmore.

Contrairement à K. Senio qui n'est pas resté debout après l'offrande de Cudmore... Image IPB

#79 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 420 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:27

Effectivement vous étes plus riche que nous,donc vous n'avez rien a craindre. Image IPB
Les budgets 2009-2010

Stade Français : 21 M Eur (+ 3 M Eur)
Clermont : 18,9 M Eur (+ 1,9 M Eur)
Toulouse : 17 M Eur (=)
Toulon : 16,5 M Eur (+ 2,5 M Eur)
Brive : 16 M Eur (+ 3 M Eur)
Racing Métro 92 : 16 M Eur
Biarritz : 14 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Perpignan : 13 M Eur (+ 1 M Eur)
Montpellier : 12,8 M Eur (+ 1,3 M Eur)
Bayonne : 12 M Eur (+ 0,5 M Eur)
Castres : 11 M Eur (=)
Montauban : 10,2 M Eur (+0,7 M Eur)
Bourgoin : 10 M Eur (+ 0,2 M Eur)
Albi : 8 M Eur

source ? à mon avis t'as inversé sf et st -_-

#80 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:28

Je trouve qu'il a un bon sens du placement qui fait qu'il reçoit de nombreux ballons intéressants... Cela dit nos 3 autres ailiers sont monstrueux donc il sera toujours difficile pour lui de faire partie des titulaires indispensables !

4 ailiers avec les blessures et les diverses compétitions c'est le minimum
surtout si Roro se positionne durablement au centre

#81 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 420 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:30

tout à fait Roro doit désormais etre avant tout considéré comme un centre.
Malzieu pour moi (hors blessure) est un titulaire indiscutable à l'aile au même titre que Nalaga.

#82 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:32

Ne pas confondre budget et masse salariale....En effet il me semble qu'il nous faut enlever presque 2 millions d'euros pour payer notre stade et nos infrastructures alors que la plupart des autres club c'est les collectivité locales qui payent se poste...Au niveau masse salariales (meme si nos joueurs sont bien payé a mon avis) je pense que nous sommes derriere Toulouse le Stade Francais Toulon et le Racing...

#83 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:37

Ne pas confondre budget et masse salariale....En effet il me semble qu'il nous faut enlever presque 2 millions d'euros pour payer notre stade et nos infrastructures alors que la plupart des autres club c'est les collectivité locales qui payent se poste...Au niveau masse salariales (meme si nos joueurs sont bien payé a mon avis) je pense que nous sommes derriere Toulouse le Stade Francais Toulon et le Racing...

Dommage que les données sur les budgets ne précisent pas le poids de la masse salariale.

#84 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 420 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:38

Toulouse est également proprétaire de son stade. De plus dans le cas d'un stade publique les clubs payent un loyer (bon souvent assez symbolique). Le fait que l'asm soit proprio c'est aussi une source de revenus supplémentaire, la location des espaces commerciaux et des loges ca rapporte.

#85 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:39

Malzieu pour moi (hors blessure) est un titulaire indiscutable à l'aile au même titre que Nalaga.

délicat de les titulariser tous les 2 en même temps quand même, ni l'un ni l'autre n'étant particulièrement à l'aise à droite...

Pour moi, on a Rougerie et Russel à droite et les 2 pré-cités à gauche...

#86 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:47

Toulouse est également proprétaire de son stade. De plus dans le cas d'un stade publique les clubs payent un loyer (bon souvent assez symbolique). Le fait que l'asm soit proprio c'est aussi une source de revenus supplémentaire, la location des espaces commerciaux et des loges ca rapporte.

Toulouse est effectivemment propriaitaire de son stade mais dans son budget rentre en compte le benefices de sa boutique il me semble...Bien sur que le club a une source de revenus supplémentaire avec les loges mais je pense que les loges Toulonaise Brivistes (et de tous les autres clubs) rentre dans les caisses du club et pas de la mairie qui fais payer un loyer symbolique...

#87 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:48

source ? à mon avis t'as inversé sf et st -_-

Non non... Les chiffres avaient été donnés dans le Midol. Mais le ST fait des cachotteries et ne communique que son budget Top 14, sans tenir compte de la HCup... :whistling: (Ouin-ouin inside...)

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:51

brive a la plus grosse masse salariale du top 14....Toulon ????? et ben c'est le var :unsure:

#89 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:54

Il me semblait que le propriétaire officiel d'Ernest Wallon était "Les amius du Stade Toulousain" et pas le club lui-même qui en bénéficie à titre de prêt, je crois.... :unsure:

#90 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 346 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:56

peut être mais aves tous les petits fours que BOURRIN et d'autres doit s'enfiler ... ppendant la mi-temps:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le rapport n'est pas aussi bon que cela :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: