Sur le second geste il arrache le casque de la main gauche mais tu ne vois pas ce que fait sa main droite si ce n'est qu'elle plonge sur son visage, tu auras du mal à compter ses doigts à travers son dos et à prouver qu'il n'a rien fait.
D'ailleurs lui-même, Dupuy, ne nie pas, il bredouille à peine un "oui mais non c'est une fausse vraie fourchetteen fait tu vois".
Faut arrêter avec l'ERC vilaine contre les français, faut que le mec d'en face ait les yeux pleins de sang pour que tuaies une preuve? Même si y'a doute, sévir, je vois pas le soucis, c'est amplement mérité, c'est un joueur pro, il sait quel risque il encourt à faire des âneries pareilles devant les caméras, qu'il lui ait réellement fait mal ou pas.
tout à fait et qu'il n'est pas fait (réussi?) une fourchette "totale", ne change rien : il mets ses doigts dans le visage de l'Irelandais 2 fois; si ce n'est pas pour mettre uyne fourchette, il faut que l'on m'explique ce qu'il voulait faire... et puis il est vrai que, contrairement à Tincu, il y a des images, qui, même si elles ne montrent pas tout, sont relativement explicites. Je pense donc qu'il prendra pareil environ : entre 15 et 20 semaines.
Après c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il fait cela? si le gars l'énerve tu lui mets une pêche : au pire ça part en général... mais une fourchette....
les Parisiens commencent à avoir pas mal de casseroles avec ses fourchettes : Bergamasco (Maoro) avec l'équipe d'Italie, il me semble qu'il y avait eu une polémique entre Szarweski et Genevois et maintenant Attub et Dupuy.