Toulouse va mieux quand même depuis que Michalak a retrouver son poste de 9 et avec le retour d'Elissalde en 10, je dis méfiance, méfiance
Je dirais plutôt que le ST va un peu mieux quand il a une charnière de haut niveau, je te l'ai déjà dit, je sais que tu ne partages pas mais le plus important récemment n'est pas le positionnement de Fred en 9 mais plutôt les retours cumulés de Skrela, JBE et Byron, rien que ça. Quand il te manque 3 joueurs sur ces 4, c'est quand même un peu plus compliqué, j'espère que Fred saura te montrer qu'il peut-être tout aussi dangereux (et je pense même plus) en 10 qu'en 9. Avec un joueur en retour de forme ou un espoir, sans préjuger de l'engagement de ces joueurs, le ST est contraint de jouer plus simple mais par la même plus prévisible (à Cardiff par exemple). Il me tarde d'ailleurs de voir la charnière JBE/Fred, franchement, Fred en 9 ces derniers temps, c'est pas du tout ça au niveau de sa passe, je préfère un 9 dont c'est le poste habituel, JBE a le même problème de ces alternances trop nombreuses, en 9 il a du mal a retrouver ses automatismes.
Maintenant, je ne suis pas dans la tête de Novès, nous verrons bien quand tous seront a peu près en meilleure forme quelle sera ensuite la tactique et les choix du staff pour les postes de chacun. Actuellement, la volonté est de faire tourner le groupe avec un retour de blessure de 3 d'entre eux donc je ne tirerai aucune conclusion quand à ce qui sera dans les mois qui viennent. Inutile de polémiquer sur ce débat, c'est le ST, Fred, JBE et le staff qui y apporteront les réponses.