Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#286 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:14

N'oublions pas qu'il y a le metro derrière, donc quitte à faire l'impasse ce sera à toulouse je pense même si je pense que Cotter n'est pas trop du style à faire d'impasse...

De toute façon le match sera reporté :) :)

Je persiste et signe.....

Hervé

j'espére pas !!!!! :crying: aprés ya la coupe d'europe et le tournoi !!!! donc gros danger pour toulouse en cas de report . . . :unsure:

#287 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:18

perso l'impasse de clermont a toulouse me vas tres bien, surtout en ce moment ... ;)

Au contraire, faire tourner est le seul moyen de jouer ce match sans frein a main...ceux qui vont jouer ne devront pas rater l'occasion de se montrer conquerants...

Reste que ce collectif aura du mal a resister à un Toulouse qui semble revenir peu a peu a son niveau...par contre un toulouse encore emprunté risque d'en baver des ronds de chapeau...

Bref ce groupe doit se la jouer à la Montauaban ou Bourgoin , se defoncer en esperant faire dejouer l'adversaire et jouer tous les coups qui se presenteront a fond !

Rien a perdre de toute façon !

#288 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:18

Sinon le reste de l'équipe pourrait être compétitive, on est d'accord !
Et si on regarde le banc, la stratégie pourrait payer... mais c'est un coup de poker ! ça se tente

Oui ! J'appréhende l'idée du match plutôt dans cette optique-là ! C'est pour ça que "impasse" me semble être trop fort. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de proposition au niveau du jeu d'arrière : plutôt de l'occupation, et pour le reste, un combat devant, pour mettre le doute dans la tête des Toulousains, qui ne sont pas au mieux au niveau confiance. C'est pour ça qu'il faudra ab-so-lu-ment tenir en conquête !

C'est pour ça que je crois assez en la compo proposée par LM : notamment au niveau de la charnière.

Ah ! Et j'oubliais, les conditions climatiques prévues (copyrights Julien) n'aideront pas aux grandes envolées....

#289 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:20

j'espére pas !!!!! :crying: aprés ya la coupe d'europe et le tournoi !!!! donc gros danger pour toulouse en cas de report . . . :unsure:

De la neige qui tient en journée....ça n'existe pas a Toulouse... :stuart: le nuage de pollution qui entoure la ville rechauffe trop...

#290 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:22

huummmmm premierement je suis arrivé sur ce forum en juin 2008, pour vous faire part de mon admiration pour cette finale mémorable et pour vous félicité de votre saison !

deuxièmement je pense être plus que cordial je m'efforce juste de faire comprendre a quelques excités que le respect c'est pas de traité l'autre d'âne crevé !

troisièmement je ne chambre pas outre mesure je répond a ceux qui me chambre sur le fait que Toulouse ne gagne plu contre clermont, c'est amical et sans aucun manque de respect, (c'est ca aussi le rugby) !

quatriémement en tant que modo je pense que tu as beaucoup de post a citer avant le miens, mais si je dérange dit le moi j'arrêterai de poster sur votre forum . :blink:

Dans l'euphorie de quelques jolis matchs où on retrouve un très beau rugby, certains se prennent à rêver et s'emportent un peu: c'est humain . Que certains n'apprécient pas Toulouse malgré ses résultats réguliers et le disent d'une façon un peu virulente, c'est peu être de la provoc. Au moins , ils n'écrivent pas ça sur un forum toulousain et s'il y a de temps en temps des dérapages je répondrai que le RESPECT se manifeste de façon tellement éclatante dans le silence de cathédrale qui accompagne le buteur adverse à Clermont( J'ai souvenir d'un match à Toulouse, où l'on s'est fait siffler toute la partie) . Certaines réactions sont un peu folklos mais on peut comprendre qu'il y ait aussi un certain contentieux entre nos deux clubs. De toute façon pour clore le débat, vu le groupe annoncé, je ne pense pas qu'on ait l'ambition d'aller faire un gros coup à Toulouse avant les Osprey ( car, nous c'est chaque année qu'on a une poule de la mort)
Respectueusement vôtre.

#291 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:24

Oui ! J'appréhende l'idée du match plutôt dans cette optique-là ! C'est pour ça que "impasse" me semble être trop fort. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de proposition au niveau du jeu d'arrière : plutôt de l'occupation, et pour le reste, un combat devant, pour mettre le doute dans la tête des Toulousains, qui ne sont pas au mieux au niveau confiance. C'est pour ça qu'il faudra ab-so-lu-ment tenir en conquête !

C'est pour ça que je crois assez en la compo proposée par LM : notamment au niveau de la charnière.

Ah ! Et j'oubliais, les conditions climatiques prévues (copyrights Julien) n'aideront pas aux grandes envolées....

+1 mais j'pense que LM se trompe un poil, j'mettrais bien une pièce sur la présence de scelzo, et p_être que cotter associera samson à Pierre, plutôt que Jacquet. Et dans ce cas...ma foi... :rolleyes:

#292 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:25

ben moi, je n'espere pas gagner a toulouse car toute les annees ou l'on
a gagne a toulouse , on a perdu en finale..... :whistling:

et oui mais ,les années ou l'on a perdu a toulouse , on n'a pas,non plus gagné la finale :crying: .....

je ne sais, du coup, plus trop quoi souhaiter ?

SI !!!

atomiser les ospreys le 15.01.2010 :fume:

#293 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:26

Dans l'euphorie de quelques jolis matchs où on retrouve un très beau rugby, certains se prennent à rêver et s'emportent un peu: c'est humain . Que certains n'apprécient pas Toulouse malgré ses résultats réguliers et le disent d'une façon un peu virulente, c'est peu être de la provoc. Au moins , ils n'écrivent pas ça sur un forum toulousain et s'il y a de temps en temps des dérapages je répondrai que le RESPECT se manifeste de façon tellement éclatante dans le silence de cathédrale qui accompagne le buteur adverse à Clermont( J'ai souvenir d'un match à Toulouse, où l'on s'est fait siffler toute la partie) . Certaines réactions sont un peu folklos mais on peut comprendre qu'il y ait aussi un certain contentieux entre nos deux clubs. De toute façon pour clore le débat, vu le groupe annoncé, je ne pense pas qu'on ait l'ambition d'aller faire un gros coup à Toulouse avant les Osprey ( car, nous c'est chaque année qu'on a une poule de la mort)
Respectueusement vôtre.

L'excitation excessive apres de bons resultats comme la deprime d'apres defaite sont helas monnaie courante sur tous les forums...celui de l'asm n'y echappe pas, meme si ça reste a la marge... je ne vois pas pourquoi il serait plus vertueux que les autres...

Oh ami toulousain, profites donc sans entrave de la convivialité generale et de la vivacité intellectuelle qui regnent sur ce forum sans bouder ton plaisir...

C'est cadeau ! :flowers:

#294 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:27

N'oublions pas qu'il y a le metro derrière, donc quitte à faire l'impasse ce sera à toulouse je pense même si je pense que Cotter n'est pas trop du style à faire d'impasse...

Et avant, en espérant que ça se déroule bien face aux Ospreys, il faudra aller faire le plein du côté de Viadana, donc mettre la meilleure équipe ou presque là aussi.

Autant dire que l'enchainement ne sera pas simple, et que l'impasse face au ST semble couler de source. :flowers:

#295 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:29

et oui mais ,les années ou l'on a perdu a toulouse , on n'a pas,non plus gagné la finale :crying: .....

SI !!!

heueueu...gagner avec 8 points d'ecart serait bien suffisant !! ;)

#296 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:32

Respectueusement vôtre.

pour clore le debat je peux juste te dire que le public toulousain apprécie réellement Clermont, il nous tarde dimanche pour voir un beau match, et que le meilleur gagne.

sur les sifflés du buteur adverse a la MAISON nos avis sont partagés il y a la vision Britannique du silence "respectueux" (imposé par canal +) et la vision peut être plus française d'une manifestation de soutien a son équipe, je doit avoué que je ne sait pas trop comment me positionner, moi meme je ne siffle pas mais je ne bannis pas ceux qui le font ce n'est pas pour moi un manque de respect, certain public chante "il vas la manqué" d'autre siffle ...

la seule chose que je condamne totalement se sont les insultes au joueurs !

#297 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:36

on est pareil sur ce coup là !
:w00t:

#298 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:43

raaah un bon vieux "fuuuumier" au seconde latte qui met un bourre pif à notre flanker... ça n'a jamais fait de mal à personne !
Mais au delà de ça j'suis de ton avis.
Mais le pire pour moi c'est le vieux con, abonné, qui vient tous les w-end pour balancer le maximum de saloperie sur SON équipe

#299 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:43

Rien a perdre de toute façon !

Je pense que c'est dans cet esprit là qu'on doit y aller.
C'est Toulouse qui se doit de gagner le match. Pour nous c'est que du bonus !

ben un match nul pardi !

#300 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 06 janvier 2010 - 22:47

SI !!!

:lol:
Je signerai tout de suite pour une défaite 4 1 contre Toulouse et un 4 0 contre les Ospreys.
On peut bien sûr espérer mieux, mais ces 2 résultats seraient déjà très bon.