Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#376 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:39

Dessins et non pas desseins :flowers:

réponse à la place de dooley. un dessein= un projet!!!

#377 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:39

Dessins et non pas desseins Image IPB

non, non il avait raison !
dans ce cas-là, ça s'écrit comme ça !

c'est malin, t'as fait gaspiller un message à Dooley Image IPB

pour en revenir au match, la compo a quand même belle gueule quand on voit qui est laissé au repos.
mais je crains qu'on ne soit trop léger devant, surtout le 5 de devant.

#378 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:41

non, non il avait raison !
dans ce cas-là, ça s'écrit comme ça !

c'est malin, t'as fait gaspiller un message à Dooley Image IPB

pour en revenir au match, la compo a quand même belle gueule quand on voit qui est laissé au repos.
mais je crains qu'on ne soit trop léger devant, surtout le 5 de devant.

tu t'inquiètes pour la deuxième ligne car pour la première on peut pas faire plus lourd à part de faire jouer debaty titulaire.

#379 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:43

Dessins et non pas desseins :flowers:

Ben non, dessein dans le contexte de sa phrase.
Il aurait justement fait la bourde d'écrire dessin, je dis pas pour le jeu de mot mais là c'est plus dur de te suivre ;)

Sinon, annoncer qu'on va manger Toulouse, j'hésite entre auto-motivation, second degré ou ineptie.

Oui, Toulouse a déjà été plus beau qui ne le sont, et l'ASM a déjà été moins belle, mais le ST "pas en forme" enchaîne les victoires (un peu comme l'ASM en début de saison) et a, tout comme l'ASM l'a fait face au Leicester, un certain don pour se sortir les doigts sur une grosse affiche.
Donc c'est quand même très très loin d'être fait et ça se fera pas sans mouiller le maillot.

#380 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:46

Laisse tomber, ami toulousain... Concernant Vertbleu, ce n'est manifestement pas qu'une question de produit... :whistling: :whistling: :whistling:

C'est son côté footeux qui a déteint sur le bleu... pour donner du vert... :closedeyes:

#381 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:50

C'est son côté footeux qui a déteint sur le bleu... pour donner du vert... :closedeyes:

Oui je suis également supporter des Verts de Sainté :original:

#382 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:52

Merci à tous ceux qui ont répondu pour moi concernant la différence entre "dessein" (mot dont VertBleu ignorait manifestement l'existence) et "dessin" :flowers: VertBleu n'est pas à un moment de solitude près... Visiblement, passer pour un con ne le dérange pas. Heureux les simples d'esprit!... <_<

#383 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:53

Merci à tous ceux qui ont répondu pour moi concernant la différence entre "dessein" (mot dont VertBleu ignorait manifestement l'existence) et "dessin" :flowers: VertBleu n'en est pas, lui, à un moment de solitude près... Visiblement, ça ne le dérange pas. Heureux les simples d'esprit!... <_<

Pas de provocations Doodoo s'il te plait :sleeping:

#384 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:58

S'il était aussi fort que nos centres, que faisait-il à Dax et ensuite au chômage?

Faut arrêter avec ça… Il était au chomage parce qu'il ne voulait pas jouer en Pro D2, et si c'était une pince, VC ne l'aurait sûrement pas recruté. On verra dimanche, mais ce gars-là pourrait bien en surprendre plus d'un…

#385 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:10

Admettons. Mais ce dimanche, face à une équipe A' de l'ASM, Noves va légitimement aligner son meilleur XV possible... Après, c'est un cliché de dire qu'un match de rugby n'est jamais véritablement gagné d'avance et que son issue est toujours susceptible d'être conditionnée par des impondérables tels que les blessures, l'arbitrage, la météo ( :innocent: ), la réussite des buteurs, etc. Si l'ASM parvient à faire un bon début de match, le doute qui ronge manifestement l'effectif toulousain depuis pas mal de temps peut paralyser les velléités des Noir et Rouge et ainsi favoriser les desseins de nos Jaune et Bleu qui, à l'inverse, se sentiront pousser des ailes. Je ne souhaite rien d'autre, bien sûr, mais ai un peu de mal à l'imaginer.
La saison dernière, en étant ultra bouffés, on avait réussi à ramener un point... Pourquoi pas cette année?

Novès a lui aussi besoin de gérer son effectif, avec à suivre deux matches de H Cup que le ST doit remporter pour avoir un quart à la maison. Les deux victoires face à l'USAP et à Bayonne ont enlevé un peu de pression sur ce match. Je pense néanmoins que Cotter n'a aucune intention de brader ce RV et que l'ASM a l'effectif pour contrarier sérieusement les Toulousains, face auxquels ils ne nourrissent pas forcément le même complexe que celui qui les a paralysés à Aimé-Giral. Je ne dis pas que l'ASM va s'imposer - encore moins qu'elle va tanner le ST - mais qu'elle peut viser autre chose qu'un BD, même avec quelques cadres au repos ou sur le banc.

#386 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:11

S'il était aussi fort que nos centres, que faisait-il à Dax et ensuite au chômage?

Que fait Vergalo à Dax ? Ce même Vergallo qu'on disait quasi hunaniment êtree un demi de mêlé de talent... Non, vraiment,amha, le fait qu'il ait été au chômage n'est pas lié à son niveau et son non recrutement par les écuries du top14 est peut-être lié au fait que les clubs étaient et sont justes financièrement et n'ont aussi peut-être pas eu la priorité de recruter au centre ! En tous les cas, je ne m'appuis pas sur des arguments comme les tiens pour affirmer qu'il vaut un Canale, un fofana... je me base sur ce que j'ai vu !

#387 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:13

réponse à la place de dooley. un dessein= un projet!!!

Un dessin aussi, ça peut être un projet :blink: .

#388 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:17

des seins aussi :original:

#389 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:20

Faut arrêter avec ça… Il était au chomage parce qu'il ne voulait pas jouer en Pro D2, et si c'était une pince, VC ne l'aurait sûrement pas recruté. On verra dimanche, mais ce gars-là pourrait bien en surprendre plus d'un…

... En tous les cas, je ne m'appuis pas sur des arguments comme les tiens pour affirmer qu'il vaut un Canale, un fofana... je me base sur ce que j'ai vu !

Moi aussi je me base sur ce que j'ai vu, et je n'ai rien contre le gars, mais le comparer à Bai/Canale/Rougerie, faut oser quand même.
Il a joué 29 minutes contre Brive, sur lequel il se place bien et prend un ballon qu'il n'a plus qu'a aplatir.
Puis, il a joué 16 minutes minutes contre Toulon, avec une belle percée, mais il oublie Rougerie à sa gauche.

Bref, je veux pas dire que c'est une cloche, mais il n'était pas à Dax puis au chomage pour rien.
Tant mieux s'il me surprend, mais son potentiel ne me saute pas aux yeux.

#390 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2010 - 16:22

Ne jouons pas sur les mots! Dans mon post, "dessein" = "intention"...