Dans l'euphorie de quelques jolis matchs où on retrouve un très beau rugby, certains se prennent à rêver et s'emportent un peu: c'est humain . Que certains n'apprécient pas Toulouse malgré ses résultats réguliers et le disent d'une façon un peu virulente, c'est peu être de la provoc. Au moins , ils n'écrivent pas ça sur un forum toulousain et s'il y a de temps en temps des dérapages je répondrai que le RESPECT se manifeste de façon tellement éclatante dans le silence de cathédrale qui accompagne le buteur adverse à Clermont( J'ai souvenir d'un match à Toulouse, où l'on s'est fait siffler toute la partie) . Certaines réactions sont un peu folklos mais on peut comprendre qu'il y ait aussi un certain contentieux entre nos deux clubs. De toute façon pour clore le débat, vu le groupe annoncé, je ne pense pas qu'on ait l'ambition d'aller faire un gros coup à Toulouse avant les Osprey ( car, nous c'est chaque année qu'on a une poule de la mort)
Respectueusement vôtre.
pour clore le debat je peux juste te dire que le public toulousain apprécie réellement Clermont, il nous tarde dimanche pour voir un beau match, et que le meilleur gagne.
sur les sifflés du buteur adverse a la MAISON nos avis sont partagés il y a la vision Britannique du silence "respectueux" (imposé par canal +) et la vision peut être plus française d'une manifestation de soutien a son équipe, je doit avoué que je ne sait pas trop comment me positionner, moi meme je ne siffle pas mais je ne bannis pas ceux qui le font ce n'est pas pour moi un manque de respect, certain public chante "il vas la manqué" d'autre siffle ...
la seule chose que je condamne totalement se sont les insultes au joueurs !