c'est sur avec une telle équipe et un banc de cette qualité
debut de reponse dans 5h30
grand soleil sur toulouse ! ! ! ! !
Posted 10 January 2010 - 15:16 PM
Posted 10 January 2010 - 15:29 PM
Posted 10 January 2010 - 15:40 PM
Posted 10 January 2010 - 15:42 PM
oui, mais en face y pas que des branle manette, y a du poids et de la tonicité...Moi je dit avec lavéa bai williams (apparament bon plaqueur)de plus une troisième ligne audebert trés gros plaqueur bonnaire toujours nerveu au plaquage et lapandry qui a pour moi la grande classe dans tout les secteurs coureur plaqueur gratteur sauteur je pense que sa va plaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 10 January 2010 - 15:48 PM
cimer pour l'infoPour information , grand ciel bleu en ce moment sur Toulouse , la neige fond vite .
.
Posted 10 January 2010 - 15:50 PM
Posted 10 January 2010 - 15:51 PM
Posted 10 January 2010 - 15:54 PM
James lui même est moins souverain cette année, pour l'instant, me semble-t-il dans ses tentatives...
Posted 10 January 2010 - 15:56 PM
pour moi cette année clermont vas faire le doublé
![]()
Posted 10 January 2010 - 16:05 PM
oui, enfin il serait bien que l'on marque un ptit peu quand même, hein ?Moi je dit avec lavéa bai williams (apparament bon plaqueur)de plus une troisième ligne audebert trés gros plaqueur bonnaire toujours nerveu au plaquage et lapandry qui a pour moi la grande classe dans tout les secteurs coureur plaqueur gratteur sauteur je pense que sa va plaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 10 January 2010 - 16:08 PM
Je pense qu'en termes de nerfs, Clermont n'est pas facile à suivre, ce soir y compris!!oui, enfin il serait bien que l'on marque un ptit peu quand même, hein ?
si on passe la soirée à défendre, pas sur que mes nerfs tiennent la distance !
Posted 10 January 2010 - 16:17 PM
Vous vous rendez enfin compte qu'une équipe bis n'est pas forcement une équipe non-compétitive...
Vous deviez être les premiers(comme tout le monde) a critiquer Toulouse les saisons passées quand elle envoyer des équipes "bis" en déplacement avec des joueurs peu utilisés: Maka, Kunavore ect... ou des jeunes: Medard, Bezy, Gimenez, Belie, Mermoz et avec pas mal de cadres quand même: Fritz toujours présent et pleins d'autres...
Bref on retourne vite sa veste içi
James va manquer...
Posted 10 January 2010 - 16:23 PM
Le 15 de toulouse est impressionnant, je les voyais faire tourner un peu plus.
N'importe quoi lui.Vous vous rendez enfin compte qu'une équipe bis n'est pas forcement une équipe non-compétitive...
Vous deviez être les premiers(comme tout le monde) a critiquer Toulouse les saisons passées quand elle envoyer des équipes "bis" en déplacement avec des joueurs peu utilisés: Maka, Kunavore ect... ou des jeunes: Medard, Bezy, Gimenez, Belie, Mermoz et avec pas mal de cadres quand même: Fritz toujours présent et pleins d'autres...
Bref on retourne vite sa veste içi
James va manquer...
je crois en effet que l'absence de James sera fatale. Baï pourrai louper quelques penalités (rien de honteux cela dit) et Lavea va faire 8 chandelles sur 10 ballons ce qui ne manquera pas d'appeler des relance dangereuse, surtout devant le public Toulousain...
bon après on peut penser que la tactique va être la même que contre Castres, où ça avait plutôt bien reussi. L'idéal ça serai de ramener un point.
C'est la consigne mais peut on le faire?Moi j'aimerais bien que Lavéa joue à la main, attaque la ligne et fasse jouer derrière lui !
Qu'on sorte du jeu stéréotypé, et qu'il se fasse plaisir !
Et je souhaite vivement que ce soit la consigne de Cotter.
Je pardonne et surtout je comprend car Toulouse a déjà eu souvent ce problème de Top 14/ H-CUP/Matchs importants/calendrier surchargé à géré...
Puis a part le remplacement James => Lavea qui change radicalement l'équipe, pour les autres selon vos dires on ne perd pas énormément aux changes!
Puis les ospreys déjà que c'est pas des rigolos, en plus leur match est reporté cette semaine en ligue celte, ils vont arriver frais contre Clermont...
tu as voulu écrire ciment?cimer pour l'info
Posted 10 January 2010 - 16:30 PM
Posted 10 January 2010 - 16:39 PM
Ca y est, il fait beeeaaaauuuu et il fait chaaaauuuud!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus de peur que de mal au final pour ce match si ça continue a s'améliorer comme ça sur tout les points de vue, on pourrait avoir du beau spectacle!