oui lavéa a pas ete mal,mais il faut qu'il allonge un peu plus son coup de pied sur les coups francs pour etre plus tranquille et nous enlever la préssion,car il m'a fait souffrirFranchement quand je vois ce match, même s'il y a eu quelques bourdes, je constate que nous avons une super équipe qui n'a pas lâchée une seule fois le cours du jeu et il faut dire que si cela continue comme cela, eh! bien on pourrait bien être enfin heureux cette saison !
Lavea meilleur dans le jeu, même si pour les touches il a encore du progrès à faire, Baï a eu du mal, j'espère qu'il n'est pas blessé ou malade, sinon ils ont tous bien sorti leur épingle du jeu
Félicitations les gars, ce soir c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ST-ASM [apres match]
Posté 10 janvier 2010 - 23:49
Posté 10 janvier 2010 - 23:49
Posté 10 janvier 2010 - 23:50
Je parlais de Debaty!...
![]()
![]()
![]()
Je n'évoque Michalack qu'entre deux parenthèses et son manque de lucidité à lui, il m'a évidemment réjoui sur son échec final!
Je maintiens quand même...!
Quant à Debaty, j'aimerais bien savoir quel être humain est capable d'arrêter net sa course dans les mêmes conditions. Quand je vois les zozos toulousains qui voient rouge ...
Posté 10 janvier 2010 - 23:51
Son coup de pied n'a certainement pas la longueur de celui de BJ, mais, en fin de match, je pense qu'il a voulu assurer et il a eu bien raison!oui lavéa a pas ete mal,mais il faut qu'il allonge un peu plus son coup de pied sur les coups francs pour etre plus tranquille et nous enlever la préssion,car il m'a fait souffrir
Posté 10 janvier 2010 - 23:52
BJe maintiens quand même...!
Quant à Debaty, j'aimerais bien savoir quel être humain est capable d'arrêter net sa course dans les mêmes conditions. Quand je vois les zozos toulousains qui voient rouge ...
sans oublier Bayle....C'est bizarre, Sella j'ai trouvé qu'il riait jaune à la fin non ?
Auto-combustion du midol à propos de l'asm demain en kiosque
Posté 10 janvier 2010 - 23:53
Posté 10 janvier 2010 - 23:53
quel match! beaucoup de positif Lavea est en train de prendre ses marques, tout comme williams et que dire de parra! par contre je reste sur mon apriori concernant Wepener je vous annonçait 80% de touches perdu lors de son dernier match là ça a été presque 70% (et encore en en mettant une en fond de touche pour réussir à l'assurer). C'est quand même une catastrophe à ce niveau, avec 4 ou 5 ballons d'attaques en plus en première mi-temps ce n'est plus le même match...
Ah bon, les fonds de touche sont plus facile à capter ?
1ère mi-temps : 3 touches perdues sur 7 >> Moins de 50% ...
Uniquement imputable à Willy ?
Posté 10 janvier 2010 - 23:54
Tu t'enfonces, oui! Je pensais que tu savais au moins lire, à défaut de savoir écrire...Je maintiens quand même...!
Posté 10 janvier 2010 - 23:54
Tout à fait les deux avaient les boules grave!!sans oublier Bayle....
Posté 10 janvier 2010 - 23:56
Posté 10 janvier 2010 - 23:57
Lavea est un bon ouvreur. Ce que n'a pas Toulouse.
Bon Dooley si on reparlait de choses sérieuses...Tu t'enfonces, oui! Je pensais que tu savais au moins lire, à défaut de savoir écrire...
le 15 des chiens !