Toulouse - ASM : avant match
#76
Posté 04 janvier 2010 - 16:18
#77
Posté 04 janvier 2010 - 16:18
Ca n'a pas mauvaise allure. Les Brivistes peuvent en témoigner. Avec Cudmore passant en 3e ligne, on ne perd rien en "combat" et on gagne en mobilité. Pas de raison de faire perdurer le "mythe" d'un Jacquet moins guerrier que les autres.jacquet/pierre, c'est ce que les toulousains espèrent....
#78
Posté 04 janvier 2010 - 16:20
#79
Posté 04 janvier 2010 - 16:49
'tain énorme celui làEntierement d'accord, en plus N'Tamack ( votre ancien entraineur des espoirs) a trouvé votre Fredo super à la mêlée ou à l'ouverture, je me souviens plus exactement, car à chaque fois il le trouve bon puis plus bon, puis de nouveau ouvreur, mais non demi de mêlée c'est son poste
, Poitrenaud fait le forcing dans les médias pour être du Tournoi... donc il ne va pas vous rester beaucoup de monde dans quelques semaines avec:
Servat(lui je l'adore), Dussautoir
, Millo, Fredo, l'énormissime Vincent Clerc futur meilleur marqueur de tout les temps du rugby français une fois qu'il aura marqué 15 essais de plus en EDF mais aussi gendre idéal du rugby français
, Skrela, Jauzion, David, Heymans, Poitrenaud, pas simple de jouer le Top 14 après ça
![]()
Nous, on est peinard, même Parra on n'est pas sûr qu'il soit pris comme Fredo est super bon en 9/10, si Hari revient, Bonnaire à la maison, Domingo laisse la place à Marconnet qui représente l'avenir, nos deuxièmes lignes sont des brêles, Malzieu n'avance pas, Roro est trop vieux et Floch vient de Chateaugay, Lapandry? non faut pas déconner il y a Burban et Ouedraogo avantfais chier d'habiter l'Auvergne, nos matchs ne sont pas retransmis et ça va pas s'arranger avec la TNT, alors il fait comment Lapincolline pour voir nos joueurs... faut pas déconner il va quand même pas venir au PDSMM alors que Biarritz ou Dax jouent en même temps
et qu'un vol sur deux à Aulnat est annulé!!!
#80
Posté 04 janvier 2010 - 16:58
Je viens de voir qu'Elissalde avait une douleur aux côtes... Ils veulent nous refaire la même ?...
ben si tu veux Martin comme un blond lui a bien marché dessus .. . MAis bon c'est un blond faut l'excuser il a confondu Elissalde à un rat .... .
Ca merite d'ailleurs une petite citation ce qu'il a fait
#81
Posté 04 janvier 2010 - 16:59
On nous a encore agacé cocotte...'tain énorme celui là
![]()
![]()
![]()
#82
Posté 04 janvier 2010 - 17:18
Ca merite d'ailleurs une petite citation ce qu'il a fait
Revenons aux choses sérieuses, Martin peut-il être effectivement cité après un tel geste???
Je l'espère car c'est vraiment pas terrible...
#83
Posté 04 janvier 2010 - 18:02
Revenons aux choses sérieuses, Martin peut-il être effectivement cité après un tel geste???
![]()
Je l'espère car c'est vraiment pas terrible...
Non je crois pas . Mais son geste est scandaleux , car Elissalde se trouve pas dans un ruck au moment où il se fait piétiner ... il peut largement l'éviter en sautant mais non il préfère l'écraser au passage
#84
Posté 04 janvier 2010 - 18:14
glorin
Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 4:17 pm Sujet du message:
En tout cas les récentes performances de l'ASM ont fait apparaitre une certaine melonnite chez certains supporters Clermontois . On apprend que même avec leur équipe bis ils peuvent largement gagner à Toulouse , que devant ils ont rien a envié à Toulouse .![]()
![]()
Va falloir le leur dégonfler dès dimanche et leur montrer que Toulouse reste Toulouse et que même pas au top on doit les respecter !! .
Il faudra pas laisser le bonus défensif à Clermont . J'ai l'impression que certains supporters refont la même erreur ( j'espère pas pour les joueurs et le staff ) que lors d'un 21 Avril 2008 ... C'est à dire qu'il faut gagner à Toulouse pour enfoncer le clou . Mais ils ont un 8ème a joué chez eux dans deux semaines.
Voila l'intervention de Glorin (présent sur ce post) sur le forum officiel du ST. Discours lu et relu sur d'autres forum après quelques victoires franches de l'ASM. Je suis en partie d'accord avec lui, même si je ne suis pas fan de certains termes employés.
Sur le même sujet, j'aime beaucoup l'interview de Rougerie :
http://www.lefigaro....core-longue.php
Qu'en pensez vous?
#85
Posté 04 janvier 2010 - 18:26
Voila l'intervention de Glorin (présent sur ce post) sur le forum officiel du ST. Discours lu et relu sur d'autres forum après quelques victoires franches de l'ASM. Je suis en partie d'accord avec lui, même si je ne suis pas fan de certains termes employés.
Sur le même sujet, j'aime beaucoup l'interview de Rougerie :
http://www.lefigaro....core-longue.php
Qu'en pensez vous?
Moi j'en pense qu'on doit rester à notre place... De toute façon je n'ai pas senti trop d'euphorie dans le discours des joueurs et tant mieux.
Dans le fond Glorin a un peu raison. On ne gagne pas à Toulouse avec une équipe B voire A'.
Le staff et les joueurs le savent. Cotter est bien trop respectueux vis à vis de Toulouse et les Ospreys. Il recadrera tout le monde s'il le faut.
On a le droit d'être content du côté des supporters mais encore une fois il ne faut pas aller dans l'excès que ce soit dans la victoire (actuellement) ou dans la défaite (sombre période de fermeture du forum). Beaucoup ont oublié ce triste épisode.
Et Toulouse peut très bien sortir un match comme nous contre Leicester. Sur le papier ils ont les joueurs.
#86
Posté 04 janvier 2010 - 18:28
Effectivement : "Devant, ils n'ont rien à envier à Toulouse."
Sinon il y a un point sur lequel je suis d'accord avec lui : "Toulouse sera toujours Toulouse"...
#87
Posté 04 janvier 2010 - 18:40
Moi j'en pense que c'est toujours aussi drôle de lire un supporter toulousain quand il fait allusion à la melonite de n'importe quel autre supporter!
Effectivement : "Devant, ils n'ont rien à envier à Toulouse."![]()
Sinon il y a un point sur lequel je suis d'accord avec lui : "Toulouse sera toujours Toulouse"...
Nan, nan...
pas "n'importe quel autre supporter" : tout le monde sait que les melons poussent plus vite qu'ailleurs dans les montagnes reculées du centre de la France
#88
Posté 04 janvier 2010 - 18:43
#89
Posté 04 janvier 2010 - 18:43
Je me souvient encore d'une bagarre quand il jouait encore au SF, tout le monde se tappe dessus, lui bien sur il s'attaque au 9 adverse... Pitoyable ce joueur retourne sous ton maillot rose ( même si il a plus le niveau), il s'est encore fait exploser par Yann David sur un raffut...
J'espère qu'il va être cité et suspendu durement, il ne manquera pas au Top 14... Tout comme Bayonne d'ailleurs l'équipe la moins fair-play qui existe, il y a quoi voir les entraineurs... ALLEZ Bourgoin!!!
#90
Posté 04 janvier 2010 - 18:44
Mais certaines déclarations ici sont je trouve assez limite . En voici quelques unes :
"hormis Servat qui est vraiment au-dessus du lot , aucun des joueurs du pack du ST n'est impressionnant . A part l'argentin peut-être..."
"Il faut les tordre Toulouse c'est vraiment faiblard"
"Selon moi Toulon est une meilleure équipe que Toulouse en ce moment"
"méme avec notre équipe B on peut vous accrocher je pense tant notre effectif est riche
"je suis ok avec toi,la seconde ligne jacquet/pierre va enfoncer millo/albacete.."
"Nous sommes plus costaud qu'eux devant et nos lignes arrières n' ont vraiment rien n'à envier aux leurs ! Donc oui , allons chercher des points là-bas et ensuite nous penserons au match contre les Ospreys. nous avons le groupe pour réaliser 2 bons résultats !! "
Alors certes vous avez un très bel effectif , mais bon il y a des choses quand même qui me paraissent assez marrante . Vous l'avez le potentiel pour nous battre , largement même .
Ce que je dis c'est que certains d'entre vous ( dans l'enthousiasme des récentes victoires ) vont faire la même erreur que le 21 Avirl 2008 où on avait l'impression que l'ASM était déjà champion . Dimanche ca sera un simple match pour les deux équipes , l'ASM a un match bien plus important à jouer contre les Ospreys , et je vous souhaite de tout cœur ( en tant que supporter français ) que vous vous qualifié pour les 1/4 de Hcup . Mais vous trompez pas d'objectif , le votre c'est les Ospreys .
Je trouve que certains s'emballent assez vite , c'est tout





