Aller au contenu

Photo

ST-ASM [apres match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#166 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:22

Put :censure: , c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!
Quel coaching!!

#167 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:23

Félicitations mes Auvergnats ! :flowers: :flowers: :flowers:

Je me suis régalé : du suspense, des prises d'intervalles, des pénalités de la mort à la fin du match.

Seul bémol à mon enthousiasme : si le SF s'éatit pris une des deux équipes sur le râble on aurait chargé les valises de trente points minimum. Mais bon, le Top 14 continue, avec son lot de surprises ! Encore bravo aux jaunards !

Merci à toi qui fait parti des Parisiens préférés des Cybers !!! Puisses tu nous en dire autant un certain soir de fin de Printemps!!! :rolleyes: :rolleyes:

#168 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:23

Félicitations mes Auvergnats ! Image IPB Image IPB Image IPB

Je me suis régalé : du suspense, des prises d'intervalles, des pénalités de la mort à la fin du match.

Seul bémol à mon enthousiasme : si le SF s'éatit pris une des deux équipes sur le râble on aurait chargé les valises de trente points minimum. Mais bon, le Top 14 continue, avec son lot de surprises ! Encore bravo aux jaunards !

Merci

On ne vas quand meme pas gagner tous les ans chez vous

Une année a Toulouse et l autre au SFImage IPB

#169 inu

inu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:24

:flowers: Je jubile !

#170 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:25

Et quelle défense, je crois qu'il n'y a eu que deux fautes en 2e MT!! :flowers: :flowers:

#171 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:27

Enfin des messages!
Merci aux Jaunes et Bleus!
Quel pied mais franchement ça m'a vraiment fait mal au coeur Baby...
En plus de la blessure, il prend l'essai à cause de sa blessure...
Le voir sortir du terrain la tête basse j'ai failli fermer la télé.
Bon courage à lui.

#172 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:27

C'est pas toujours facile de comprendre le pourquoi du comment de la valeur d'un groupe mené par un mec qui chasse au couteau des chèvres sauvages.

Sur la série en cours (je sais, pas taper, c'est Guy qui a remporté seule la finale entre les 2):

Vern 8-3 Guy

Ce doit être le seul au Monde à pouvoir en dire autant.

:chinois:

#173 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:29

Il faudrait peut-être arrêter avec les anti Debaty. Ne voir que le néagatif est lamantable! A t'il une seule fois reculé en mêlée? Sur la passe au sol de Bonnaire (sur les 22) qui vient récupérer le ballon devant les 2 centres adverses? Pierre vient dans la foulée le féliciter. Alors stop. Merci. Et bravo à toute l'équipe.

D'accord, Debaty ne pouvait pas s'arrêter... D'ailleurs la percussion n'est pas d'une grande brutalité mais Michalak, qui aurait dû faire l'actor studio, joue bien le coup ! Belle prestation de toute l'équipe ! Content également pour le jeune Ric qui a pu participer à la fête !

#174 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:32

debaty ne lui marche pas sur la gueule quand il est à terre,c'est fort dommage mais il sera sanctionné en interne pour ce manque de lucidité !Image IPB
moi j'aime ce joueur.

#175 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:32

a ne pas relever.
c'est comme si un toulousain cité bleu-vert.
merci de ne pas s'y arréter

Si je cite ce garçon, c'est parce qu'il est modérateur ou au moins, un "intouchable" du forum OFFICIEL. Effrayant.
C'est clair que ce forum est très douteux contrairement aux Capitouls. Alors passons...

#176 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:35

et que dire du match d'Audebert qui a plaqué,plaqué et encore plaqué !!!

#177 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:36

et que dire du match d'Audebert qui a plaqué,plaqué et encore plaqué !!!

ben il a plaqué !!! xD
Image IPBImage IPB

#178 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:36

En touche bof !!! Trop de placages ratés aussi ainsi que des pénalités "mettable " !!
Seule la victoire est belle, et c'est bien vrai!!!
Néanmoins lASM n'a jamais été championne de France en l'emportant à Toulouse en phase régulière, fait suer cette victoire !!!!!

me semble pas non plus qu'elle ait été championne en ayant perdu ... :P

#179 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:37

VertBleu, t'as quand même le bonjour du "joueur en carton"!... :rolleyes:

#180 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:37

Eh bien chapeau à cette équipe "remaniée" qui, en ne se désunissant jamais défensivement, a réussi à faire basculer le match en sa faveur! Franchement, je suis bluffé et, comme tout le monde, très heureux. Cette rencontre nous apporte plus que jamais la preuve que le rugby est affaire de mental; or l'ASM est désormais dans une incroyable spirale positive qu'il va évidemment falloir s'efforcer de prolonger. A l'inverse la machine toulousaine, dont les rouages sont grippés depuis quelques temps déjà, n'arrive pas à tourner à plein régime et se laisse finalement distancer d'un pneu dans la dernière ligne droite.
Bonne prestation d'ensemble des Jaune et Bleu qui ont tenu le coup en mêlée (c'était un sujet d'inquiétude pour beaucoup d'entre nous), joué crânement le coup en attaque et combattu toute la rencontre comme des morts de faim en défense, remportant au bout du compte la fameuse "bataille des rucks". Mention spéciale à la deuxième ligne (match héroïque de Pierre et belle santé de Jacquet) et à la troisième ligne, comme d'habitude au four et au moulin. Performance très encourageante de Lavea à qui ce match va sans aucun doute faire un bien énorme psychologiquement. Derrière, très bon match de Williams qui prouve qu'il est un excellent défenseur et que son gabarit peut apporter offensivement. Grosse partie de Nalaga, également, qui use deux ou trois adversaires sur chacun de ses déboulés et qui sait se montrer très efficace en défense, comme l'a montré, notamment, son précieux contest sur Heymans en toute fin de match.
Points négatifs: la touche, bien sûr! Wepener confirme malheureusement qu'il n'est pas un lanceur fiable... Cela dit, l'ASM a réussi à subtiliser deux ballons aux Toulousains sur leurs lancers + la faute de Debaty qui aurait pu nous coûter le match (merci Michalack dont l'échec final compense un peu la réussite insolente dont il avait fait preuve un certain soir de juin 1999)... L'intéressé aura du mal à plaider le manque de lucidité, n'étant sur le terrain que depuis un gros quart d'heure.Très bon arbitrage de Monsieur Garcès malgré son énorme erreur d'appréciation qui entraîne le premier essai toulousain... Il a su faire preuve de courage en seconde période en sanctionnant sans la moindre hésitation les ballons gardés au sol par les locaux; j'ai dans l'idée que tous les arbitres ne se seraient pas montrés aussi intraitables en pareilles circonstances...
Fier d'être montferrandais! :flowers:

Sauf qu'il a débuté le match, en 9, c'est con.
Tu n'es pas prêt d'arriver à la cheville de Julien.

PS : J'écris le français que je veux :closedeyes: . Mais si j'ai besoin d'un conseil, bien sur j'appelerai mon maitre.