Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#226 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:38

oui mais ...euh comment dire ... j'aimerai bien avoir le meme palmares que Toulouse Image IPB

Le palmares c'est le passé aujourd'hui le présent il faut vivre avec son temps :rolleyes:

#227 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:39

Toulouse est premier en H CUP parce que leur poule est ridiculement faible et en championnat il gagne tout le temps à l'arraché un jeu bien pauvre pour une équipe bien faible :unsure:

C'est vrai que Viadana a côté c'est costaud :whistling: .

Pourquoi tant de méchanceté ? . Ils t'ont fait quelque chose de mal les toulousains , tu as pas aimé un soir d'été 2008 c'est ca ?

#228 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:41

c'est vrai que vertbleu fait du roudoudou mais bon roudoudou ça a le mérite au moins de me faire rire....

Toi tu portes bien ton pseudo :o

C'est vrai que Viadana a côté c'est costaud :whistling: .

Pourquoi tant de méchanceté ? . Ils t'ont fait quelque chose de mal les toulousains , tu as pas aimé un soir de d'été 2008 c'est ca ?

Non mais le jeu que propose Toulouse ne me plait pas et avec Leicester et les Osprey dans votre poule vous seriez deja larguer .. :rolleyes:

#229 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:42

Toi tu portes bien ton pseudo :o

:fume: :fume:

#230 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:45

aaaaaa jalousie quand tu nous tien ! ! ! :rolleyes:

pas du tout, loin s'en faut

je pense qu'a continuer comme ca vous pouvez arriver a stigmatiser une bande de supporter qui pourra rivaliser avec ceux du psg,
on est dans l'opposition aux valeurs de notre sport roi le respect de l'adversaire et l'humilité, c'est dommage

du tout non plus, il n'y avait rien d'insultant. Juste une constatation qui ne m'irriterait pas si cela ne contaminer pas l'ensemble du rugby français.

j'espère que tu ne représentante qu'une minorité des inscrits sur ce forum ;)

Malheureusement je ne réprèsente que moi-même, et rassure toi je n'ai jamais trouvé personne pour penser la même chose (ah si ! une, il y longtemps), donc on est 2... l'emprise du ST a de beau jours devant elle (p-être pas le rugby) ;)

#231 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:48

Sinon , votre équipe pourrait donc ressembler à quoi Dimanche ( désolé je suis pas un expert concernant votre club . ) en se basant sur l'article de lamontagne ?

#232 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:51

Attention, profitez bien de Vertbleu, il ne devait pas tarder à disparaître si il continu comme ça :fume:

#233 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:53

Attention, profitez bien de Vertbleu, il ne devait pas tarder à disparaître si il continu comme ça :fume:

En donnant son point de vue on doit disparaitre forcément c'est la démocratie à la francaise :unsure:

#234 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:54

En donnant son point de vue on doit disparaitre forcément c'est la démocratie à la francaise :unsure:

Un point de vue peut être respectueux et un minimum argumenté.

#235 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:54

la montagne :

Dimanche à 20 heures 45 à Toulouse, l'ASM Clermont présentera une équipe qui se rapprochera sensiblement de celle qui avait atomisé Brive le 30 décembre. Rougerie, Malzieu, Canale, Zirakasvhili, Cudmore, Domingo seront laissés au repos tandis que James, Parra, Vermeulen, Floch, Ledesma, Scelzo seront probablement sur le banc. L'ASM qui jouera un match capital pour la qualification en coupe d'Europe le samedi 16 janvier au Michelin à 16 heures 45 contre les Ospreys, semble ne pas considérer le choc de Toulouse comme un carrefour majeur du Top 14.

ça pourrait donner ça:

Baby
Nalaga Baï Williams Russel
Senio Lavéa
Lapandry Bonnaire Audebert
Jacquet Pierre
Zirak Weepener Faure

#236 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:55

C'est quoi la démocratie ? :fume:

#237 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:55

pas d'accord du tout pour ma part, c'est même totalement l'inverse. Toulouse est le boulet du rugby français, ou alors une locomotive smoby à la rigueur.
Toulouse crystalise l'ensemble des médias depuis près de 20 ans, les joueurs du ST bénéficient d'un crédit presque sans limite auprès des supporters et du staff de l'edf... L'ensemble du rugby français bade et a badé le grand toulouse du supporter lambda aux classes dirigeantes en passant par le corps arbitral. Résultat 17 titres (à un ou 2 près)... ben pour moi c'est pas une locomotive, c'est un âne mort qui risque de puer encore longtemps

A part qu'ils nous ont battus trop de fois à mon gout en finale...moi j'aime bien le ST pour ce qu'il apporté au rugby francais, ce qu'il apporte et ce qu'il apportera...

#238 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:57

Un point de vue peut être respectueux et un minimum argumenté.

C'est parce qu'il est différent du tien et trop violent a ton gout qu'il ne te convient pas enfin j'ai compris ... <_<

#239 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:58

Génial j'ai toujours aimé les tours de magie!
Sinon la compo de Clum63 ne fera pas du tout rire les toulousain... Il peut se passer quelque chose ça sera dur mais ça peut passer.
Lavéa/Baï dans la zone centrale pas grand monde va passer. Toulouse à toujours eu du mal sur ce genre de match fermé où la défense est agressive. Nous verrons bien mais les changements sont sages.

#240 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 20:59

C'est quoi la démocratie ? :fume:

Un monde merveilleux ou chacun peut donner son avis méme s'il est opposé a celui des autres mais la visiblement ce n'esp pas tolérer ... :huh: