Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#256 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:26

Bon je vais arréter de parler vous avez décider de tous vous mettre contre moi je le proclame donc haut et fort cette année Toulouse va gagner le championnat en finale ils battront l'ASM 45.0 ils remporteront également la H CUP en terrassant en finale le Leinster par le score de 37.9 avec 4 essais a la clé :mellow:

hi han , hi han....

#257 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:27

Bon je vais arréter de parler vous avez décider de tous vous mettre contre moi je le proclame donc haut et fort cette année Toulouse va gagner le championnat en finale ils battront l'ASM 45.0 ils remporteront également la H CUP en terrassant en finale le Leinster par le score de 37.9 avec 4 essais a la clé :mellow:

Tu prends la mouche, mais tu as bien donné le bâton pour te faire battre, très cher !

Relis ce que tu as pu écrire et tu verras que c'est irrésistible, si c'était du 2d degré...

Tu balances Toulouse aux orties, et tu fais l'apologie des clubs italiens, sans aucune argumentation claire. Il n'y a aucune cohérence ! Je te propose d'établir un raisonnement cohérent et logique, exprime-toi et donne le nous. Là tu auras le droit à toute notre considération. Mais pitié : faut tourner son clavier 7 fois dans les airs avant d'écrire :stuart: !

#258 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:32

huummmmm premierement je suis arrivé sur ce forum en juin 2008, pour vous faire part de mon admiration pour cette finale mémorable et pour vous félicité de votre saison !

deuxièmement je pense être plus que cordial je m'efforce juste de faire comprendre a quelques excités que le respect c'est pas de traité l'autre d'âne crevé !

troisièmement je ne chambre pas outre mesure je répond a ceux qui me chambre sur le fait que Toulouse ne gagne plu contre clermont, c'est amical et sans aucun manque de respect, (c'est ca aussi le rugby) !

quatriémement en tant que modo je pense que tu as beaucoup de post a citer avant le miens, mais si je dérange dit le moi j'arrêterai de poster sur votre forum . :blink:

Pour le 4ème point, je décide comme un grand des messages que je cite, les autres modos en font autant. Si tu penses qu'il y a des mailles trop grosses ou mal calibrées au filet de la modération,; tu disposes d'un bouton 'Signaler" sous le pseudo du rédacteur du message. Tu peux t'en servir... à bon escient ! Pour ce qui est de déranger, si tu fais l'effort de rester courtois il n'y aura pas de problème.

#259 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:33

Bon revenons donc au match.

Si ce que dit LM est vrai, ça va pas mal tourner et la mêlée risque d'être pas mal affaiblie.

#260 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 554 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:35

C'est quoi la démocratie ? :fume:

C'est le bordel, mon Général...

Mais le moins mauvais des systèmes quand même.

#261 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:38

Si ce que dit LM est vrai, ça va pas mal tourner et la mêlée risque d'être pas mal affaiblie.

Cette melée avait dejà souffert contre Brive, on peut compter sur Noves pour faire un gros effort la dessus...

Il ne faut rien esperer d'autre a Toulouse que de rester digne...eviter la branloute et au mieux rester ds les 7 points...

#262 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:40

Pour le 4ème point, je décide comme un grand des messages que je cite, les autres modos en font autant. Si tu penses qu'il y a des mailles trop grosses ou mal calibrées au filet de la modération,; tu disposes d'un bouton 'Signaler" sous le pseudo du rédacteur du message. Tu peux t'en servir... à bon escient ! Pour ce qui est de déranger, si tu fais l'effort de rester courtois il n'y aura pas de problème.

un exemple de courtoisie à la Catalane et Toulousaine : http://www.stadetoul...opic.php?t=7999

#263 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:40

Baby
Nalaga Fofana Williams Russel
Senio Lavéa
Lapandry Bonnaire Audebert
Jacquet Pierre
Ric Debaty Faure

Voila pour moi :sleeping:

#264 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 554 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:41

Cette melée avait dejà souffert contre Brive, on peut compter sur Noves pour faire un gros effort la dessus...

Il ne faut rien esperer d'autre a Toulouse que de rester digne...eviter la branloute et au mieux rester ds les 7 points...

Pour le moment c'est une info de LM. Mais Cotter est-il du même avis ?

#265 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:43

Et pas d'idée sur la compo toulousaine ? Rien dans leurs journaux régionaux ? :ermm:
Ils vont vouloir nous prendre sur les avants, et ce sera logique. Des signes avants-coureurs, j'ai peur qu'on soit effectivement un peu léger en mélée :unsure: (même si tout est relatif)

un exemple de courtoisie à la Catalane et Toulousaine : http://www.stadetoul...opic.php?t=7999

Oui d'accord, merci ! Mais c'est pas le sujet ici ;) ! Si ton équipe pouvait être aussi courtoise et nous laisser la victoire dimanche soir, ce serait d'ailleurs bien aimable à elle :whistling:

#266 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:48

Oui d'accord, merci ! Mais c'est pas le sujet ici ;) ! Si ton équipe pouvait être aussi courtoise et nous laisser la victoire dimanche soir, ce serait d'ailleurs bien aimable à elle :whistling:

a Toulouse comme a Clermont on ne laisse rien si tu veux quelque chose tu doit te le GAGNER :lol:

#267 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:49

Baby
Nalaga Fofana Williams Russel
Senio Lavéa
Lapandry Bonnaire Audebert
Jacquet Pierre
Ric Debaty Faure

Voila pour moi :sleeping:

tu mets Debaty talonneur :blink:

#268 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:53

M'est d'avis qu'avec une equipe "mixte" voir + (comme celle présentée quelques posts plus hauts), devant l'equipe-type des Toulousains on risque de prend cher...
Aprés je suis peut être pessimiste de nature, mais vous avez beau dire "Bai-Lavéa ça va défendre sec, ça va pas passer etc etc...", j'ai comme un (gros) doute, surtout si on a juste un ballon sur 4 ou 5 à jouer, on va pas défendre 80mn sans se trouer... et je suis pas encore convaincu de la capacité de réagir de cette équipe bis (sans aspect péjoratif, ils sont évidemment tous essentiels aux objectifs du groupe), qui a peu d'automatismes et de vécu en commun en match...

#269 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:54

Pour le moment c'est une info de LM. Mais Cotter est-il du même avis ?

J'espère que la Montagne a raison ,la priorité c'est les Ospreys , ramener 1 point de ce déplacement serai déjà très bien et nous laisserai ttjrs dans les deux premiers places

#270 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:56

VICTORIA CONCORDIA CRESCIT!... :whistling:

et v'la ti pas qu'il parle le latin d'arsenal maintenant. :whistling: