Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#751 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:16

pour moi cette année clermont vas faire le doublé :whistling:

c'est sur avec une telle équipe et un banc de cette qualité :blink:

debut de reponse dans 5h30 :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

grand soleil sur toulouse ! ! ! ! !

#752 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:29

Moi je dit avec lavéa bai williams (apparament bon plaqueur)de plus une troisième ligne audebert trés gros plaqueur bonnaire toujours nerveu au plaquage et lapandry qui a pour moi la grande classe dans tout les secteurs coureur plaqueur gratteur sauteur je pense que sa va plaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#753 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:40

Pour information , grand ciel bleu en ce moment sur Toulouse , la neige fond vite . :flowers: .

#754 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:42

Moi je dit avec lavéa bai williams (apparament bon plaqueur)de plus une troisième ligne audebert trés gros plaqueur bonnaire toujours nerveu au plaquage et lapandry qui a pour moi la grande classe dans tout les secteurs coureur plaqueur gratteur sauteur je pense que sa va plaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, mais en face y pas que des branle manette, y a du poids et de la tonicité... :crying:

#755 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:48

Pour information , grand ciel bleu en ce moment sur Toulouse , la neige fond vite . :flowers: .

cimer pour l'info :flowers:

#756 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:50

Ca y est, il fait beeeaaaauuuu et il fait chaaaauuuud!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Plus de peur que de mal au final pour ce match si ça continue a s'améliorer comme ça sur tout les points de vue, on pourrait avoir du beau spectacle! :P

#757 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 402 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:51

Je trouve cette compo tout à fait raisonnable, l'equipe reste trés compétitive, devant en tous cas : les 1ere et 3emes lignes sont de trés haut niveau, la 2nde aussi mais il reste juste le point d'interrogation sur son apport en mêlée fermée (ceci dit, avec un terrain qui risque d'etre boueux ++, ça risque d'être spécial au niveau des mêlées...)...
la charniére "bis" et les 3/4 auront peut être moins d'importance dans le type de match que l'on risque d'avoir (petit perimétre, et combat âpre...)

Alors "force an joueurs là"... essayez de nous ramener quelque chose (enfin pas une valise svp !)...
perso, je nous vois pas gagner, mais sait on jamais... le PBD lui est largement envisageable si on ne se désunie pas...

#758 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:54

James lui même est moins souverain cette année, pour l'instant, me semble-t-il dans ses tentatives...

82/100 moins souverain . j'ai pas rater un match et dans l'ensemble je le trouve aussi fort que ces deux dernieres annèes !

#759 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:56

pour moi cette année clermont vas faire le doublé Image IPB

Quoi on va perdre 2 finales ? Image IPB

#760 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 janvier 2010 - 16:05

oui, enfin il serait bien que l'on marque un ptit peu quand même, hein ? :innocent:

si on passe la soirée à défendre, pas sur que mes nerfs tiennent la distance !

#761 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 janvier 2010 - 16:08

oui, enfin il serait bien que l'on marque un ptit peu quand même, hein ? :innocent:

si on passe la soirée à défendre, pas sur que mes nerfs tiennent la distance !

Je pense qu'en termes de nerfs, Clermont n'est pas facile à suivre, ce soir y compris!! :unsure:

#762 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 10 janvier 2010 - 16:17

Vous vous rendez enfin compte qu'une équipe bis n'est pas forcement une équipe non-compétitive...:original:

Vous deviez être les premiers(comme tout le monde) a critiquer Toulouse les saisons passées quand elle envoyer des équipes "bis" en déplacement avec des joueurs peu utilisés: Maka, Kunavore ect... ou des jeunes: Medard, Bezy, Gimenez, Belie, Mermoz et avec pas mal de cadres quand même: Fritz toujours présent et pleins d'autres...

Bref on retourne vite sa veste içi :flowers:

James va manquer...

Pas pour moi en tout cas ...
Le problème des posts c'est qu'on met tout le monde dans le même sac ... :sleeping:
Une chose est sûre, on envoie pas l'équipe-type (si elle existe) et surtout on envoie pas James.

#763 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 10 janvier 2010 - 16:23

Le 15 de toulouse est impressionnant, je les voyais faire tourner un peu plus.

Pareil :crying:

Vous vous rendez enfin compte qu'une équipe bis n'est pas forcement une équipe non-compétitive...:original:

Vous deviez être les premiers(comme tout le monde) a critiquer Toulouse les saisons passées quand elle envoyer des équipes "bis" en déplacement avec des joueurs peu utilisés: Maka, Kunavore ect... ou des jeunes: Medard, Bezy, Gimenez, Belie, Mermoz et avec pas mal de cadres quand même: Fritz toujours présent et pleins d'autres...

Bref on retourne vite sa veste içi :flowers:

James va manquer...

N'importe quoi lui.
L'ASM a toujours joué le jeu parce qu'en Hcup on était déjà largué. :w00t:
Maintenant qu'on a une chance de venir jouer le 1/4 à Toulouse ou au BO on va pas se rater. Et on ne va pas vous rater. :D

je crois en effet que l'absence de James sera fatale. Baï pourrai louper quelques penalités (rien de honteux cela dit) et Lavea va faire 8 chandelles sur 10 ballons ce qui ne manquera pas d'appeler des relance dangereuse, surtout devant le public Toulousain...

bon après on peut penser que la tactique va être la même que contre Castres, où ça avait plutôt bien reussi. L'idéal ça serai de ramener un point.

Baî est plus régulier que James dans ses tentatives.
Lavéa va faire ce qu'il peut.

Moi j'aimerais bien que Lavéa joue à la main, attaque la ligne et fasse jouer derrière lui !
Qu'on sorte du jeu stéréotypé, et qu'il se fasse plaisir !

Et je souhaite vivement que ce soit la consigne de Cotter.

C'est la consigne mais peut on le faire?

Je pardonne et surtout je comprend car Toulouse a déjà eu souvent ce problème de Top 14/ H-CUP/Matchs importants/calendrier surchargé à géré...
Puis a part le remplacement James => Lavea qui change radicalement l'équipe, pour les autres selon vos dires on ne perd pas énormément aux changes! :rolleyes:

Puis les ospreys déjà que c'est pas des rigolos, en plus leur match est reporté cette semaine en ligue celte, ils vont arriver frais contre Clermont...

Tu fais une compét' du comment dire n'importe quoi? :kiss:
Le groupe de l'ASM est comme le votre.
Compétitif et assez étoffé sauf si on a plus de 2 blessés sérieux.
Privat, Ledesma, Rougerie, James, Floch sont irremplaçables. C'est ce qui est dit.

cimer pour l'info :flowers:

tu as voulu écrire ciment?
ça ne veut rien dire.

#764 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 10 janvier 2010 - 16:30

Moi je trouve le terme utilisé par sport 24 assez juste et ne vexant personne.
En effet "équipe remaniée" il n'y a pas de termes péjoratifs et ça laisse bien entendre que se ne sont pas les joueurs habituellement sur le pré lors des phases finales par exemple.
Et si on l'adoptait non ? :stuart:

#765 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 10 janvier 2010 - 16:39

Ca y est, il fait beeeaaaauuuu et il fait chaaaauuuud!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Plus de peur que de mal au final pour ce match si ça continue a s'améliorer comme ça sur tout les points de vue, on pourrait avoir du beau spectacle! :P

T'as eu peur toi ??

Sans rire...

Il est vraiment exceptionnel à toulouse de voir la neige aller plus loin que le milieu de la journée...la neige toulousaine ne survit jamais a la sieste...(certes toulouse n'est pas Nice ni Londres, mais le fog de monoxyde de carbone y est qd meme pour beaucoup...le toulousain comme le napolitain aime la voiture il faut dire !... :lol: )...

Vu que le terrain a été baché, la pelouse sera donc en parfait etat...

Mais pas d'illusion pour autant : sur le coup de 21h il fera a nouveau tres froid...surtt si le vent des fous est de la partie...Donc mets ta doudoune camarade !