Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#391 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:22

Novès a lui aussi besoin de gérer son effectif, avec à suivre deux matches de H Cup que le ST doit remporter pour avoir un quart à la maison. Les deux victoires face à l'USAP et à Bayonne ont enlevé un peu de pression sur ce match. Je pense néanmoins que Cotter n'a aucune intention de brader ce RV et que l'ASM a l'effectif pour contrarier sérieusement les Toulousains, face auxquels ils ne nourrissent pas forcément le même complexe que celui qui les a paralysés à Aimé-Giral. Je ne dis pas que l'ASM va s'imposer - encore moins qu'elle va tanner le ST - mais qu'elle peut viser autre chose qu'un BD, même avec quelques cadres au repos ou sur le banc.

Une chose est à peu près sûre, on ne prendra pas la marée là-bas, à moins de tomber sur du grand Toulouse. On verra bien, mais sur la forme actuelle de l'ASM, et même avec cette équipe qui risque de manquer de densité devant, on peut espérer quelque chose de bien…

#392 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:23

Ne jouons pas sur les mots! Dans mon post, "dessein" = "intention"...

J'avais compris, merci... :whistling:

#393 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:24

Puis, il a joué 16 minutes minutes contre Toulon, avec une belle percée, mais il oublie Rougerie à sa gauche.

sur cette action, Rougerie est au milieu de 2 ou 3 défenseurs toulonnais contrairement à James qui n'a personne devant lui mais dans le cas de James, la passe était plus que difficile (elle a d'ailleurs été interceptée)

HS terminé

#394 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:26

J'avais compris, merci... :whistling:

Sans déconner?!... Vu ton faible niveau d'instruction, cela me surprend... :innocent:

#395 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:26

sur cette action, Rougerie est au milieu de 2 ou 3 défenseurs toulonnais contrairement à James qui n'a personne devant lui mais dans le cas de James, la passe était plus que difficile (elle a d'ailleurs été interceptée)

HS terminé

Laissons lui sa chance au centre. On l'a assez vu à l'arrière, poste qui visiblement ne lui va pas.
Dimanche soir on sera fixé!

#396 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:29

Laissons lui sa chance au centre. On l'a assez vu à l'arrière, poste qui visiblement ne lui va pas.
Dimanche soir on sera fixé!

Tout à fait d'accord, il faut lui laisser sa chance (et pas que sur le match à Toulouse). Et il faut faire pareil avec Lavea, comme le staff l'a fait avec des joueurs qui ont connu des passages difficiles (Malzieu, Parra, Nalaga, Vermeulen, ...)

#397 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:30

Tout à fait d'accord, il faut lui laisser sa chance (et pas que sur le match à Toulouse). Et il faut faire pareil avec Lavea, comme le staff l'a fait avec des joueurs qui ont connu des passages difficiles (Malzieu, Parra, Nalaga, Vermeulen, ...)

Rappelons Davison, dans notre grande bonté.

#398 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:32

Peut-être pas, quand même :original:
Cela dit, le cas Davison prouve au moins une chose : VC sait admettre et corriger ses erreurs en termes de recrutement…

#399 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:34

HS terminé

OUi mais vu de la tribune Auvergne, Rougerie donnait l'impression d'aller beaucoup plus vite que tous les autres...

#400 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

bon cette gueguerre asm/st ne me fait pas rire , je préfère largement quand c'est l'usap ou le rct eux ou moins ils disjonctent plus vite :narquois:

#401 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Je vais m'attirer les foudres de JB03, mais je ne peux m'empêcher de signaler que je préfère le son des tambours de la tribune Auvergne à celui de... l'accordéon. :whistling: :innocent:

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:37

Sans déconner?!... Vu ton faible niveau d'instruction, cela me surprend... :innocent:

D'où ma présence assidue sur ce forum, pour me chauffer à la lumière des plus beaux esprits de la sphère cyber. :fire1:

bon cette gueguerre asm/st ne me fait pas rire , je préfère largement quand c'est l'usap ou le rct eux ou moins ils disjonctent plus vite :narquois:

L'aristocratie du rugby européen a de la tenue... Elle ne va pas s'abaisser à ferrailler avec les serfs auvergnats.

#403 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:49

ne faites pas ce match, le plus important de l' année, ceux à paris ( racing et st français) le seront beaucoup plus :sleeping: on va regarder ça comme un feuilleton, dont on connait la fin...sauf imprévu de dernière minute :lol: une victoire bonifiée grâce à l' arbitrage... :fume:

#404 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:51

ne faites pas ce match, le plus important de l' année, ceux à paris ( racing et st français) le seront beaucoup plus :sleeping: on va regarder ça comme un feuilleton, dont on connait la fin...sauf imprévu de dernière minute :lol: une victoire bonifiée grâce à l' arbitrage... :fume:

C'est une des grosses affiches de l'année, notre OM-PSG... Difficile de ne pas y accorder de l'importance, et je suppose que c'est pareil pour le staff et les joueurs. Un ST-ASM, même mal placé dans le calendrier, ça reste un match à part.

#405 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 074 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:57

En plus pour lavea et williams faut pas oublier qu'ils ont eu une préparation tronquée ou en marge du groupe, je ne suis pas expert mais je ne pense pas que ça se rattrappe aussi facilement