Aller au contenu

Photo

ST-ASM [apres match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#196 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:49

Franchement quand je vois ce match, même s'il y a eu quelques bourdes, je constate que nous avons une super équipe qui n'a pas lâchée une seule fois le cours du jeu et il faut dire que si cela continue comme cela, eh! bien on pourrait bien être enfin heureux cette saison !
Lavea meilleur dans le jeu, même si pour les touches il a encore du progrès à faire, Baï a eu du mal, j'espère qu'il n'est pas blessé ou malade, sinon ils ont tous bien sorti leur épingle du jeu
Félicitations les gars, ce soir c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

oui lavéa a pas ete mal,mais il faut qu'il allonge un peu plus son coup de pied sur les coups francs pour etre plus tranquille et nous enlever la préssion,car il m'a fait souffrir

#197 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:49

quel match! beaucoup de positif Lavea est en train de prendre ses marques, tout comme williams et que dire de parra! par contre je reste sur mon apriori concernant Wepener je vous annonçait 80% de touches perdu lors de son dernier match là ça a été presque 70% (et encore en en mettant une en fond de touche pour réussir à l'assurer). C'est quand même une catastrophe à ce niveau, avec 4 ou 5 ballons d'attaques en plus en première mi-temps ce n'est plus le même match...

#198 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:50

Je parlais de Debaty!... :whistling: :whistling: :whistling:
Je n'évoque Michalack qu'entre deux parenthèses et son manque de lucidité à lui, il m'a évidemment réjoui sur son échec final!

Je maintiens quand même...!

Quant à Debaty, j'aimerais bien savoir quel être humain est capable d'arrêter net sa course dans les mêmes conditions. Quand je vois les zozos toulousains qui voient rouge ...

#199 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:51

oui lavéa a pas ete mal,mais il faut qu'il allonge un peu plus son coup de pied sur les coups francs pour etre plus tranquille et nous enlever la préssion,car il m'a fait souffrir

Son coup de pied n'a certainement pas la longueur de celui de BJ, mais, en fin de match, je pense qu'il a voulu assurer et il a eu bien raison!

#200 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:52

Quant à Debaty, j'aimerais bien savoir quel être humain est capable d'arrêter net sa course dans les mêmes conditions. Quand je vois les zozos toulousains qui voient rouge ...

B :censure: ez un coup ça ira mieux (t'ain trois mois qu'il se prennent la tête les deux;.. :fume: )

#201 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

C'est bizarre, Sella j'ai trouvé qu'il riait jaune à la fin non ? :whistling:

sans oublier Bayle....

#202 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Tout le monde va s'enflammer à propos de Clermont alors qu'on n'est pas sur une autre planète mais dans une période de réussite ...

Auto-combustion du midol à propos de l'asm demain en kiosque :sleeping:

#203 nono189

nono189

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:53

Même si il me semble qu'il s'améliore en mêlée ,Debaty à failli nous couter le match. C'est placage à retardement avec coup d'épaule volontaire. Wepener par contre, quelle cata...... Je préfère Cabello.

#204 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:53

quel match! beaucoup de positif Lavea est en train de prendre ses marques, tout comme williams et que dire de parra! par contre je reste sur mon apriori concernant Wepener je vous annonçait 80% de touches perdu lors de son dernier match là ça a été presque 70% (et encore en en mettant une en fond de touche pour réussir à l'assurer). C'est quand même une catastrophe à ce niveau, avec 4 ou 5 ballons d'attaques en plus en première mi-temps ce n'est plus le même match...

Ah bon, les fonds de touche sont plus facile à capter ? :huh:

1ère mi-temps : 3 touches perdues sur 7 >> Moins de 50% ...
Uniquement imputable à Willy ?

#205 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:54

Tu t'enfonces, oui! Je pensais que tu savais au moins lire, à défaut de savoir écrire... :sleeping:

#206 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:54

sans oublier Bayle....

Tout à fait les deux avaient les boules grave!! :fume:

#207 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:56

Surtout ne pas s'enflammer, on a quand même été bougés ce soir (logique c'était pas des rigolos en face) et le plus dur reste à faire : battre les Ospreys et si possible avec le BO (je sens bien Leicester prendre 10 points sur les 2 derniers matchs donc il nous en faudrait 10 aussi :unsure:)

#208 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 10 janvier 2010 - 23:57

N'oublions pas la bonne prestation de Williams

#209 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Cette victoire, elle est pour Cotter et Lavea à mon avis. Tous ont été énorme mais le coaching de Cotter a été génial.
Lavea est un bon ouvreur. Ce que n'a pas Toulouse.

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Tu t'enfonces, oui! Je pensais que tu savais au moins lire, à défaut de savoir écrire... :sleeping:

Bon Dooley si on reparlait de choses sérieuses...

le 15 des chiens ! :fume: